Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
TYRON
Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : FREJUS (VAR 83)
Prénom : tyron
Date d'inscription : 05/11/2012

CONSEIL LUBRIFIANT Empty CONSEIL LUBRIFIANT

Ven 09 Nov 2012, 11:58
bonjour a vous j'ai vu les post posés sur les differnets lubrifiant que vous utilisés pour ma part je prepare des moteurs 2t depuis pratiquement 10ans maintenant et niveaux lubrifiant j'en ai eu pas mal l'experience et je doit dire que les huiles aromatisées comme l'ipone a la fraise sont a banir car leur additifs crée de la calamine et glace segmentation chemise le prix aussi a voir car c pas parceque c chere que c'est bon loing de la se qui compte c'est la norme api et pour faire simple vous regardés les 1er caracteres qui pour nous sont ts,ts+ en generale les huiles a base de ricin sont haute perf et comporte l'une de ces normes api pour faire des economies g une huile d'un etablissement de motoculture etc... qui est ETS MARCEL qui ont leur propre huile qui est une huile de synthese haute perf aux normes api ts+ a 6euros le litre et sa fait 7ans que je l'utilise maintenant sur des moteur que je prepare tel que des moteur kart type kz2(125CC 6RAPPORTS)250CC,moteur motos du 50CC au500CC meme des moteur scooter qui une fois passé par chez moi prend plus de 20 000trs.je suis ravi de ce lubrifiant a petit prix et a gros rendement je vous le conseil vivement car si vous pouvez vous en procurait oubliés les huile a 20euros et plus bonne journée a tous.
avatar
TYRON
Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : FREJUS (VAR 83)
Prénom : tyron
Date d'inscription : 05/11/2012

CONSEIL LUBRIFIANT Empty Re: CONSEIL LUBRIFIANT

Ven 09 Nov 2012, 12:00
autant pour moi les normes sont tc et non ts erreur de ma part dsl.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum