Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

fail safe

+5
laurent77
yannick76
sousou33
Alain
jpouille
9 participants
Aller en bas
DavidH
DavidH
Nombre de messages : 52
Age : 50
Localisation : Orchies
Prénom : DavidH
Date d'inscription : 12/02/2011

fail safe - Page 2 Empty Re: fail safe

Mer 16 Fév 2011, 11:53
franck-evolution a écrit:apré unpeu plus de 1/2heure de gauche droite et d'accéléré freiné il n'a toujour pas de faiblesse donc je pense pas avoir un servo defectueux
qu'est que je ferai pas pour ne pas la voir partir toute seul ^^

MDR Smile
franck-evolution
franck-evolution
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : orchies
Prénom : franck
Date d'inscription : 12/02/2011

fail safe - Page 2 Empty Re: fail safe

Jeu 17 Fév 2011, 20:59
apré un doute j'ai changer mon servo de gaz/frein et juste avant de remettre les cables j'ai voulu verifier si tous fonctionné bien et la il a un truc qui ma vrément géné quand je fait gauche droite avec le servo de direction mon servo de gaz/frein reagie dans le meme sens !!!
j'ai eseillé avec l'ensient servo de gaz/frein a la place de la direction et la les gaz ne bouge plus
la je pense avoir trouver mon probleme dite moi si c'est normale ou pas en sachant que le fail safe reagit et si il a possibilité de reparer le servo de direction
mercii

franck-evolution
franck-evolution
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : orchies
Prénom : franck
Date d'inscription : 12/02/2011

fail safe - Page 2 Empty Re: fail safe

Ven 18 Fév 2011, 10:30
help
franck-evolution
franck-evolution
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : orchies
Prénom : franck
Date d'inscription : 12/02/2011

fail safe - Page 2 Empty Re: fail safe

Ven 18 Fév 2011, 16:36
apré de belle facture de servo gaz/frein, direction et autre j'ai fini par trouver mon problème normale une fois qu'on change quasiment tout l'électronique et n'ayant jamais eu de manette digital dans les main je n'ai jamais osé trifouillé dans les menu

chose de faite mintenan dans le menu de la radio est que tout ce qui est trim de direction, gaz/frein et d'autre truc que je sais meme pas a quoi sa sert étaient a fond de partout j'ai tout remi a l'etat d'origine pour l'instant plus aucun souci de fail safe j'irai le testé se weekend en espérant que se probleme ne se montre plus pour en finir mes servo fonctionné encore tres bien warzazate !!!
DavidH
DavidH
Nombre de messages : 52
Age : 50
Localisation : Orchies
Prénom : DavidH
Date d'inscription : 12/02/2011

fail safe - Page 2 Empty Re: fail safe

Sam 19 Fév 2011, 12:02
Reste plus qu a tout vendre l'electronique qui n'etait pas defectueuse !!! Smile
MDR
Contenu sponsorisé

fail safe - Page 2 Empty Re: fail safe

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum