Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
bolidair
Nombre de messages : 14
Age : 55
Localisation : 60400
Prénom : laurent
Date d'inscription : 21/01/2012

Nouveau venu au 1/5 Empty Nouveau venu au 1/5

Sam 04 Fév 2012, 18:30
Bonjour,
Comme je l'indique dans le titre je suis nouveau dans le monde du 1/5 , effectivement je pratique depuis de nombreuses années (plus de 30 ans) le modélisme auto et avion , plutôt jusqu’à présent au 1/10 et 1/8 ( pirate 10 , shaft et autres mp5) je fais également du crawler. depuis pas mal de temps le 1/5 m’attirais mais le cout important me refroidissais. il y a quelques semaines j'ai reçu un mail de Conrad : marder à 360 euros environ ok je prends . et me voila a la tête de cette petite bête, rodage, mais la radio ( pourtant une 2.4) me fais perdre le contrôle et voila ma charmante petite voiture a fond la caisse percutant un trottoir et sur le dos durant quelques seconde puis plus rien , depuis impossible de la redémarrer ( test de l'allumage OK), c'est dommage parce que dans l'affaire je n'ai perdu qu'un cardan que j'ai retrouvé et remonté immédiatement.
voila pour ce qui est de mes premières aventures, allons je ne vais pas me décourager pour si peu , j'ai vu pire surtout en aéromodélisme ( des craches à ne plus les compter)
bon si quelqu'un à une petites idées sur ce qui peu arriver a ce moteur , meric de me faire part de vos réflexions.
bonne journée à vous tous et à bientôt
Bolidair

Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 59
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

Nouveau venu au 1/5 Empty Re: Nouveau venu au 1/5

Sam 04 Fév 2012, 18:37
Salut Laurent,

Nouveau venu au 1/5 445191 sur le forum cheers

N'hésite pas à faire un tour dans la rubrique moteur pour t'aider à redémarrer ton bolide Wink

A+

Alain Nouveau venu au 1/5 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

Nouveau venu au 1/5 Teamfg10
nico76
nico76
Nombre de messages : 87
Age : 45
Localisation : fleury sur andelle
Prénom : nicolas
Date d'inscription : 25/11/2010

Nouveau venu au 1/5 Empty Re: Nouveau venu au 1/5

Sam 11 Fév 2012, 09:00
salut bienvenue3
sur le forum
nico76
Contenu sponsorisé

Nouveau venu au 1/5 Empty Re: Nouveau venu au 1/5

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum