Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Aller en bas
beetle lowrider
beetle lowrider
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : france sud
Prénom : lowridos ALIAS Empereur coulounel ginirall abdil h'aziz bouteflika zarkaoui de la villardiere ... pour vous servir ^^
Date d'inscription : 18/05/2009

Pot d'echappement : durite tressée ou coude en métal ? Empty Pot d'echappement : durite tressée ou coude en métal ?

Sam 05 Nov 2011, 04:37
Salut a tous voila j'ai encore une question idiote mais importante

j'ai achetter un silencieux chez ddm motors en carbone de 14.3 cm de longeur et la je cherche un coude de fixation chromer pour fixer au moteur mais je trouve pas deja d'un  Very Happy

mais mon deuxieme probleme je voulait savoir ce qui serait le mieux un coude en alu ou metal sur lequel je fixerait mon silencieux avec un simple "bout de tuyaux"

ouje mettrai de la durite tresser comme sur la photo si join , en parlant de la photo le petit silencieux en carbone c'est celui que j'ai prie donc voila

je c'est pas comment le monter sur le marder j'hesite rien de bien difficile mais je prefere avoir l'avis de mec confirmer ^^  boulet3  idiot

le truc cest que j'aimerait qu'il arrive a la limite de la carrosserie sans sortir juste qu'il relache les gaz sans pourir la coque et le reste des partie du vehicule

mais le probleme c'est que je trouve aucun coude chromer assez long donc voila les copains si vous avait des conseilles je suis preneur

+++ lowridos  afro

ps: la photo du silencieux sur durite tresser 'jaurait les memes suport pour tenir le silencieuxsans savoir ou le fixer encore ^^ :

Pot d'echappement : durite tressée ou coude en métal ? 32_4910
nagazaki
nagazaki
Nombre de messages : 5109
Age : 50
Localisation : 91
Prénom : STEPHANE



Date d'inscription : 27/03/2008

Pot d'echappement : durite tressée ou coude en métal ? Empty Re: Pot d'echappement : durite tressée ou coude en métal ?

Sam 05 Nov 2011, 11:49
Il me semble t avoir déjà répondu dans un autre post scratch Tu prends de la durite tréssé, de cette façon pas de soucis de longueur ou de courbure puisque ce sera du sur mesure study lol!
beetle lowrider
beetle lowrider
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : france sud
Prénom : lowridos ALIAS Empereur coulounel ginirall abdil h'aziz bouteflika zarkaoui de la villardiere ... pour vous servir ^^
Date d'inscription : 18/05/2009

Pot d'echappement : durite tressée ou coude en métal ? Empty Re: Pot d'echappement : durite tressée ou coude en métal ?

Sam 05 Nov 2011, 14:41
ouai mais la durite sa resiste au temperature éléver ? et niveau performance sa va changer beaucoup ?
cris77410
cris77410
Nombre de messages : 1356
Age : 33
Localisation : annet sur marne
Prénom : cris
Date d'inscription : 14/07/2009

Pot d'echappement : durite tressée ou coude en métal ? Empty Re: Pot d'echappement : durite tressée ou coude en métal ?

Sam 05 Nov 2011, 16:47
beetle lowrider a écrit:ouai mais la durite sa resiste au temperature éléver ? et niveau performance sa va changer beaucoup ?

je pense que c'est fait pour donc pas de problème de chaleur!

après les perf c'est pas un échappement victory que tu met donc tu peut ètre sure de rien!
beetle lowrider
beetle lowrider
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : france sud
Prénom : lowridos ALIAS Empereur coulounel ginirall abdil h'aziz bouteflika zarkaoui de la villardiere ... pour vous servir ^^
Date d'inscription : 18/05/2009

Pot d'echappement : durite tressée ou coude en métal ? Empty Re: Pot d'echappement : durite tressée ou coude en métal ?

Dim 06 Nov 2011, 02:58
comment je peut voir que le moteur tourne bien sans probleme au niveau de l'emission d'echappement ya pas de tuto sur sa ? histoire de voir si sa passera bien ?
nagazaki
nagazaki
Nombre de messages : 5109
Age : 50
Localisation : 91
Prénom : STEPHANE



Date d'inscription : 27/03/2008

Pot d'echappement : durite tressée ou coude en métal ? Empty Re: Pot d'echappement : durite tressée ou coude en métal ?

Lun 07 Nov 2011, 11:22
[quote="cris77410"]
beetle lowrider a écrit:ouai mais la durite sa resiste au temperature éléver ? et niveau performance sa va changer beaucoup ?

je pense que c'est fait pour donc pas de problème de chaleur!

Comme on te le dis c'est fait pour donc pas de soucis...
Contenu sponsorisé

Pot d'echappement : durite tressée ou coude en métal ? Empty Re: Pot d'echappement : durite tressée ou coude en métal ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum