Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Aller en bas
senna
senna
Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : dunkerqur
Prénom : vincent
Date d'inscription : 22/08/2009

moteur fuelie Empty moteur fuelie

Ven 13 Juil 2012, 08:32
Bonjour on me propose un moteur fuelie 26cc quand penser vous de ce moteur pour un baja 4wd et t il performant et niveau qualité par appor a un zenoah merci de vos réponse
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 18067
Age : 42
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

moteur fuelie Empty Re: moteur fuelie

Ven 13 Juil 2012, 09:11
Salut,

Je connais pas vraiment cette marque, il me semble qu'il lui manque un peu de patate donc pour un 4x4, ça risque d'être un peu juste...
A confirmer par d'autres.

@+ moteur fuelie 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
avatar
Invité
Invité

moteur fuelie Empty Re: moteur fuelie

Ven 13 Juil 2012, 10:30
Salut,

Il n'y a rien de plus fiable que zenoah !
Si tu fait du loisir je te conseille un zenoah G290, mais seulement pour le loisir car il n'est pas autorisé en compétition !
Tu peut l'avoir pour environ 250€ Livré chez les partenaires du forum.

A+
QUIRICI YOAN
QUIRICI YOAN
Nombre de messages : 2080
Age : 38
Localisation : CHELLES77
Prénom : YOAN
Date d'inscription : 10/12/2007

moteur fuelie Empty Re: moteur fuelie

Ven 13 Juil 2012, 10:37
Antonin06 a écrit:Salut,

Il n'y a rien de plus fiable que zenoah !
Si tu fait du loisir je te conseille un zenoah G290, mais seulement pour le loisir car il n'est pas autorisé en compétition !
Tu peut l'avoir pour environ 250€ Livré chez les partenaires du forum.

A+
moteur fuelie 388928
nagazaki
nagazaki
Nombre de messages : 5109
Age : 50
Localisation : 91
Prénom : STEPHANE



Date d'inscription : 27/03/2008

moteur fuelie Empty Re: moteur fuelie

Ven 13 Juil 2012, 11:35
Les moteurs "fuelie" sont ceux livrés d'origine sur les Carson je crois Rolling Eyes scratch
Perso, je prendrai un ZENOAH ou un CY en 29cc au moins pas de surprise lol!
avatar
Invité
Invité

moteur fuelie Empty Re: moteur fuelie

Ven 13 Juil 2012, 11:37
nagazaki a écrit:Les moteurs "fuelie" sont ceux livrés d'origine sur les Carson je crois Rolling Eyes scratch

Pour le carson je sais pas mais c'est le moteur d'origine du Baja 5B SS.
nagazaki
nagazaki
Nombre de messages : 5109
Age : 50
Localisation : 91
Prénom : STEPHANE



Date d'inscription : 27/03/2008

moteur fuelie Empty Re: moteur fuelie

Ven 13 Juil 2012, 12:02
Non mon amis c'est un CY 26cc sur le 5BSS ( regardes sur le cylindre) le terme fuelie veut juste dire qu'il s'agit d'un moteur qui fonctionne au deux temps Wink
avatar
Invité
Invité

moteur fuelie Empty Re: moteur fuelie

Ven 13 Juil 2012, 12:27
nagazaki a écrit:Non mon amis c'est un CY 26cc sur le 5BSS ( regardes sur le cylindre)

Sa je savais !

nagazaki a écrit: le terme fuelie veut juste dire qu'il s'agit d'un moteur qui fonctionne au deux temps Wink

Sa je savais pas !

lol!
nagazaki
nagazaki
Nombre de messages : 5109
Age : 50
Localisation : 91
Prénom : STEPHANE



Date d'inscription : 27/03/2008

moteur fuelie Empty Re: moteur fuelie

Ven 13 Juil 2012, 12:35
clinoeil lol!
davrace
davrace
Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : montauroux ,83 le var ,france
Prénom : david
Date d'inscription : 09/03/2009

moteur fuelie Empty Re: moteur fuelie

Ven 13 Juil 2012, 16:17
Salut

je voudrais pas dire conneries mais il me semble tout simplement que le "fuelie" est un CY 2 points , mon pote laprune avait ce moteur d'origine sur son 5T hpi et franchement il a toujours bien marché , perso je trouve que c'est un bon moteur , il me semble pas que ce soit celui là sur les carson etc..

suivant le prix celà peut être une bonne affaire

_________________
moteur fuelie 894181LogoTshirtFaceAVTeamFGMarder2011
avatar
Invité
Invité

moteur fuelie Empty Re: moteur fuelie

Ven 13 Juil 2012, 16:39
davrace a écrit:Salut

je voudrais pas dire conneries mais il me semble tout simplement que le "fuelie" est un CY 2 points , mon pote laprune avait ce moteur d'origine sur son 5T hpi et franchement il a toujours bien marché , perso je trouve que c'est un bon moteur , il me semble pas que ce soit celui là sur les carson etc..

suivant le prix celà peut être une bonne affaire

Oui, ils sont sur tous les Hpi mais en différentes cylindré (23,26 et 26cc).
Peut-être que sa marche bien au début mais c'est pas fiable CY Evil or Very Mad ! Rien ne vaut Zenoah Twisted Evil
pidzz
pidzz
Nombre de messages : 161
Age : 47
Localisation : Loire 42610
Prénom : Stephane
Date d'inscription : 27/12/2011

moteur fuelie Empty Re: moteur fuelie

Ven 13 Juil 2012, 17:31
Perso je trouve le Fuelie meilleur qu'un CY, même si ils sont en tout point identique.
Je possède aussi un Losi 5ive T et un Hpi Baja, perso je préfère le CY "Fueli du Baja" au CY du Losi.
avatar
Invité
Invité

moteur fuelie Empty Re: moteur fuelie

Ven 13 Juil 2012, 18:23
pidzz a écrit:Perso je trouve le Fuelie meilleur qu'un CY, même si ils sont en tout point identique.

Fuelie n'est pas une marque de moteur ! C'est un peu comme un "revendeur ou distributeur" !

pidzz a écrit:Je possède aussi un Losi 5ive T et un Hpi Baja, perso je préfère le CY "Fueli du Baja" au CY du Losi.

Les CY du baja et du losi sont les même.
Tu dit que tu préfère celui du baja, mais tu peut pas comparé un 4X2 avec un 4X4 et 13kg face à 17kg ! Mets le CY du losi dans le baja et celui du baja dans le losi, tu verra ce sont exactement les même !
AJAPRODracing
AJAPRODracing
Nombre de messages : 95
Age : 57
Localisation : 91
Prénom : alex
Date d'inscription : 17/03/2012

moteur fuelie Empty Re: moteur fuelie

Ven 13 Juil 2012, 20:07
il existe 3 fabricants de moteurs

zenoah (bien, bonne qualité) il équipe les voitures RC depuis longtemps (sur notre territoire)

CY (mieux fini, très bonne qualité aussi) d'origine ils sont plus puissant que les zenoah et monté sur losi et hpi et fiabilité excelente cyclops

HY (bien, mais diagrammes différent et moins puissant que les deux autres) montage sur les voiture à bas prix carson / ninco / red cat / et autres chinoiserie copie de HPI etc...





avatar
Invité
Invité

moteur fuelie Empty Re: moteur fuelie

Ven 13 Juil 2012, 20:39
AJAPRODracing a écrit:il existe 3 fabricants de moteurs

zenoah (bien, bonne qualité) il équipe les voitures RC depuis longtemps (sur notre territoire)

CY (mieux fini, très bonne qualité aussi) d'origine ils sont plus puissant que les zenoah et monté sur losi et hpi et fiabilité excelente cyclops

HY (bien, mais diagrammes différent et moins puissant que les deux autres) montage sur les voiture à bas prix carson / ninco / red cat / et autres chinoiserie copie de HPI etc...


moteur fuelie 388928
Je suis tout à fait d'accord sauf pour les CY, je suis désolé mais les moteurs CY sont moin fiable et performant sur la longivité ! Un CY au bout de 30 litres il va déjà montrer des signe de faiblesses alors que un zenoah peut boire 50-60 litres et être nikel !

CY c'est un peut comme rovan pour baja c'est un peut de la copie chinoise !
CY= Chung Yang
avatar
jerome77
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : seine et marne
Prénom : jerome
Date d'inscription : 18/01/2011

moteur fuelie Empty Re: moteur fuelie

Sam 14 Juil 2012, 23:09
je confirme zenoah le roi des moteur le cy juste en dessous mais question prix usage loisir => CY oui

Mais bon ne pa oublier que un moteur vous rend service seulement si vous lui rendez la balle donc prenez en soins peu importe la marque





Dernière édition par jerome77 le Sam 14 Juil 2012, 23:15, édité 1 fois
avatar
jerome77
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : seine et marne
Prénom : jerome
Date d'inscription : 18/01/2011

moteur fuelie Empty Re: moteur fuelie

Sam 14 Juil 2012, 23:12
Antonin06 a écrit:
pidzz a écrit:Perso je trouve le Fuelie meilleur qu'un CY, même si ils sont en tout point identique.

Fuelie n'est pas une marque de moteur ! C'est un peu comme un "revendeur ou distributeur" !

pidzz a écrit:Je possède aussi un Losi 5ive T et un Hpi Baja, perso je préfère le CY "Fueli du Baja" au CY du Losi.

Les CY du baja et du losi sont les même.
Tu dit que tu préfère celui du baja, mais tu peut pas comparé un 4X2 avec un 4X4 et 13kg face à 17kg ! Mets le CY du losi dans le baja et celui du baja dans le losi, tu verra ce sont exactement les même !


je confirme le tous hop moteur fuelie 388928
nagazaki
nagazaki
Nombre de messages : 5109
Age : 50
Localisation : 91
Prénom : STEPHANE



Date d'inscription : 27/03/2008

moteur fuelie Empty Re: moteur fuelie

Dim 15 Juil 2012, 11:29
Pour avoir eu les deux, franchement les CY sont de très bons moteurs peut être un peu mois costaud que les ZEN mais ils se rattrappe niveau prix et pièces détachés.
J 'ai un CY 26cc sur mon Baja est il "marche" d'enfer Twisted Evil lol!
Contenu sponsorisé

moteur fuelie Empty Re: moteur fuelie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum