Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

petit souci(comme d abitude

+8
davrace
bouky
NoFqke
nagazaki
Monsterman63
ninicopatch
Canto89
yoann du 63
12 participants
Aller en bas
avatar
jerome77
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : seine et marne
Prénom : jerome
Date d'inscription : 18/01/2011

petit souci(comme d abitude - Page 2 Empty Re: petit souci(comme d abitude

Lun 08 Oct 2012, 20:52
Canto89 a écrit:Bon, je vais te répondre, mais ça me fait pas bander !!
Ta vis est trop courte , elle doit dépasser du carter cache volant (le noir !) et avec un écrou de l'autre coté !
de plus le filetage de ton support moteur semble être HS !!
Et monter un 29cc préparé sur un BAJA pour faire du "terrain vague" je vois pas l'intérêt !?! Surtout sur un modèle d'origine!
Nos machines ne sont pas des Jouets, il faut pas faire n'importe quoi, pour moi tu est bien loin du modélisme !!! Et de notre passion!
Et s'il te plait fait des efforts quand tu écris , par exemple tes 2 premiers messages ne veulent strictement rien dire !!!!

On est pas contre le faite que tu as des difficultés avec la langues française , ni que tu y connaisse rien en mécanique, mais on pourra pas t'aider correctement dans ces conditions!! de plus sur le forum il y a plein de sujets qui ont déjà été abordés et des PDF constructeur pour aider au montage , je pense que tu devrais y jeter un coup d’œil
Va voir ICI page 12 en bas à droite il est dit vis M5x40 et de l'autre coté "Stop nut M5" qui veut dire écrou frein M5

Espérant t'avoir comme même aidé !

A+
Guillaume

petit souci(comme d abitude - Page 2 388928 bien dis / nos jouets sont des jouets pour grands et mécaniquement ils doivent êtres entretenu méticuleusement et dans le bon sens avec une part de réflection sans oublier avec petit souci(comme d abitude - Page 2 746630 pour plus de plaisir
avatar
jerome77
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : seine et marne
Prénom : jerome
Date d'inscription : 18/01/2011

petit souci(comme d abitude - Page 2 Empty Re: petit souci(comme d abitude

Lun 08 Oct 2012, 20:56
NoFqke a écrit:Là je suis "époustifouler" pour rester dans le trip du vocabulaire petit souci(comme d abitude - Page 2 90353

" non je rigole le prend pas mal il m'arrive aussi de faire des bourdes " Very Happy

Par contre je rencontre le même souci en moins grave car pour ma part ceux sont les deux vis qui casse j'en suis déjà a 6 de changer No

Peut importe le serrage des vis sa résiste pas Sad après comment ta réussi ton compte ... saut ?


Pour info : les visses ils faut les regarder de plus près surtous l 'inscription dessus
Dans un assemblage mécanique, une vis ne doit pas travailler au cisaillement.
Comme la résistance mécanique à la rupture ainsi que la limite élastique déterminent la valeur de la classe il suffis de regarder l 'inscription
La meilleure classe est la classe 12.9.
avatar
jerome77
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : seine et marne
Prénom : jerome
Date d'inscription : 18/01/2011

petit souci(comme d abitude - Page 2 Empty Re: petit souci(comme d abitude

Lun 08 Oct 2012, 21:05
davrace a écrit:salut

perso j'ai jamais eu ce probléme

si vous regardez bien , vous verrez que le support moteur ne plaque pas bien sur le carter, la faute à l'angle du carter qui n'est pas net ( un peu arrondi) , alors il faut soit limer un peu le carter soit un peu le support pour que çà plaque bien , peut être que votre probléme vient de là

je rejoins les autres sur la vis longue et un nilstop

tropbiendit oui je confirme la dernière phrase et pour ceux que cela interresse un boulon de cheville molly a placo est idéale pour le support moteur vous trouverez diamètre et longueur sans souci et le prix imbattable
Canto89
Canto89
Nombre de messages : 4446
Age : 44
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

petit souci(comme d abitude - Page 2 Empty Re: petit souci(comme d abitude

Lun 08 Oct 2012, 21:15
Fait attention le vis de chevilles molly sont de classe 4.6 ou au mieux 6.8 donc pas top !!!
A+

_________________
A+
Canto
avatar
jerome77
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : seine et marne
Prénom : jerome
Date d'inscription : 18/01/2011

petit souci(comme d abitude - Page 2 Empty Re: petit souci(comme d abitude

Lun 08 Oct 2012, 22:02
Canto89 a écrit:Fait attention le vis de chevilles molly sont de classe 4.6 ou au mieux 6.8 donc pas top !!!
A+

OUI Very Happy t 'inquiete je sais bien quelles sont faible en resistance mais comme elle est prise en sandwich avec le support moteur et le nylstop logiquement cela evite la torsion mais pas la casse Crying or Very sad en faite je trouvais que sur mes visses BTR il manquait quelques millimètre en longueur ( pourtant ref FG ) pour que le nylstop soit correctement vissé du coup g pris ce que j 'avais sous la main ( LOL je pas pris du plastique )
Contenu sponsorisé

petit souci(comme d abitude - Page 2 Empty Re: petit souci(comme d abitude

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum