Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

MCD Warm Up

+8
judi83
Léopard 68
Alain
ninicopatch
sousou33
davrace
LE BARON ROUGE
graddy
12 participants
Aller en bas
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

MCD Warm Up  - Page 2 Empty Re: MCD Warm Up

Dim 08 Jan 2012, 10:47
MCD Warm Up  - Page 2 787614

C'est surtout le caméraman qu'il faut remercier cheers

A+

Alain MCD Warm Up  - Page 2 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

MCD Warm Up  - Page 2 Teamfg10
judi83
judi83
Nombre de messages : 337
Age : 47
Localisation : puget sur argens
Prénom : judicael
Date d'inscription : 02/12/2009

MCD Warm Up  - Page 2 Empty Re: MCD Warm Up

Dim 08 Jan 2012, 19:17
Salut à tous,
Voici quelques photos de ce week-end hivernal, où les compétiteurs testaient et affûtaient leur nouvelle monture pour la saison 2012.

MCD Warm Up  - Page 2 P1040410
MCD Warm Up  - Page 2 P1040510
MCD Warm Up  - Page 2 P1040411
MCD Warm Up  - Page 2 P1040412
MCD Warm Up  - Page 2 P1040413
MCD Warm Up  - Page 2 P1040414
MCD Warm Up  - Page 2 P1040415
MCD Warm Up  - Page 2 P1040416
MCD Warm Up  - Page 2 P1040417
MCD Warm Up  - Page 2 P1040418

Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12367
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

MCD Warm Up  - Page 2 Empty Re: MCD Warm Up

Dim 08 Jan 2012, 19:37
Merci pour ces photos Judicael !!

Alors.....ton Ninco a-t-il évolué par rapport à la version championne de France 2011 Question Question


@+ Serge

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
MCD Warm Up  - Page 2 Dsc01810MCD Warm Up  - Page 2 Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
Gianni Del Monte
Gianni Del Monte
Nombre de messages : 776
Age : 48
Localisation : Callian "Var"
Prénom : Gianni
Date d'inscription : 08/06/2008

MCD Warm Up  - Page 2 Empty Re: MCD Warm Up

Dim 08 Jan 2012, 20:16
Merci une fois de plus au club de la Fare et au bon génépi des Grenoblois !! Jsuis resté que samedi mais jme suis vraiment bien régaler
A bientôt les gars
Gianni
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

MCD Warm Up  - Page 2 Empty Re: MCD Warm Up

Dim 08 Jan 2012, 20:19
Merci pour ces photos cheers

Avez vous pu tester vos voitures et valider vos préparations Question

A+

Alain MCD Warm Up  - Page 2 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

MCD Warm Up  - Page 2 Teamfg10
judi83
judi83
Nombre de messages : 337
Age : 47
Localisation : puget sur argens
Prénom : judicael
Date d'inscription : 02/12/2009

MCD Warm Up  - Page 2 Empty Re: MCD Warm Up

Dim 08 Jan 2012, 20:31
Léopard 68 a écrit:Merci pour ces photos Judicael !!

Alors.....ton Ninco a-t-il évolué par rapport à la version championne de France 2011 Question Question


@+ Serge


Salut Serge

Tu es toujours aussi curieux à ce que je vois !!! MCD Warm Up  - Page 2 932178

En fait j'ai plus touché mon auto depuis le titre,
nous sommes arrivés à un stade où le Ninco est ultra performant et fiable,
hormis un manque cruel de moteur qui nous a pas mal pénalisé en performance pure.

L'auto est vraiment top, mais il y avait encore une grosse évolution que j'aurais aimé faire pour quelle soit parfaite!!!!

mais entre temps un fabriquant a sorti une auto avec la conception temps convoitée, alors pourquoi se fatiguer pour rien!!!!

donc voilà pour 2012 je suis pas encore réellement fixer sur le chassis sur lequel j'évoluerais, scratch
Bon j'ai tout de même une petite idée Very Happy
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12367
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

MCD Warm Up  - Page 2 Empty Re: MCD Warm Up

Dim 08 Jan 2012, 21:37
Eh oui,j'aime bien etre au courant des changements sur les voitures !!! Very Happy

Je trouve que l'on entend pas assez parler de certains chassis, qui pourtant sur le terrain sont loin d'etre ridicules.... Wink

Quelque soit ton chassis ,bonne chance à toi pour le CF 2012 !! champion

@+ Serge MCD Warm Up  - Page 2 Manga-17

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
MCD Warm Up  - Page 2 Dsc01810MCD Warm Up  - Page 2 Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
ninicopatch
ninicopatch
Nombre de messages : 2409
Age : 59
Localisation : VOIRON (38)
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 01/12/2011

MCD Warm Up  - Page 2 Empty Re: MCD Warm Up

Dim 08 Jan 2012, 22:06
Salut à tous,
Allez, une petite vidéo, pour patienter, quelque peu originale et histoire de prendre un peu de hauteur...... What a Face
Dommage que le vent ne nous ai pas quitté, on avait imaginé d'autre types de vidéos.... No
un grand bravo à Dominique, de l'écurie de Chartreuse.....Il en a une grosse paire....le gars.....! Shocked affraid
Comme il aime à le dire lui même...."Faut pas y craindre.....!!!"

https://www.youtube.com/watch?v=6hq3iOfRFN0&feature=youtu.be

@+
Christophe

_________________
Aussi hautes puissent être tes espérances, sâche que même le grand chêne, un jour, ne fût qu'un gland....... scratch
Chaine Youtube ninicopatch

MCD Warm Up  - Page 2 Chartr15
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 18067
Age : 42
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

MCD Warm Up  - Page 2 Empty Re: MCD Warm Up

Lun 09 Jan 2012, 10:11
Salut Christophe,

Merci pour ta vidéo, c'est bien sympa!

@+ MCD Warm Up  - Page 2 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
ninicopatch
ninicopatch
Nombre de messages : 2409
Age : 59
Localisation : VOIRON (38)
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 01/12/2011

MCD Warm Up  - Page 2 Empty Re: MCD Warm Up

Lun 09 Jan 2012, 12:44
Salut Benjamin,
y'a pas de quoi.....c'est bien normal.....
Il y en a plein d'autres, qu'il va falloir assembler, histoire de faire quelque chose de sympa....! mais ça va prendre un peu de temps
En tout cas, un super week end, avec de sacrés pilotes et de sacrés engins....Heureusement qu'on avait le Davléo, pour lutter contre ces hordes de MCD.......!

@+
Christophe

_________________
Aussi hautes puissent être tes espérances, sâche que même le grand chêne, un jour, ne fût qu'un gland....... scratch
Chaine Youtube ninicopatch

MCD Warm Up  - Page 2 Chartr15
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 18067
Age : 42
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

MCD Warm Up  - Page 2 Empty Re: MCD Warm Up

Lun 09 Jan 2012, 13:33
Prends ton temps Christophe Wink

Vous nous raconterez ce petit wd!!!

@+ MCD Warm Up  - Page 2 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

MCD Warm Up  - Page 2 Empty Re: MCD Warm Up

Lun 09 Jan 2012, 17:59
Merci pour la vidéo Christophe cheers

A+

Alain MCD Warm Up  - Page 2 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

MCD Warm Up  - Page 2 Teamfg10
black-cat07
black-cat07
Nombre de messages : 147
Age : 52
Localisation : ardèche
Prénom : Didier
Date d'inscription : 29/04/2011

MCD Warm Up  - Page 2 Empty Re: MCD Warm Up

Lun 09 Jan 2012, 19:24
cool la vidéo, merci cheers
ninicopatch
ninicopatch
Nombre de messages : 2409
Age : 59
Localisation : VOIRON (38)
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 01/12/2011

MCD Warm Up  - Page 2 Empty Re: MCD Warm Up

Mer 11 Jan 2012, 09:51
Salut à tous,

Allez, une petite nouvelle..... (vidéo) Wink


@+
Christophe

_________________
Aussi hautes puissent être tes espérances, sâche que même le grand chêne, un jour, ne fût qu'un gland....... scratch
Chaine Youtube ninicopatch

MCD Warm Up  - Page 2 Chartr15
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 18067
Age : 42
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

MCD Warm Up  - Page 2 Empty Re: MCD Warm Up

Mer 11 Jan 2012, 14:44
Merci Christophe!
Super cette petite vidéo! cheers cheers

Et sinon, vous avez trouvé comment??? pas beaucoup de résumé Crying or Very sad

@+ MCD Warm Up  - Page 2 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
ninicopatch
ninicopatch
Nombre de messages : 2409
Age : 59
Localisation : VOIRON (38)
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 01/12/2011

MCD Warm Up  - Page 2 Empty Re: MCD Warm Up

Mer 11 Jan 2012, 17:05
Salut Benjamin,

Quoi te dire, sinon, qu'on s'est tous fait plaisir, malgré ce "vent des fous".....Fallait piloter avec un oeil... pirat, pendant qu'on essuyait l'autre qui pleurait... Sad
Une super ambiance au MMCF, un accueil chaleureux....Une piste effectivement très selective, cassante et usante pour la mécanique, vu toute cette poussière qu'on a bouffée.... What a Face ....j'ose pas imaginer ce que les voitures et moteurs ont pu avaler.... silent
Beaucoup de pilotes ont pu chercher leur réglages, d'autres en ont bien profité pour essayer les MCD...Je dis d'autres, car je n'avais pas compris que les 2 MCD en essais, étaient sur la piste.......Je pensais que c'était des voitures perso...... Suspect, et j'attendais avec impatience qu'ils daignent bien sortir ces fameux engins......!!! boulet
Donc voilà, à défaut d'avoir pu essayer ces machines, je dois bien avouer qu'elles avaient l'air d'être sacrément performantes et fiables, vu le train d'enfer qu'elles menaient sur le circuit. Des sauts de folie sur les 2 tables, une motricité et une tenue route impressionante.....Je regrette presque mon achat chez FG...Heureusement que notre ami David, nous a montré qu'un Léopard peut être fiable et rapide....!! cheers tiens, j'avais oublié celles là.....

[img]MCD Warm Up  - Page 2 Mcd_wa10[/img]

[img]MCD Warm Up  - Page 2 Mcd_wa11[/img]

[img]MCD Warm Up  - Page 2 Mcd_wa12[/img]

On a également pu apprécier le pilotage de Mark Kreizig, champion d'allemagne, qui, sans être forcément plus rapide que ses adversaires du jour, ne commettait quasiment aucune faute, et tournait comme une horloge sur un rythme très élevé...Un garçon super abordable, et toujours à l'affût d'une connerie à raconter....!

Voilà...., un week end bien sympa, où l'on aura pu mettre des visages sur des pseudos et MCD Warm Up  - Page 2 746630 , parler bidouilles et MCD Warm Up  - Page 2 746630 , piloter et MCD Warm Up  - Page 2 746630 , réparer et MCD Warm Up  - Page 2 746630 , rigoler et MCD Warm Up  - Page 2 746630 ....Un week end comme on les aime...., quoi...!!!! MCD Warm Up  - Page 2 388928
@+
Christophe

_________________
Aussi hautes puissent être tes espérances, sâche que même le grand chêne, un jour, ne fût qu'un gland....... scratch
Chaine Youtube ninicopatch

MCD Warm Up  - Page 2 Chartr15
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 18067
Age : 42
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

MCD Warm Up  - Page 2 Empty Re: MCD Warm Up

Mer 11 Jan 2012, 20:49
Merci Christophe pour ton compte rendu!!! t'es bien le seul... scratch

T'inquiet pour ton Léo, t'as pas fait le mauvais choix Wink

Sinon, t'as vu il tourne bien notre Davrace!!!! Il a du potentiel le petit gars!!! MCD Warm Up  - Page 2 219531

@+ MCD Warm Up  - Page 2 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
ninicopatch
ninicopatch
Nombre de messages : 2409
Age : 59
Localisation : VOIRON (38)
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 01/12/2011

MCD Warm Up  - Page 2 Empty Re: MCD Warm Up

Mer 11 Jan 2012, 21:17
C'est sûr qu'il tourne bien, le bougre......!!! Wink Et en plus, c'est un bon p'tit gars bien sympa et serviable....!!! cat

@+
Christophe

_________________
Aussi hautes puissent être tes espérances, sâche que même le grand chêne, un jour, ne fût qu'un gland....... scratch
Chaine Youtube ninicopatch

MCD Warm Up  - Page 2 Chartr15
Tostaky
Tostaky
Nombre de messages : 218
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 22/07/2011

MCD Warm Up  - Page 2 Empty Re: MCD Warm Up

Mer 11 Jan 2012, 21:24
Salut,

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de retour sur ce MCD alors que cette journée était justement prévu pour se faire une idée du potentiel de ce nouveau produit.
C'est pas étonnant que les distributeurs et fabricants de nos engins n'organisent pas plus d'événement comme ça en France, vu que personne (ou presque) ne donne son avis après l'avoir essayé afin de faire partager leur journée d'essai.
Avec 2 jours comme ça, on a seulement droit à un tour d'hélico (c'est pour ça qu'il y avait autant de vent ? Very Happy ), 6mn de vidéo d'Alain (merci à toi merci ) , 5mn de vidéo et un avis visuel de Ninico (merci à toi aussi merci ) qui n'a même pas pu l'essayer. Pourtant il semblait y avoir du monde.
À moins que ce nouveau modèle soit vraiment performant et qu'il fasse du tort aux Leo, et vous préférez ne pas le dire ?

Bonne soirée.

davrace
davrace
Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : montauroux ,83 le var ,france
Prénom : david
Date d'inscription : 09/03/2009

MCD Warm Up  - Page 2 Empty Re: MCD Warm Up

Mer 11 Jan 2012, 22:08
Héhé merci les gars Embarassed

c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de retour sur le week end mais en méme temps c'était pas une course importante

pour avoir brévement tester le MCD , je trouve que c'est une trés bonne voiture , il est facile à prendre en main , avec un comportement assez sain, il s'est montré trés robuste au vu des SAUTS à répétition qu'il ont mangés tout le week end

les tours s'amortisseurs et les amortisseurs semblent tout de méme être le "point faible " surtout par temps froid, la transmission a progréssé je trouve , elle paraît moins gourmande et les moteurs s'expriment mieux, globalement je trouve cette voiture encore trop lourde et trop chargée au niveau de la platine radio( à mon goût)

mais il n'y a aucun doute sur le fait que les MCD seront trés compétitif cette année , que ce soit au vu de la machine mais aussi des pilotes qui vont courir avec , mais rassurez vous les léopard ne seront pas à la rue

c'est vrai que Marc Kreisig roule trés bien , il est trés constent , en méme temps c'est normal, c'est quasiment son métier, il arrete pas de rouler ,avec du bon matos ....etc il est pas champion pour rien

pour répondre à Christophe ne regrette pas ton achat , les mcd que tu as vu sont ceux prévus pour la compet et coûtent le double ou presque du leo sportline et merci pour les photos et videos content


_________________
MCD Warm Up  - Page 2 894181LogoTshirtFaceAVTeamFGMarder2011
Tostaky
Tostaky
Nombre de messages : 218
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 22/07/2011

MCD Warm Up  - Page 2 Empty Re: MCD Warm Up

Mer 11 Jan 2012, 22:19
En effet, ce n'était pas "une course" mais bien une journée d'essai, donc qui dit "essai", dit "avis", et c'est bien le but de ce genre d'événement. Cela permet aux organisateurs (et aux personnes qui n'ont pu venir) d'avoir des infos et des critiques constructives sur les produits.
Merci Dav pour ce retour constructif.
LE BARON ROUGE
LE BARON ROUGE
Nombre de messages : 223
Age : 55
Localisation : la fare les oliviers ( bouches du rhones )
Prénom : jean-marc

Piste 1/5em
FG GT EVO 8 moteur 23cc JPF carters black

TT 1/5em

Club : MMCF ( Team Chacal-RC)

MCD RRV4 Factory
Moteur : CHACAL FUSION Version 2013 (G270)
Sponsor : CHACAL - RC
Radio FUTABA 3 PK


Date d'inscription : 18/11/2009

MCD Warm Up  - Page 2 Empty Re: MCD Warm Up

Jeu 12 Jan 2012, 06:18
Bon pour ma part j ai pu essayer les deux RRV4 Factory que cyril avait mis a disposition ce WE avec deux reglage bien different sur le pincement AR & a ma grande surprise la difference est enorme

le Blanc avait un train AV precis et stable mais un peu plus lent que celui du vert en raison du reglage sue le pincement AR qui a ma grande surprise a etait enorme il permetait des trajectoir au couteaux avec un rayon de braquage de folie , la voiture est du coup trés alése dans les parties lentes & sinueuses , a la reacélération la motricité passe desuite pas de soucis a ce niveau la voiture reste bien en ligne surement grace a sa repartition des masses.

Dans les sauts je l' avoue j'ai été bluffé car le RRV4 bien qu'etant un des 4x4 les plus lourd du plateau reste neanmoins d'une agilitées & d' une facilité avec des possibilités de correction de l' assiette dans les air assez impressionante.


Le freinage est digne d'une F1 avec la voiture reste toujour en ligne sur les gros blocs ce permet de reaclélérer dés la sortie des epingles sans attendre ( bien au contraire ) plus la voiture est mal mené , plus elle tien le pavé !!!!!!.


Pour ma part ça reste de loin le 4x4 le plus abouti que j'ai essayer depuis que je fait du TT le pilotage est d'une facilitée deconcertante et comme le disait The fucking fly meme un debutant peut se permettre des chronos ( d ailleur il en a fait Lol).

Avec plus de temps ont aurait peu effectuer des reglages different , avec d'autres configuration qui aurait surement rendu la voiture plus performante , mais ce n'etait pas le but de ce WE .

Voila pour ma part un WE vraiment instructif et qui m a permis de decouvrir un voiture que je ne conaissait pas et qu' il me tarde de recevoir pour y effectuer mes permiers reglages et modif pour la saison.


Pour Finir je roulerais cette saison sur MCD Factory

la Team Chacal-RC en 4x4

Henoque Felicien
Thierry Barriol
Rémy Romano
J-Pascal Nicolaï
J-Marc Martin
Eric Pittet
Anthony Pilolet


a bientot pour une nouvelle saison (jean-Marc)
graddy
graddy
Nombre de messages : 267
Age : 59
Localisation : 92350 Le Plessis-Robinson
Prénom : Éric
Date d'inscription : 04/04/2008

MCD Warm Up  - Page 2 Empty Re: MCD Warm Up

Jeu 12 Jan 2012, 07:56
Tostaky a écrit:Salut,

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de retour sur ce MCD alors que cette journée était justement prévu pour se faire une idée du potentiel de ce nouveau produit.
C'est pas étonnant que les distributeurs et fabricants de nos engins n'organisent pas plus d'événement comme ça en France, vu que personne (ou presque) ne donne son avis après l'avoir essayé afin de faire partager leur journée d'essai.
Bonne soirée.

Salut Very Happy Le but de ce weekend était de faire découvrir MCD et de voir le niveau des pilotes Team Chacal Racing avec la nouvelle voiture, sur ces deux points le weekend a été plus que concluant Twisted Evil Maintenant faire un résumé sur le forum bien sur mais personnellement je préfère faire 1400Km A/R pour voir moi même ce qu'il en est des voitures et retrouver aussi les potes pour partager de bon moment Wink
D'autant plus que le patron de la marque MCD et le représentant de Robitronic était présent sans compter Chacal Rc qui était l'instigateur de cet Evénement, c'est justement par le nombre et l’intéressement des personnes sur place que les fabricants et distributeur participeront de nouveau a ce genre d’évènement, et de ce coté la aussi ce fut une réussite Very Happy
Merci à tous d'être venu Wink

Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

MCD Warm Up  - Page 2 Empty Re: MCD Warm Up

Jeu 12 Jan 2012, 18:13
Voici d'autres vidéos Wink

https://www.dailymotion.com/video/xnl07j_warm-up-mcd_auto?start=10#from=embediframe

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=OJAjBRCOwTc

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=crzLxzoiDO8

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=iRiprLB1wIs

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=x6Rw7qCpD4Q

A+

Alain MCD Warm Up  - Page 2 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

MCD Warm Up  - Page 2 Teamfg10
avatar
fizik
Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Draguignan, var
Prénom : SCALI Cédric
Team Barjots Varois
Fg Léopard 4x4

Date d'inscription : 04/08/2010

MCD Warm Up  - Page 2 Empty Re: MCD Warm Up

Ven 13 Jan 2012, 10:20
Merci Alain pour ces vidéos ! Wink

Il est vrai que ce RRV4 à un beau comportement ! content

A bientôt clinoeil
Contenu sponsorisé

MCD Warm Up  - Page 2 Empty Re: MCD Warm Up

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum