Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Aller en bas
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12367
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

Course endurance les 2h de Vichy en 1/5 piste - Page 2 Empty Re: Course endurance les 2h de Vichy en 1/5 piste

Ven 31 Oct 2014, 08:59
Je me suis régalé de vos témoignages.. mdr ....merci à tous !!!


@+ Serge Course endurance les 2h de Vichy en 1/5 piste - Page 2 746630

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
Course endurance les 2h de Vichy en 1/5 piste - Page 2 Dsc01810Course endurance les 2h de Vichy en 1/5 piste - Page 2 Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
avatar
nolimit
Nombre de messages : 139
Age : 51
Localisation : puy de domes
Prénom : patrick
Date d'inscription : 09/01/2012

Course endurance les 2h de Vichy en 1/5 piste - Page 2 Empty Re: Course endurance les 2h de Vichy en 1/5 piste

Ven 31 Oct 2014, 09:52
Very Happy
Génial cette journée,
Moi qui était venu en tant que spectateur,(car jamais piloter sur bitume),pour voir une bandes de potes !

Et bien grace a mon amis Max(qui avait mal au cheveux Smile ), je suis passer de spectateur a acteur,donc pas le choix, il fallait assurer ,comme dit Canto un" dépucelage"piste.

Une voiture bien régler,les premiers tours deux a trois "boulette",surtout ne pas casser le matériel,et pour moi des essais en pleine course, le délire .
Et bien franchement,au dire de mon équipe ,j'ai assurer "Grave"!je me suis régaler pendant ces 50 minutes de run!Avec au bout un trés bon résultats.

Merci a MAX et Floflo mon équipe,pour m'avoir permis de rouler sur une 1/5 FF.

A bientot
maxsv24
maxsv24
Nombre de messages : 249
Age : 46
Localisation : RIOM
Prénom : Maxime
Date d'inscription : 15/04/2012

Course endurance les 2h de Vichy en 1/5 piste - Page 2 Empty Re: Course endurance les 2h de Vichy en 1/5 piste

Ven 31 Oct 2014, 09:55
C'est clair, un vrai plaisir de se retrouver sur une piste revoir Yann, Christophe et Canto qui pour sa part vient souvent nous rendre visite.
On avait commencé la piste avec Flo il y a 1 an aux 2 heures de Vichy a cause d'oncle Bill et c'est une course vraiment pas simple surtout quand on débute.
En fait, on peut rouler avec la voiture que l'on veut et les pilotes sont chaud la brèze c'est à dire gaz à fond et prêt a en découdre avec un peu prêt tout ce qui roule.
Je commence à comprendre beaucoup de chose depuis 1 an et j'avais préparé une voiture aux petits oignons. Par contre j'avais pas préparé l'éventualité que après l'apérot et le repas je ne pourrais plus assurer correctement ma tache. Au départ je laisse partir Flo pour 28 minutes et il roule comme un seigneur. Venu mon tour je prends le relais et après 3 tours j'ai compris que il vaut mieux que Flo reprennent les commandes. Dans les règles il faut 2 pilotes alors je suis aller cherché Patrick (nolimit) un pilot TT 4X4 CF qui venu en spéctateur est devennu pilote.
Il était aussi surpris qu'enchanté et il c'est débrouillé comme un chef. L'Equipe Floflo nolimit finirons 5 sans casse et c'est parfait.
A bientôt pour de prochaine aventures. Very Happy
Et merci pour tout les copains alien
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12367
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

Course endurance les 2h de Vichy en 1/5 piste - Page 2 Empty Re: Course endurance les 2h de Vichy en 1/5 piste

Ven 31 Oct 2014, 19:07
Cool!!!


Ne reste plus qu'a nous faire un reportage sur le matériel en présence, ces fameuses FF,


avec la prépa spécifique pour une endurance de 2 Heures, ainsi que les pneus à avoir dans ses valises.... Laughing

@+ Serge Course endurance les 2h de Vichy en 1/5 piste - Page 2 746630

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
Course endurance les 2h de Vichy en 1/5 piste - Page 2 Dsc01810Course endurance les 2h de Vichy en 1/5 piste - Page 2 Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
labuge64
labuge64
Nombre de messages : 332
Age : 48
Localisation : ogeu les bains 64680
Prénom : yann
Date d'inscription : 17/09/2010

Course endurance les 2h de Vichy en 1/5 piste - Page 2 Empty Re: Course endurance les 2h de Vichy en 1/5 piste

Ven 31 Oct 2014, 19:17
Salut tout le monde....
Pour notre part un superbe week-end, venu avec Delphine, ma femme pour ceux qui ne la connaisse pas, et oui elle connaît pas l'Auvergne
Arrivé le samedi en début d'après midi pour pouvoir rouler un max avec mon copilote allias la Chartreuse
un après midi a faire de la mécanique et à faire de superbe connaissances (Bill et des bénévoles du club)
Arrive un apero comme d' habitude imprévu, mais fort sympathique
un bon petit resto avec notre guide floflo sa dame et Christophe
Dimanche matin sous le brouillard en dehors et dans la tête, la course Christophe la super bien commenté, le principal c'est de l'avoir terminé et de revoir tout les copains
d'autres projets sont en train de naître et pour les 2h de vichy, un rdv pour les années futures.....
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 18067
Age : 42
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

Course endurance les 2h de Vichy en 1/5 piste - Page 2 Empty Re: Course endurance les 2h de Vichy en 1/5 piste

Sam 01 Nov 2014, 10:47
Salut,

Merci pour vos comptes rendus! ça donne envie vos histoires....  Laughing

@+  Course endurance les 2h de Vichy en 1/5 piste - Page 2 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
Lmaster
Lmaster
Nombre de messages : 881
Age : 45
Localisation : Le palais sur vienne
Prénom : Loïc
Date d'inscription : 20/01/2009

Course endurance les 2h de Vichy en 1/5 piste - Page 2 Empty Re: Course endurance les 2h de Vichy en 1/5 piste

Sam 01 Nov 2014, 11:48
Cool, de toute façon ça ne peut que plaire. prochaine étape les 24 heures de Brest ou de Besançon.
Une ff pour qu'elle marche il faut juste la poser sur la piste, mettre les réglages de bases et gaz, moi en pneus c'est au carré en Grp X A ou C et en ancienne gomme, S3 C derrière et S4 D devant.
bill612
bill612
Nombre de messages : 4
Age : 60
Localisation : 03110 brout vernet
Prénom : yves
Date d'inscription : 07/04/2012

Course endurance les 2h de Vichy en 1/5 piste - Page 2 Empty Re: Course endurance les 2h de Vichy en 1/5 piste

Mar 04 Nov 2014, 20:05
bonjour a tous
je me lance un des premiere fois que fait un commentaire affraid
samedi 14h aceuille de yann et delphine dont je fait la connaissance des gens extraordinaire 20/20 que j ai croiser a l amch 63 , arriver de 
christophe que je connais deja (amch) , vue le matos a yann la je me dit vu leur niveau en tt la y a des client, yann commence par changer de moteur et comme dit christophe apres 10mn de roulage seance tirette pour une bonne parti de l aprem midi , quelque question sur mon coequipier sur le quel je reste vague et pour cose , fin de journnee a leur metre la pression pour la course des 2h, dimanche matin les question sur mon equipier continu toujourvague dans mes reponse, et la arriver de mon equipier CANTO SUPRISE GENERAL et on dit de moi que je suis un menteur, petit briff a canto qui ecoute d une seule orreille Very Happy prise de la piste par canto sa se passe bien, ne sois pas si desole guillaume je savais que mon equipier ne serai pas un saint, il n ecoute pas mes conseille et se retrouve dans le grillage sa j avais prevu c est fait , la carro j avais prevu c est tres bien fait, mauvais choix de pneu sur la premiere heure qui nous penalise beaucoup pour le reste sa reste de la course,  un super canto que je reprend l annee prochaine si il le veut, un grand week end avec des super pote une super ambiance et beaucoup de rigolade vivement l annee prochaine, 
BILL
Canto89
Canto89
Nombre de messages : 4446
Age : 44
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

Course endurance les 2h de Vichy en 1/5 piste - Page 2 Empty Re: Course endurance les 2h de Vichy en 1/5 piste

Mar 04 Nov 2014, 20:42
Vivement l'année prochaine !!! en tout cas merci Yves !!
Ce fut une très bonne expérience !! et t'inquiète l'année prochaine je réserve ce WE pour rouler avec toi !!

A+
Guillaume

_________________
A+
Canto
Contenu sponsorisé

Course endurance les 2h de Vichy en 1/5 piste - Page 2 Empty Re: Course endurance les 2h de Vichy en 1/5 piste

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum