Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Aller en bas
black-cat07
black-cat07
Nombre de messages : 147
Age : 53
Localisation : ardèche
Prénom : Didier
Date d'inscription : 29/04/2011

sono pour course R/C Empty sono pour course R/C

Jeu 19 Avr 2012, 20:11
salut à tous,
voilà pour mon club je recherche une sono car celle qu'on a est un peu limite Embarassed
qu'avez vous dans vos club est quel prix?
ou quel choix pourrai correspondre à cette attente?
j'ai bien vu ce produit mais je sais pas si c'est suffisant:
http://www.centralsono.com/547-zm75-2-edl-55ws.html
merci Wink
Vydock
Vydock
Nombre de messages : 786
Age : 50
Localisation : anglet
Prénom : alex
Date d'inscription : 02/01/2012

sono pour course R/C Empty Re: sono pour course R/C

Jeu 19 Avr 2012, 20:36
pour ce qui est de la sono je peu te conseillé de te rapprocher d un prestataire de service type evenON ou BeLive qui sont des pros de la sono concert ou autre qui peu être mécaine de la course et qui pourra te mettre un matériel adapté au lieux que ce soit les points a sonorisé tel les stands le public buvette avec différentes intensité et informations...mais je pense que ton besoin est de type
2 hf a
1 filaire pour comptage
1 empli
2 lecteur cd double
4 enceintes emplifier
le data et les prolongs necessaire
un bon speaker
une personne qui annonce le reste les races les manquants les reprises exct
Monsterman63
Monsterman63
Nombre de messages : 680
Age : 56
Localisation : Les Ancizes Comps(Auvergne,Clermont-Ferrand 63)
Prénom : Fred
Date d'inscription : 18/02/2008

sono pour course R/C Empty Re: sono pour course R/C

Jeu 19 Avr 2012, 22:21
Voici le matériel que nous avons Didier,si ça peu t'aider... study ,nos HP sont en 60W aux nombres de 3(il faut au moins 2 HP)de marque Bouyer;heureusement que c'est de la récup car si on avait dû les acheter ça aurait couté cher!!! Razz .Tu peux biensur utiliser d'autres marques... Wink .Et notre ampli fonctionne aussi en ligne 100volts mais nous n'en avons pas l'utilité pour l'instant,nous utilisons les sorties de puissance traditionnelles puisqu'il propose les deux systèmes,c'est un Monacor PA-888,il n'est pas très puissant puisqu'il ne sort que 100w en mono mais c'est suffisant,nous l'avons acheté neuf et toute l'installation fonctionne à merveille jusqu'à présent.

http://www.centralsono.com/2244-public-adress-ampli-monacor-pa-888.html

Si tu as de la distance en cablage entre ton ampli et tes enceintes,il te faut un ampli et HP en ligne 100volts pour éviter les pertes.C'est ce que propose notre ampli mais nous utilisons les sortie HP classiques car nous n'avons pas beaucoup de distance entre nos HP et l'ampli.Ce sera le cas plus tard lorsque nous équiperons le fond du circuit avec des HP,notamment pour informer les ramasseurs;ça vaut le coup d'y penser si tu dois investir maintenant sur du matos,ça évitera de changer plus tard si c'est trop juste en puissance...

Chez nous,lorsque l'installation sera terminée nous ajouterons 1 à 2 HP autour de la piste.

A+...

Fred sono pour course R/C 122534 .


Dernière édition par Monsterman63 le Jeu 19 Avr 2012, 22:48, édité 1 fois
Vydock
Vydock
Nombre de messages : 786
Age : 50
Localisation : anglet
Prénom : alex
Date d'inscription : 02/01/2012

sono pour course R/C Empty Re: sono pour course R/C

Jeu 19 Avr 2012, 22:31
pour achats regarde chez ESL et la boutique du spectacle il y ade bon tarifs si tu tel a la BS demande raymond de ma part il fera quelque chose sur tes devis
black-cat07
black-cat07
Nombre de messages : 147
Age : 53
Localisation : ardèche
Prénom : Didier
Date d'inscription : 29/04/2011

sono pour course R/C Empty Re: sono pour course R/C

Ven 20 Avr 2012, 13:01
merci pour vos infos Wink
Contenu sponsorisé

sono pour course R/C Empty Re: sono pour course R/C

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum