Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Aller en bas
nanar69
nanar69
Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : Lyon
Prénom : Alex
Date d'inscription : 17/06/2011

Aide FG Beetle 4WD 26cc Zenoah Empty Aide FG Beetle 4WD 26cc Zenoah

Mar 10 Juil 2012, 01:38
Bonsoir à tous,


Donc mon problème à l'air simple mais bon là j'en est trop marre... je vous expliques !!!
J'ai acheter une voiture 1/5 FG Beetle 4WD il y à 3 semaines maintenant.. j'ai fait le rodage en 1 jour avec 4 pleins à 3%.

Je ramène la voiture pour réglage final, je patiente quelques jours car pas pu rouler avant et hop un problème arrive... dés que la voiture chauffe (environ 10mn) je roule et paf elle fait que de s'éteindre.. je la rallume et paf rebelote quelques minutes après..

Je la ramène au magasin le vendeur la règle encore.
Toujours pareil je sort la voiture le soir même, et bizarrement mon problème revient... (fou de rage)

Je la ramène donc au magasin (j'ai que ça foutre..), le vendeur la règle encore.. et cette fois ci change la bougie.

Ce weekend tout content (déjà 1semaine que vendeur la régler) je me décide de la sortir Smile et hop 10minutes que je roule et encore ce putin de problème revient..

Déjà 3 fois que je passe au magasin, personnellement j'ai pas que ça foutre surtout que chaque fois ces pour le même problème..


Donc pour en finir quelqu'un serait comment régler ce soucis ?? car honnêtement je suis FOU de rage d'autant plus le véhicule est NEUF.

Je roule maintenant à 2% et depuis le début toujours avec même huile Motul 2 Temps 710 100% synthèse et avec comme essence de la 98 exclusivement.



Dans l’attente de vous lire, je vous remercie d'avance pour vos futurs messages.
Canto89
Canto89
Nombre de messages : 4446
Age : 44
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

Aide FG Beetle 4WD 26cc Zenoah Empty Re: Aide FG Beetle 4WD 26cc Zenoah

Mar 10 Juil 2012, 07:05
Bonjour,
Au bout de 10min quand elle cale, as-tu ouvert le réservoir pour voir si le réservoir ne se mets pas en dépression, (tu entendras un bruit d'air) ?

A+

_________________
A+
Canto
davrace
davrace
Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : montauroux ,83 le var ,france
Prénom : david
Date d'inscription : 09/03/2009

Aide FG Beetle 4WD 26cc Zenoah Empty Re: Aide FG Beetle 4WD 26cc Zenoah

Mar 10 Juil 2012, 07:50
Salut

ton probléme ne semble pas venir des réglages de carbu, je pense comme canto89 au reservoir , ou une invertion de durite , verifies en ouvrant que celle qui est équipée du filtre viens bien se connecter en dessous du carbu

il faut faire une mise à l'air de ton reservoir pour régler ce probléme qui devient de plus en plus présent lorsqu'il fait chaud

comme visiblement tu est novice , pense aussi à bien nettoyer ton filtre à air et à bien le huiler sinon ton moteur ne fera pas long feu, cherche sur le forum tu trouveras toutes les explications et ça evitera d'aller chez le vendeur chaque fois qu'il y a un coup de tournevis à mettre

_________________
Aide FG Beetle 4WD 26cc Zenoah 894181LogoTshirtFaceAVTeamFGMarder2011
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 18067
Age : 42
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

Aide FG Beetle 4WD 26cc Zenoah Empty Re: Aide FG Beetle 4WD 26cc Zenoah

Mar 10 Juil 2012, 08:33
Salut,

Penses aussi à enlever le starter une fois que tu as démarré.

@+ Aide FG Beetle 4WD 26cc Zenoah 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
nanar69
nanar69
Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : Lyon
Prénom : Alex
Date d'inscription : 17/06/2011

Aide FG Beetle 4WD 26cc Zenoah Empty Re: Aide FG Beetle 4WD 26cc Zenoah

Mar 10 Juil 2012, 17:28
Bonjour,


Oui je vous confirmes mon réservoir fait un petit bruit, quand je le dévisse.
Sinon je démarre jamais avec le starter, je tire une fois et il démarre parfaitement pour ce qui est du nettoyage et huilage de mon filtre à air je vous confirmes aussi le faire avec grand soin Smile.
Canto89
Canto89
Nombre de messages : 4446
Age : 44
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

Aide FG Beetle 4WD 26cc Zenoah Empty Re: Aide FG Beetle 4WD 26cc Zenoah

Mar 10 Juil 2012, 19:20
Essaye de rouler les fameux 10min et dés que sa merde, tu ouvres le réservoir,tu va entendre le Pschiiiiiiiit! tu attend 5 min et tu réessaye, si tu repars pour 10 min c'est que la mise à l'air libre dans le bouchon est sale, et malheureusement sa arrivera souvent , l'idéal est d'ajouter un tuyau de mise à l'air libre!!! voir dans le forum les posts qui en parle
A+

_________________
A+
Canto
nanar69
nanar69
Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : Lyon
Prénom : Alex
Date d'inscription : 17/06/2011

Aide FG Beetle 4WD 26cc Zenoah Empty Re: Aide FG Beetle 4WD 26cc Zenoah

Mar 10 Juil 2012, 19:23
Canto89 a écrit:Essaye de rouler les fameux 10min et dés que sa merde, tu ouvres le réservoir,tu va entendre le Pschiiiiiiiit! tu attend 5 min et tu réessaye, si tu repars pour 10 min c'est que la mise à l'air libre dans le bouchon est sale, et malheureusement sa arrivera souvent , l'idéal est d'ajouter un tuyau de mise à l'air libre!!! voir dans le forum les posts qui en parle
A+


Ok merci je vais le faire, dés demain et j’espère ne plus être embêter par la suite Sad.



Encore un grand merci à tous pour votre aide,
nanar69
nanar69
Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : Lyon
Prénom : Alex
Date d'inscription : 17/06/2011

Aide FG Beetle 4WD 26cc Zenoah Empty Re: Aide FG Beetle 4WD 26cc Zenoah

Mar 17 Juil 2012, 00:48
Salut à tous,

Le problème à été résolue ENFINNNNNN.

J'avais la mis à l'air de mon réservoir d'essence boucher.. d'origine elle est sur le bouchon.

J'en et profiter aussi pour changer d'huile et maintenant je tourne à 2.5% avec de la Ipone Samourai Racing Smile)
davrace
davrace
Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : montauroux ,83 le var ,france
Prénom : david
Date d'inscription : 09/03/2009

Aide FG Beetle 4WD 26cc Zenoah Empty Re: Aide FG Beetle 4WD 26cc Zenoah

Mar 17 Juil 2012, 07:41
Salut

oui le probléme est bien connu avec ce reservoir la mise à l'air ne fonctionne pas bien , pour régler le probléme il faut en refaire une avec une durite Wink

_________________
Aide FG Beetle 4WD 26cc Zenoah 894181LogoTshirtFaceAVTeamFGMarder2011
Contenu sponsorisé

Aide FG Beetle 4WD 26cc Zenoah Empty Re: Aide FG Beetle 4WD 26cc Zenoah

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum