Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Course de ligue au Boullay Mivoye

+10
wamboz
djack 68
patrice
Monsterman63
ninicopatch
sousou33
Canto89
Léopard 68
Vydock
nanard77
14 participants
Aller en bas
QUIRICI YOAN
QUIRICI YOAN
Nombre de messages : 2080
Age : 38
Localisation : CHELLES77
Prénom : YOAN
Date d'inscription : 10/12/2007

Course de ligue au Boullay Mivoye  - Page 2 Empty Re: Course de ligue au Boullay Mivoye

Lun 26 Mar 2012, 09:11
Léopard 68 a écrit:
jose94 a écrit:
malgré mon 26 stock avec son pot "raccord tuyo"

...qui a-t-il à rajouter ??.. Cool ....un réso ne fait pas tout,loin de la; ce sera toujours le pilote du haut du podium qui exploitera, en fonction de ses capacités, la voiture... Wink

bravo josé!!!

@+ SergeCourse de ligue au Boullay Mivoye  - Page 2 Biere141
c est sur que sa fait pas tout le reso mais la le moteur est bien brider !
nanard77
nanard77
Appui au sol
Nombre de messages : 2708
Age : 71
Localisation : claye souilly
Prénom : Bernard
Date d'inscription : 24/09/2008

Course de ligue au Boullay Mivoye  - Page 2 Empty Re: Course de ligue au Boullay Mivoye

Lun 26 Mar 2012, 09:45
Salut a tous !! pour moi une journée super sympa ! cette journée m'a permis de tester les modifications apportées a ma voiture durant cette hiver

Resultats
1er qualif , un 16 tour ! le seul de la serie 4x4
2 eme qualif encore un 16 tour et encore le seul
3eme qualif ! je crois que j'ai mal entendu et je suis rentré dans les stands avant la fin de la qualif, croyant avoir finis Very Happy ce qui m'aurait fait encore un 16 tour !!
la voiture marche fort , je suis tres content de mes modifs et j'en profite aussi pour faire le record de la piste 2012 du MBBM

La finale
je pars en Pole Position , et des les premiers tours je sens que mon moteur a un petit probleme scratch et au bout de 15 mn le moteur s'arrete en bout de piste , resultat une bougie
Je reprends la piste mais tres loin de la tete emmené dans un train d'enfer par mon ami Laurent , qui profite de cette occasion pour gagner cette course Very Happy
Bravo aux organisateurs de cette course , Merci aux Dames de la buvette et
Un grand Bravo aux Vainqueurs de cette Course ! Mickael et Laurent ! ce sont des grands pilotes qui meritent cette victoire bravo :

_________________
NANARD 77
Champion de France 1996  .1997. 1999. 2001. 2003
Vainqueur du Championnat 4 x 4 2009
5 eme du Championnat de France 4 x 4  2010
4 eme du Championnat de france 4 x 4  2011
Champion d'Ile de France 2011
  Course de ligue au Boullay Mivoye  - Page 2 13204611   Course de ligue au Boullay Mivoye  - Page 2 Images10]Course de ligue au Boullay Mivoye  - Page 2 Images11Course de ligue au Boullay Mivoye  - Page 2 L2527410


www.xl-modelisme.fr  www.robitronic.com     www.hobbycenter.fr   www.mrcmodelisme.com   www.top-options.fr
ninicopatch
ninicopatch
Nombre de messages : 2409
Age : 59
Localisation : VOIRON (38)
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 01/12/2011

Course de ligue au Boullay Mivoye  - Page 2 Empty Re: Course de ligue au Boullay Mivoye

Lun 26 Mar 2012, 12:50
Merci pour les photos et vidéos, Karlito.....Super....!
Effectivement, ce devait être une superbe journée....! Cool
Encore bravo aux vainqueurs qui attaquent leur saison sur les chapeaux de roues....! bravo
@+
Christophe

_________________
Aussi hautes puissent être tes espérances, sâche que même le grand chêne, un jour, ne fût qu'un gland....... scratch
Chaine Youtube ninicopatch

Course de ligue au Boullay Mivoye  - Page 2 Chartr15
laurent77
laurent77
Nombre de messages : 1951
Age : 56
Localisation : Chanteloup en Brie
Date d'inscription : 20/11/2007

Course de ligue au Boullay Mivoye  - Page 2 Empty Re: Course de ligue au Boullay Mivoye

Lun 26 Mar 2012, 12:55
Salut à tous
Voila une journée bien éprouvante !!!!
J’ai essayé de participer à la course en 4x4 et 4x2 en même temps… c’est quasi ingérable sans mécano.

en 4x2 j’étais avec un TK09, un Zen un peu préparé LOL et les 4 même blockpass pour toute la journée
et bien ca s’est plutôt bien passé
Je ne fais que les 2 premières qualifs car j’avais fait 2 bon 15 tours et j’étais donc certain d’être en demi je termine 5 ou 6 des qualifs.

J’étais dans la demi la plus facile et je termine 3 sans lutter car devant ca aurait été dur de chercher la place de1 ou 2

En finale …. honte à moi je rate le départ…je discutais...je pars des stands en m’intercalant derrière Mika et Garry qui avait déjà fait le trou et Nico.
La course s’est très bien passé, de temps en temps Mika avec son avion qui me dépassait mais globalement c’était parfait !
J’ai roulé 28 mn sans croiser 1 seule fois William !!! c’est fort !!! je croyais qu’il avait eu un soucis mécanique et qu’il était plus en course lol
Finalement je termine 6 et même si j’avais pas raté le départ cela aurait été dur de lutter pour chercher un podium…

En 4x4 j’étais donc avec mon Leo full alu moteur ZEN stock et 4 Microstud

Bon j’étais sure d’être en finale donc pas de stress, je teste la bête… première qualif un gros manque de directivité et en plus en essayant la double bosse table américaine je tape le tibia de Bruno à la réception (encore désolé Bruno) (Betty m’a dit que grâce à moi elle allait dormir un peu tranquille lol )
Deuxième qualif je règle la voiture avec les conseils de Nanard et ca va un peu mieux Merci Nanard !!!!
Troisième qualif c’est Sebastien Bourderon qui me règle la voiture… et la je sens tout de suite la différence… ca va donner…

Avant la finale Sébastien peaufine encore mes réglages et la lors des essais libres je sens que ca va être du pur bonheur !!!

Top départ je suis 4 sur la grille (j’étais à l’heure lol ) et je pense qu’à la fin du premier ou deuxième tour je suis en tête
Sans forcer sans lutter la voiture n’est pas piégeuse elle saute bien très stable, je n’ai pas encore les bonnes trajectoires 4x4 car avec un 4x2 je donne un coup de frein et je passe a la corde dans les enchainements… la c’est différent… il faut sans doute plus travailler les trajectoires pour gagner du temps.
Bilan : que du bonheur !!!! Merci SEB pour tes réglages et ton aide !!!!
Petit regret de ne pas avoir pu lutter avec Nanard à cause de sa bougie... ca aurait vraiment été trop bon de rouler cote à cote.

Coucou à Leo et José on s'est bien amusé!!!!!

Merci à tous pour les encouragements
Merci au club du Boullay
Merci au Team Lavignole pour la pipette la perceuse et le ramassage à Guillaume
Merci aussi à Didier (Ural) pour le ramassage
Grand merci à Seb pour les réglages
Merci à Hobby center pour sa confiance cette saison
Grand merci à BMC et NEBO pour leur soutient.
A+
avatar
stephanie
Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : DREUX
Prénom : stephanie
Date d'inscription : 11/10/2011

Course de ligue au Boullay Mivoye  - Page 2 Empty Re: Course de ligue au Boullay Mivoye

Mer 28 Mar 2012, 18:31
voiçi mes photo.



sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 18067
Age : 42
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

Course de ligue au Boullay Mivoye  - Page 2 Empty Re: Course de ligue au Boullay Mivoye

Mer 28 Mar 2012, 21:11
Merci pour les photos!

@+ Course de ligue au Boullay Mivoye  - Page 2 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
Canto89
Canto89
Nombre de messages : 4446
Age : 44
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

Course de ligue au Boullay Mivoye  - Page 2 Empty Re: Course de ligue au Boullay Mivoye

Mer 28 Mar 2012, 21:22
20/20 Très belles photos MERCI!!
A+

_________________
A+
Canto
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12367
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

Course de ligue au Boullay Mivoye  - Page 2 Empty Re: Course de ligue au Boullay Mivoye

Mer 28 Mar 2012, 21:29
Merci pour ces photos Stéphanie !!! Very Happy

@+ Serge

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
Course de ligue au Boullay Mivoye  - Page 2 Dsc01810Course de ligue au Boullay Mivoye  - Page 2 Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
Contenu sponsorisé

Course de ligue au Boullay Mivoye  - Page 2 Empty Re: Course de ligue au Boullay Mivoye

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum