Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Aller en bas
avatar
bouky
Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Haute Savoie
Prénom : Francky
Date d'inscription : 05/02/2012

Servo Team Orion Empty Servo Team Orion

Mer 29 Fév 2012, 13:34
Bonjour,
L'ancien proprietaire me disait la seule chose qui lui manque c'est un bon frein...(personnellement il lui manque d'autres choses aussi mais bon lol! )
En y regardant de plus pret le servo gaz frein est un 7kg boulet Sur que pour les freins d'un 1/5 tout alu il doit être à l'agonie.

Donc achat d'un nouveau servo d'une marque que je ne connaissais pas. Team Orion. Ils ont l'air d'avoir du chouette matos
Deux gammes Digital (numérique):
- HV (high voltage): 4.8V-7.4V
- Les standards: 4.8V-6V

Pratique en digital pour ceux qui veulent mettre un gyro sur la direction. Les corrections apportées seront plus franches et avec moins de risque pour le servo.

Pour ma part j'ai pris un VDS HV 1609 pour High voltage 16kg à 0.09s. Un peu puissant pour les gazs freins certes, mais comme on dit qui peut le plus peut le moins study Et puis bien réglé ca devrait le faire au poil avec le kit ferrodo central.
Il a l'air de bonne facture: Boitier full alu et pignons titane. Ca réspire le costaud.
Leur plus gros modèle est un 26kg. Peut être un poil juste pour nos gros machins tout alu Rolling Eyes

Voilà quelques photos
Servo Team Orion P1130996w

Servo Team Orion P1130997

Servo Team Orion P1130999

Servo Team Orion P1140001ib

Reste à savoir ce que ça donne à l'utilisation... Je vous le dirais quand j'aurais reçu les pièces manquantes pour faire tourner le Léopard.

Francky Wink
pollux73
pollux73
Nombre de messages : 58
Age : 48
Localisation : chambery
Prénom : jerome
Date d'inscription : 01/11/2010

Servo Team Orion Empty Re: Servo Team Orion

Mer 29 Fév 2012, 17:28
Salut
J en ai été deçu en TT 1/8 avec des 1205
1 a cramé a la direction pris en garantie
L autre au gaz frein des soucis de retour au neutre il ce deprogramait
Les butées toujours bien reglées
Je suis retourné sur des ACE en 1/8
avatar
bouky
Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Haute Savoie
Prénom : Francky
Date d'inscription : 05/02/2012

Servo Team Orion Empty Re: Servo Team Orion

Dim 04 Mar 2012, 19:10
Bon alors pour la première sortie le 1609 s'est super bien comporté. Il aurait bien voulu continuer mais la casse de ma cloche d'embrayage a eu raison de la sortie grr
Je posterais si je percois des signes de fatigue prématurée ou des comportements anormaux mais jusque la impec Wink

francky Wink
Contenu sponsorisé

Servo Team Orion Empty Re: Servo Team Orion

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum