Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

comparatif de moteur 26cc

+7
ffredo
Liouche_92
davrace
NoFqke
sousou33
Canto89
superttman
11 participants
Aller en bas
avatar
jerome77
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : seine et marne
Prénom : jerome
Date d'inscription : 18/01/2011

comparatif de moteur 26cc - Page 2 Empty Re: comparatif de moteur 26cc

Mar 29 Juil 2014, 19:44
quelques info supplémentraires

la première des chose que ce soit cy ou zen il s' agit de moteur de grande distribution , avec le moule qui va bien ,

le traitement de surface pour cy et zen reste le même mais je rejoint certaine affirmation le traitement de surface sur cy est de visuelle beaucoup plus rassurant 

je n 'ai jamais comparer le nombre d 'aillette de refroidissement entre un cy et un zen mais les deux reste fiable en tenu en température

la forme et la taille des transferts et lumières restent casi identique entre cy et zen
concerant les tps d 'ouvertures diagramme moteur j 'ai jamais comparé un cy et un zen

le chanfreinage des lumières et transferts est fait dans les 2 cas

concernant le piston c 'est l 'inverse le zen a un meilleur visuel à l 'usage difficile de dire car tous depend de l 'utilsation moteur plage de régime facteur extérieur poussière température ....
Une chose que j 'ai constater sur le piston cy on ne retrouve pas forecement les deux points de graissage axe de piston que l 'on peut apercevoir sous la jupe de piston 
sous la jupe du piston il y a moins de défaut d 'aspect sur zen que sur cy

concernant le bas moteur alors la je vois pas de différence

Une chose est sur que ce soit cy ou zen cela reste de bon produits ( cas de casse de cylindre cy 2 35mm surement du a un defaut de moulage recencé plusieurs fois )
Mais on peut toujours gratouiller pour en améliorer les perf
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum