Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
seb91100
seb91100
Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Essonne
Prénom : Sébastien
Date d'inscription : 09/09/2009

Mauvaise transaction avec beetle lowrider Empty Mauvaise transaction avec beetle lowrider

Mar 24 Jan 2012, 20:06
Salut,

Juste pour signaler :
Mauvaise transaction avec beetle lowrider.
Je lui ai acheté un frein tuning.
Il m'a été livré incomplet,
un mois plus tard, je reçois le reste des pièces mais malheureusement, il y en a une qui ne va pas.
Du coup, impossible de finaliser le montage. J'ai acheté la pièce manquante chez HobbyCenter.
Et depuis plus rien. Je pense que j'ai été assez patient....

Voila, vous êtes prévenus.

@ bientôt
Merci.
anthony
anthony
Nombre de messages : 454
Age : 28
Localisation : margerides 19
Prénom : anthony
Date d'inscription : 07/09/2009

Mauvaise transaction avec beetle lowrider Empty Re: Mauvaise transaction avec beetle lowrider

Mar 24 Jan 2012, 21:01
ces pas cool sa Mad
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

Mauvaise transaction avec beetle lowrider Empty Re: Mauvaise transaction avec beetle lowrider

Mer 25 Jan 2012, 07:23
J'espère que Bettle lowrider pourra donner une petite explication sur cette transaction Wink

A+

Alain Mauvaise transaction avec beetle lowrider 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

Mauvaise transaction avec beetle lowrider Teamfg10
beetle lowrider
beetle lowrider
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : france sud
Prénom : lowridos ALIAS Empereur coulounel ginirall abdil h'aziz bouteflika zarkaoui de la villardiere ... pour vous servir ^^
Date d'inscription : 18/05/2009

Mauvaise transaction avec beetle lowrider Empty Re: Mauvaise transaction avec beetle lowrider

Dim 05 Fév 2012, 05:28
au putin le vieu poste j'lavait meme pas vue ben pour revenir sur sa euuu que dire ben c'est la veriter

j'avait un kit frein tuning qui fonctioner super sur mon marder j'avait envoyer plusieur foto mais je savait pas qui se monter sur le sien

moi sur mon marder c'etait niquel a lepoque le disque frein floter un peu donc je lui et racheter le carrer de frein

il manquer des vis donc je lui et mis un lot de vis de toute taille et je lui et offert un filtre a essence (bon 4 euros chez rc-car-online ) vous me dirait

je lui et vendu le kit frein pour 40 euro frais de port inclu jai offert le des vis en plus le filtre a essence ainsi que le carrer que j'ai racheter avec les entretoise en plastique

jveu dire il manquer que les entretoise en plastique qui etait pas de la bonne taille faut pas abuser le truc sa coute troix euro jte fait le kit frein a 40 euro ou jc plus combien sans compter se que je tes offert donc me fait pas trop passer pour un enculer mec

parsque jai payer des frais de livraison pour racheter tes pieces plus te les renvoyer ainsi que des vis plus filtre a essence et ta garder les anciennes pieces donc sa va , va pas me dire que j'ai rien fait pour que tu soit satisfait jai perdu a la transaction et pour deux entretoise en plastique qui vallent rien tu chiale

tu veut le beurre l'argent du beurre et le cul de la cremierre meme sur le fofo taurai pu en avoir gratos si yen a qui en ont en rabe si j'en aurait eu jte les aurait filer gratos pour deux entretoise en plastique cest le truc qui coute absolument rien tu passe une commande pour un chez pas quoi tu les achette tes livrer sa taurait rien couter donc abuse pas surtout que ta marchander a mort et jtes baiser le prix du kit sans rien demander car je me debarasse des pieces et j'ai envoyer des photos les pieces etait netoyer j'te meme proposer de les polir pour quel brille et demander si tu avait besoin dautre truc que je t'offrait sans probleme donc abuse pas mec j'ai fait bien plus qu'un geste mais bon

tu va pas changer d'avis donc si tes pas content tu renvoie tout et j'te renvoie l'argent comme sa le probleme et regler si tu veut

+++ lowriders
BOITSANSSOIF
BOITSANSSOIF
Nombre de messages : 85
Age : 64
Localisation : ALSACE
Prénom : JEAN
Date d'inscription : 07/02/2010

Mauvaise transaction avec beetle lowrider Empty Re: Mauvaise transaction avec beetle lowrider

Dim 05 Fév 2012, 08:28
Hello ,à ta place seb91100, renvoi lui les pièces si deja il te propose un remboursement fonce,quand on vend quelque chose c'est complet ou on le précise, Smile
beetle lowrider
beetle lowrider
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : france sud
Prénom : lowridos ALIAS Empereur coulounel ginirall abdil h'aziz bouteflika zarkaoui de la villardiere ... pour vous servir ^^
Date d'inscription : 18/05/2009

Mauvaise transaction avec beetle lowrider Empty Re: Mauvaise transaction avec beetle lowrider

Dim 05 Fév 2012, 08:31
ben j'avait foutue des photos apres j'en savait rien que sa allez pas allez sur sa becane j'ai foutu plusieur photos des pieces j'suis pas quelqun de malhonnete

les gens il veulent le beurre et largent du beurre et le cul de la cremiere pour deux entretoise en plastique qui coutent rien sa va quoi faut pas abuser j'ai depencer pour une pieces de merde

cris77410
cris77410
Nombre de messages : 1356
Age : 33
Localisation : annet sur marne
Prénom : cris
Date d'inscription : 14/07/2009

Mauvaise transaction avec beetle lowrider Empty Re: Mauvaise transaction avec beetle lowrider

Dim 05 Fév 2012, 09:45
beetle je c'est pas comment tu réfléchie dans ta tête mais tes pas prèt de refaire des affaire je pense Suspect

la tes complétement en tor c'est toi qui vends la pièce si c'est pas complet c'est a toi de le s'avoir et pas a l'acheteur!

en+ quand on voit ta réaction tu ne texcuse même pas et tu rejette la faute sur l'acheteur qui ni est pour rien Evil or Very Mad

c'est a cause des gens comme toi qu'un jour on pourra plus poster d'annonce sur les forum Exclamation Exclamation Exclamation
beetle lowrider
beetle lowrider
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : france sud
Prénom : lowridos ALIAS Empereur coulounel ginirall abdil h'aziz bouteflika zarkaoui de la villardiere ... pour vous servir ^^
Date d'inscription : 18/05/2009

Mauvaise transaction avec beetle lowrider Empty Re: Mauvaise transaction avec beetle lowrider

Dim 05 Fév 2012, 09:54
attend quand il me la dit je lui et dit ok je savait pas que le carrer de frein etait pas le bon etant donner que cest ma premiere voiture

quand il ma fait part de sa j'ai dit ok je lui et acheter le bon et je lui et envoyer avec des vis des circlips et un filtre a essence en cadeau

en lui demandant si il voulait quelque chose d'autre donc je pouvait lui offrir en me fesant pardoner du derangement et de l'attente

ensuite je lui et aussi acheter les entretoise seulment rc-car-online m'avait donner les mauvaise reference (traduction d'allemand )

donc voila je lui envoyer de mauvaise entretoise c'est pas la mort le kit et complet sauf les entretoises c'est pas la mort sa coute deu euros

je lui et envoyer la piece qui manquer ainsi que des vis et circlips en rabe questu veut de plus tu va pas chialer pour deux entretoise en plastique

moi j'ai pas chialer quand j'ai achetter des pieces d'ocaze je me suis adapter en fonction des pieces faut arreter j'ai deja vendu plein de fois sur le forum

c'est la premiere fois que j'ai un probleme j'ai toujour fournie de bonne pieces en bonne etat bien envoyer avec un envoie rapide

c'est la premiere fois que j'ai un casse couille malgres tout le mal que je me suis donner a rectifier la gene quesqui faut que je face de plus

que j'me face enculer par le forum entier pour vous plaire mainant j'en et rien a foutre si vous vouler je vien plus sur le forum j'en et absolument rien a foutre

mes pieces je les vendrait autre part moi ma conscience et tranquil j'ai toujour etait serieux et honnete pour deux petite entretoise en plastique ont me casse

les couilles le carrer de frein je les achetter je lui et envoyer il a garder l'ancien et j'ai fait un prix et aussi jai fait un geste donc maintenant si vous ete pas content

j'en et rien a foutre je me tire du forum et c'est regler si vous vouler !!!
cris77410
cris77410
Nombre de messages : 1356
Age : 33
Localisation : annet sur marne
Prénom : cris
Date d'inscription : 14/07/2009

Mauvaise transaction avec beetle lowrider Empty Re: Mauvaise transaction avec beetle lowrider

Dim 05 Fév 2012, 09:59
si tu voit les chose comme sa....... scratch
Monsterman63
Monsterman63
Nombre de messages : 680
Age : 55
Localisation : Les Ancizes Comps(Auvergne,Clermont-Ferrand 63)
Prénom : Fred
Date d'inscription : 18/02/2008

Mauvaise transaction avec beetle lowrider Empty Re: Mauvaise transaction avec beetle lowrider

Dim 05 Fév 2012, 10:08
Perso,sans prendre partie de qui que ce soit malgrés que je partage l'idée générale Razz ,de tels propos(mots)sur un forum... No ,pour moi je bloque le mec direct combat2 ,perso j'imagine tout de suite le genre de mec à qui tu as à faire... scratch

Je pense qu'on peut s'expliquer en restant correct non?... Wink plutôt que d'employer des mots comme couilles,enculé et j'en passe... Mad ,enfin c'est mon avis.
Il ne faut pas que tu oublis qu'il y a tout un tas de gens qui regardent ce forum,et de tous ages...,quest ce qu'ils doivent en penser?...
beetle lowrider
beetle lowrider
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : france sud
Prénom : lowridos ALIAS Empereur coulounel ginirall abdil h'aziz bouteflika zarkaoui de la villardiere ... pour vous servir ^^
Date d'inscription : 18/05/2009

Mauvaise transaction avec beetle lowrider Empty Re: Mauvaise transaction avec beetle lowrider

Dim 05 Fév 2012, 10:08
ben c'est vrai moi j'ai reconnu que yavait un default dans la livraison car je savait pas je pencer que le carrer fournie etait le bon j'ai racheter le carrer et je lui et envoyer

plus les vis circlips filtre a essence etc

quesque jdevait faire de plus attend j'ai etait honnette et je passe pour l'enculer N°1

moi la platine radio que j'tes prie a 25 euro yavait des trou fait ailleur elle allez pas sur mon marder jsuis pas allez dire reprend moi la etc

allor que je l'avait neuve pour 30 euro chez hobby center cest tout vrai ou faux

donc voila allez a+

sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17994
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

Mauvaise transaction avec beetle lowrider Empty Re: Mauvaise transaction avec beetle lowrider

Dim 05 Fév 2012, 10:19
Salut,

Bon je pense que ça va un peu loin cette histoire!
Comme a dit Fred, faut rester poli! et si vous avez un problème, réglez le en MP!!!! ça évite des messages comme cela sur le forum....

Merci!

@+ Mauvaise transaction avec beetle lowrider 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
cris77410
cris77410
Nombre de messages : 1356
Age : 33
Localisation : annet sur marne
Prénom : cris
Date d'inscription : 14/07/2009

Mauvaise transaction avec beetle lowrider Empty Re: Mauvaise transaction avec beetle lowrider

Dim 05 Fév 2012, 10:20
pourquoi tu balance Sad lol!
laurent77
laurent77
Nombre de messages : 1951
Age : 55
Localisation : Chanteloup en Brie
Date d'inscription : 20/11/2007

Mauvaise transaction avec beetle lowrider Empty Re: Mauvaise transaction avec beetle lowrider

Dim 05 Fév 2012, 10:25
Je pense que Beettle lowrider a tout fait pour qu'il n'y ai pas de problème...
Je pense meme qu'en recommandant des pièces il a pas beaucoup gagner d'argent dans l'affaire...

il a reconnu que le kit n'était pas complet mas il a tout fait pour corriger le tir donc il est correct !!!

maintenant pour 2 entretoises en plastique...

y'a tellement de variante et de versions pour nos voitures que parfois il y des petites adaptations à faire pour le monter sur notre propre version de voiture...

A+
beetle lowrider
beetle lowrider
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : france sud
Prénom : lowridos ALIAS Empereur coulounel ginirall abdil h'aziz bouteflika zarkaoui de la villardiere ... pour vous servir ^^
Date d'inscription : 18/05/2009

Mauvaise transaction avec beetle lowrider Empty Re: Mauvaise transaction avec beetle lowrider

Dim 05 Fév 2012, 10:26
Monsterman63 a écrit:Perso,sans prendre partie de qui que ce soit malgrés que je partage l'idée générale Razz ,de tels propos(mots)sur un forum... No ,pour moi je bloque le mec direct combat2 ,perso j'imagine tout de suite le genre de mec à qui tu as à faire... scratch

Je pense qu'on peut s'expliquer en restant correct non?... Wink plutôt que d'employer des mots comme couilles,enculé et j'en passe... Mad ,enfin c'est mon avis.
Il ne faut pas que tu oublis qu'il y a tout un tas de gens qui regardent ce forum,et de tous ages...,quest ce qu'ils doivent en penser?...

j'suis daccord avec toi mec mais si ta grandi a disney land pour moi c'est pas le cas si apres tu parle a la mary cury c'est pas mon probleme ont et en 2012 mec j'ai pas a te faire la moral mais vien j'te montre les gosses de la derniere generation tu va le sentir le frisson

allor stp arrete j'ai le droit detre enerver et apres " je voie quelque genre de perssone ont a affaire" tu veut dire quoi racaille !!! mec quand la plupart des gens torche le cul a sarkozy et mainant le reni ou vont voter le pen ou certain qui font des blague vaseuse sur le forum sur les arabes , j'pence pas etre le pire des mecs je parle honetement je suis honnete j'ai pas un style qui plait mais j'suis pas individualiste comme la plupart des gens je rend service a mon prochain allor mec j'te conait pas mais vien pas parler car je doute de ta chariter ou ta facon de pencer ou ton prochain parsque tes pas un saint sans etre la mal non plus ok commence pas a juger mec parsque pour ce qui sagit du bien ou du mal ont peut en discuter allez remballe c'est pas le sujet mais si tu veut faire un debat ya pas de souci

pour ce qui et du truc moi j'en reste la et je reviendrait plus sur le forum rien a foutre j'irait suprimer mon profil des forums yen a des millions
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

Mauvaise transaction avec beetle lowrider Empty Re: Mauvaise transaction avec beetle lowrider

Dim 05 Fév 2012, 10:28
C'est pour éviter ce genre de discussion qu'il faut des photos de ce qui est vendu et un descriptif précis Exclamation

Après une "mauvaise transaction" ne justifie pas des dérives de langage Exclamation Exclamation

Laissons les intéressés résoudre leur différent entre eux et espérons qu'ils trouvent un terrain d'entente Wink

A+

Alain Mauvaise transaction avec beetle lowrider 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

Mauvaise transaction avec beetle lowrider Teamfg10
Monsterman63
Monsterman63
Nombre de messages : 680
Age : 55
Localisation : Les Ancizes Comps(Auvergne,Clermont-Ferrand 63)
Prénom : Fred
Date d'inscription : 18/02/2008

Mauvaise transaction avec beetle lowrider Empty Re: Mauvaise transaction avec beetle lowrider

Dim 05 Fév 2012, 10:29
Coucou Laurent cheers

En effet,pour moi,je ne me permettrai pas de juger qui que ce soit,qui a tort qui a raison,ce qui me choquait c'était juste les propos employés... Laughing

A bientôt mon copain... Mauvaise transaction avec beetle lowrider 122534
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17994
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

Mauvaise transaction avec beetle lowrider Empty Re: Mauvaise transaction avec beetle lowrider

Dim 05 Fév 2012, 10:31
Allez je bloque çavapas combat2

@+ Mauvaise transaction avec beetle lowrider 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
Contenu sponsorisé

Mauvaise transaction avec beetle lowrider Empty Re: Mauvaise transaction avec beetle lowrider

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum