Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5!

+15
djack 68
tomaxl91
netbeb
judi83
floflo63
dadi63
Auvinet
nanard77
stephanie
nolimit
Canto89
davrace
ninicopatch
Léopard 68
sousou33
19 participants
Aller en bas
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17983
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

[FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5! Empty [FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5!

Sam 07 Fév 2015, 20:25
Salut,

Nous avons un nouveau représentant de la catégorie TT 1/5!
C'est donc Olivier BLANCHARD qui sera en charge de défendre et faire évoluer notre catégorie.

@+  [FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5! 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12344
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

[FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5! Empty Re: [FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5!

Sam 07 Fév 2015, 20:45
.
.


Un Passionné de TT au 1/5ème...l'idéal pour en être le représentant ... [FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5! Icon_s13

@+ Serge [FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5! Icon_b13

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
[FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5! Dsc01810[FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5! Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
ninicopatch
ninicopatch
Nombre de messages : 2409
Age : 59
Localisation : VOIRON (38)
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 01/12/2011

[FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5! Empty Re: [FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5!

Sam 07 Fév 2015, 21:08
Heuuu....Je pense que Patrick aussi était un passionné de TT...!

En tout cas, bon courage à Olivier.... et merci à lui de donner son corps au 1/5TT....! cheers

@+
Christophe

_________________
Aussi hautes puissent être tes espérances, sâche que même le grand chêne, un jour, ne fût qu'un gland....... scratch
Chaine Youtube ninicopatch

[FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5! Chartr15
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12344
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

[FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5! Empty Re: [FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5!

Sam 07 Fév 2015, 21:16
ninicopatch a écrit:
Heuuu....Je pense que Patrick aussi était un passionné de TT...!

 cheers

@+
Christophe


Nul doute à ce propos, maintenant s'il a choisi de cèder sa place....bon mandat à Olivier !!!

@+ Serge [FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5! 746630

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
[FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5! Dsc01810[FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5! Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
davrace
davrace
Nombre de messages : 2855
Age : 45
Localisation : montauroux ,83 le var ,france
Prénom : david
Date d'inscription : 09/03/2009

[FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5! Empty Re: [FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5!

Sam 07 Fév 2015, 22:33
Content pour la catégorie , Olivier est quelqu'un de très bien , je lui souhaite beaucoup de réussite cheers cheers cheers

_________________
[FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5! 894181LogoTshirtFaceAVTeamFGMarder2011
Canto89
Canto89
Nombre de messages : 4446
Age : 44
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

[FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5! Empty Re: [FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5!

Sam 07 Fév 2015, 22:48
Un grand merci à Olivier pour avoir pris ce poste !!

bravo Président !! clinoeil  gparty

A+
Guillaume

_________________
A+
Canto
avatar
nolimit
Nombre de messages : 139
Age : 50
Localisation : puy de domes
Prénom : patrick
Date d'inscription : 09/01/2012

[FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5! Empty Re: [FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5!

Sam 07 Fév 2015, 23:57
Very Happy
Salut,

Merci a toi Olivier,pour ton investissement ,pour cette catégorie 1/5 TT . content
A+
avatar
stephanie
Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : DREUX
Prénom : stephanie
Date d'inscription : 11/10/2011

[FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5! Empty Re: [FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5!

Dim 08 Fév 2015, 08:18
Merci olivier 

Bonjour à tous .
Ban on en est ou avec se règlement 2015 .
qu'elle sont nos revendications  qu'on était accepter si yen a mdr?
perso première chose à faire rendrez les course de ligue obligatoire pour participer à un cf .
sa permettrais de relancer les ligue est de faire venir des nouveau .
je vais peut être pas me faire des copain mais ce qui a tuer le 1/5  c'est l'arrivée du 4x4 qui les 2 première année à fait comme un effet de mode mais depuis ou sont t'il passer .ddéjà en 4x2 on était pas beaucoup mais. mainteans que l'effet de mode est passer on se retrouve à 10 par catégorie. 
Ha oui est de pas rendre les course de ligue obligatoire sa aussi c'était une grosse boulette .
sa à tuer les course de ligue edt plus personne veut en organiser .
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17983
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

[FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5! Empty Re: [FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5!

Dim 08 Fév 2015, 09:04
Salut,

La micka, je te rejoins à 100% à propo des couses de ligue! 
C'est ce que je me tue à faire comprendre depuis plusieurs années, mais ça doit déranger... Tu comprends, pour 1 dimanche voir 2 par an, les gars ne peuvent plus faire ce qu'ils veulent.... c'est énorme!...
Après faut pas dire que le monde du 1/5 est une grande famille et qu'on est tous prêt à faire des efforts... 
Des gars dans les clubs se tuent à entretenir les pistes, organiser des courses et en retours, certaines personnes de ton club préfèrent aller ailleurs... comment expliquer ça aux membres actif? c'est vraiment démotivant...

Désolé, c'était mon petit coup de gueule du dimanche matin... la perche m’était tendue...

@+  [FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5! 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
davrace
davrace
Nombre de messages : 2855
Age : 45
Localisation : montauroux ,83 le var ,france
Prénom : david
Date d'inscription : 09/03/2009

[FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5! Empty Re: [FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5!

Dim 08 Fév 2015, 09:26
bof.... je partage pas tous ces arguments

pour moi il n' y jamais eu de course de ligue dans ma région , c'est donc pas elles qui m'ont fait venir aux CF

Course de ligue obligatoire , je dis ok mais encore faut il qu'il y en ait sur sa ligue et puis qui dit course de plus dit budget en plus , et si c'est pour faire une course à 10 max ça donne pas très envie

on est dans un cercle vicieux et la crise et le prix des pièces et autres consommables ( je le répète le prix des pneus c'est n'importe quoi) n'arrangent rien


l'arrivée du 4x4 est inévitable et je pense qu'aujourd'hui on sera plus nombreux en 4x4 qu'en 4x2 , je vois pas en quoi ça tue la catégorie

pour ce qui est des revendications que nous avons demander tous ensemble , je pense que Patrick n'a rien fait ou presque , il a complétement décroché depuis un bon moment, c'était pourtant pas compliqué de faire remonter les informations, d'ailleurs mr Lecollinet aurait largement pu le faire lui aussi vu qu'il était présent lors de notre "réunion " à Chanu

Bref Olivier je te souhaite du courage parce qu'on dirait que tout ce qui est simple devient compliqué....

_________________
[FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5! 894181LogoTshirtFaceAVTeamFGMarder2011
Canto89
Canto89
Nombre de messages : 4446
Age : 44
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

[FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5! Empty Re: [FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5!

Dim 08 Fév 2015, 09:43
Bonjour,

Je te rejoins Micka sur le coup des 4x2 et 4x4 , mais dans toutes les autres catégories c'est pareil !!

Par contre pour les ligues , vous oubliez aussi qu'il y a peu de clubs en France et même de moins en moins qui nous acceptent ,  heureusement des nouveaux clubs voient le jours mais peu , je pense que l'important c'est d'aider la création de nouveaux clubs , les courses de ligues viendrons ensuite

Moi je fais en priorité les courses des petits clubs qui émergent car c'est pour moi eux qui faut aider en priorité  plus y aura de clubs plus il y aura de membres !!

Et concrètement dans vos grands clubs de 1/5ème vous êtes combien à rouler ? 15-20personnes ? et vous organisez des courses ? et vous vous plaignez qu'il y a personne ? mais vous vouliez êtres combien ? là je comprends pas, aider moi à comprendre SVP !! 

Je pense qu'il faut faire un planning clair dés le début d'année pour favoriser les déplacements !!

A+
Guillaume

_________________
A+
Canto
avatar
stephanie
Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : DREUX
Prénom : stephanie
Date d'inscription : 11/10/2011

[FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5! Empty Re: [FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5!

Dim 08 Fév 2015, 09:49
Relancer la participation  en championnat de france je suis daccord. 
est pour sa faut relancer les course de ligue car c'est quand même grâce à sa que 95% des pilote se lance ensuite dans le cf.
on la toujours dit le jour où y'a plus de ligue d'organiser y aura plus de championnat de france dans la foulée. 
Est sa c'est une certitude.
même si on est que 10 sa suffit pour promouvoir la catégorie est excusé moi mais en cf on était pas beaucoup plus nombreux daVe.
après le problème se pose plutôt pourkoi dans  certaine ligue y'a plus de course de ligue organiser mais si vous avez bien suivie la responce est déjà plus haut.
nanard77
nanard77
Appui au sol
Nombre de messages : 2708
Age : 70
Localisation : claye souilly
Prénom : Bernard
Date d'inscription : 24/09/2008

[FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5! Empty Re: [FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5!

Dim 08 Fév 2015, 10:01
Tout d'abord Merci a toi olivier d'avoir accepté ce post qui n'est pas simple en ces temps de crise ! Je sais te connaissant que ton implication sera énorme et que ton professionnalisme sera a la hauteur de ta réputation , je n'ai aucune inquiétude la dessus   ! Mais pas mal de responsable ce sont casser les dents et ont eu le dégout  ( Christiane Lesire , Patrick Auvinet ) et autres , ce n'est pas un post facile ,
Comme tu dois le savoir ce post m'a été proposé mais pour des raisons personnelles je ne l'ai pas accepté  , mais sache que je serais a tes cotés tant que je pourrais pour te soutenir et mettre a bien tous nos projets , Comme je l'ai dit lors de la réunion de Chanu  , je ne prendrais pas ce post mais je me propose d'être ton bras droit ou Gauche pour t'aider
Quand a ceux qui commence a s'énerver sur les post ! ca ne sert a rien laissons arriver les choses gentiment ,
Je ne suis pas d'accord sur certaines de vos réponses concernant les ligues et l'arrivée du 4x4 en France et je ne débâterais même pas sur ce sujet car devient lourd , ce n'est pas comme ca que les choses avancent *

Ceci dit Bravo Olivier pour ton implication dans notre échelle

Rien n'est impossible il suffit d'un peu de Courage

Nanard77

_________________
NANARD 77
Champion de France 1996  .1997. 1999. 2001. 2003
Vainqueur du Championnat 4 x 4 2009
5 eme du Championnat de France 4 x 4  2010
4 eme du Championnat de france 4 x 4  2011
Champion d'Ile de France 2011
  [FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5! 13204611   [FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5! Images10][FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5! Images11[FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5! L2527410


www.xl-modelisme.fr  www.robitronic.com     www.hobbycenter.fr   www.mrcmodelisme.com   www.top-options.fr
avatar
stephanie
Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : DREUX
Prénom : stephanie
Date d'inscription : 11/10/2011

[FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5! Empty Re: [FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5!

Dim 08 Fév 2015, 10:07
Je suis surprie nanard de voir que tu est pas d'accord pour les ligue eenfin bref depuis on voie le résultat. 
bonne continuation 
Canto89
Canto89
Nombre de messages : 4446
Age : 44
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

[FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5! Empty Re: [FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5!

Dim 08 Fév 2015, 10:16
Ce sont des courses de Ligues Mono-club !!! et ça vous choque pas ??? 

Je suis 100% pour les courses de Ligues !! mais je suis à 200% plus pour le recrutement de nouveaux pilotes !! 

A+
Guillaume

_________________
A+
Canto
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12344
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

[FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5! Empty Re: [FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5!

Dim 08 Fév 2015, 10:26
Canto89 a écrit:
Bonjour,

Par contre pour les ligues , vous oubliez aussi qu'il y a peu de clubs en France et même de moins en moins qui nous acceptent ,  heureusement des nouveaux clubs voient le jours mais peu , je pense que l'important c'est d'aider la création de nouveaux clubs , les courses de ligues viendrons ensuite

A+ Guillaume

















Le problème, depuis la création de notre catégorie, à toujours été le boycott des club TT 1/8ème envers notre échelle....

...et cela fait 25ans que cela dure... What a Face

Perso, j'ai débuté en TT 1/8ème, et effectué mes 1ers pas en compétition, grâce aux courses de ligues  de ma région....

.....inexistantes  pour le TT 1/5ème; il n'y qu'a voir le calendrier de la FVRC  What a Face

@+ Serge [FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5! 746630  

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
[FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5! Dsc01810[FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5! Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
nanard77
nanard77
Appui au sol
Nombre de messages : 2708
Age : 70
Localisation : claye souilly
Prénom : Bernard
Date d'inscription : 24/09/2008

[FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5! Empty Re: [FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5!

Dim 08 Fév 2015, 10:42
Tu n'a rien compris Mika a mon discours !! Bien sur que je suis pour les ligues bien au contraire , Very Happy

_________________
NANARD 77
Champion de France 1996  .1997. 1999. 2001. 2003
Vainqueur du Championnat 4 x 4 2009
5 eme du Championnat de France 4 x 4  2010
4 eme du Championnat de france 4 x 4  2011
Champion d'Ile de France 2011
  [FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5! 13204611   [FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5! Images10][FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5! Images11[FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5! L2527410


www.xl-modelisme.fr  www.robitronic.com     www.hobbycenter.fr   www.mrcmodelisme.com   www.top-options.fr
avatar
stephanie
Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : DREUX
Prénom : stephanie
Date d'inscription : 11/10/2011

[FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5! Empty Re: [FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5!

Dim 08 Fév 2015, 10:45
A en effet j'avais pas compris tu me rassure nanard.
nanard77
nanard77
Appui au sol
Nombre de messages : 2708
Age : 70
Localisation : claye souilly
Prénom : Bernard
Date d'inscription : 24/09/2008

[FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5! Empty Re: [FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5!

Dim 08 Fév 2015, 10:52
Moi je suis d'accord sur tout , de façon à ce que notre discipline explose et revienne comme à son bon vieux temps  
Mais ça c'est pas facile , mais c'est possible Very Happy

_________________
NANARD 77
Champion de France 1996  .1997. 1999. 2001. 2003
Vainqueur du Championnat 4 x 4 2009
5 eme du Championnat de France 4 x 4  2010
4 eme du Championnat de france 4 x 4  2011
Champion d'Ile de France 2011
  [FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5! 13204611   [FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5! Images10][FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5! Images11[FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5! L2527410


www.xl-modelisme.fr  www.robitronic.com     www.hobbycenter.fr   www.mrcmodelisme.com   www.top-options.fr
Auvinet
Auvinet
Nombre de messages : 46
Age : 63
Localisation : Ardèche
Prénom : Patrick
Date d'inscription : 17/11/2009

[FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5! Empty Re: [FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5!

Dim 08 Fév 2015, 11:26
Bonjour à tous,

Tout d'abord, encore BRAVO à Olivier d'avoir pris le poste de responsable TT5, enfin un qui a eu les C..... , pas seulement une pleureuse comme certains qui n'ont jamais rien fait que rouler et critiquer.

point 1
Pour en revenir à l'obligation rouler au moins une fois en ligue pour pouvoir aller faire du CF, en 2008 quand j'ai repris les rennes derrière Christiane, c'était le cas et je me suis fais défoncé car à cause de cette règle, 10 pilotes ( ce qui est énorme pour la catégorie) n'ont pu faire le CF à Concarneau --> donc on est revenu en arrière.

Point 2
Pour le fait qu'en ligue, on ne fait pas la course parce qu'il n'y a que 10 pilotes inscrits, c'est bidon. A l'époque de Privas, on faisait des courses à 5 dont un breton " notre regretté ERIC" qui faisait 2500 bornes pour promouvoir la catégorie, et on a grossi comme ça. C'est sûr que faire une course à 5 ou 10 n'est pas rentable pour un club, mais il faut y passer pour grandir et ne pas oublier de faire de la communication sur l'évenemment, journaux, radios locales ...

Point 3
Pour le calendrier, je ne pense pas qu'un GP amical placé à 1 semaine d'un CF soit judicieux, tous peuvent se permettre faire les 2, (budget, temps de préparation réduit, pièces cassées qui nécessitent plus d'une semaine pour arriver ...

Pour Davrace
s'il n'y a pas de course de ligue dans ta région, fais le, organise en au moins une dans ton club.
Sur les revendications, tu dis que je n'ai rien fait, effectivement je n'était pas au CD de novembre pour le vote des résolutions, mais j'ai fais le boulot de rédaction (avec Michel et Graddy) suite au résultat de vos réflexions à Chanu, et je les ai envoyées à O Lecollinet pour qu'il en parle puisque présent à Chanu.
Enfin une chose est sûre, j'en aurai toujours fait plus que toi depuis 10 ans. Passes à l'acte et arrête de te comporter en consommateur de base, râleur, pleurnichard ... 

En tous cas, encore merci à Olivier pour son courage, surtout d'en supporter certains, et merci aussi à tout ceux qui vont le soutenir et l'aider, je pense à Michel, Nanard

Patrick, ex branleur à la FFVRC
nanard77
nanard77
Appui au sol
Nombre de messages : 2708
Age : 70
Localisation : claye souilly
Prénom : Bernard
Date d'inscription : 24/09/2008

[FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5! Empty Re: [FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5!

Dim 08 Fév 2015, 12:24
Bonjour mon ami Patrick , a la lecture de ton message , je comprends ton énervement suite aux messages de certains mais sache que les mots dépassent souvent la pensée , et que tu n'a rien a te reprocher , tu a fait du bon boulot , déjà le faite de reprendre le poste derrière Christiane et dieu sait que la tache était lourd et tu la fait  !!! Bravo
Nous ne sommes que des bénévoles qui donnons de notre temps pour que les autres s'amusent , mais certains l'oublie

Merci a toi pour tous le travail effectué durant ton mandat

Bravo 

Nanard

_________________
NANARD 77
Champion de France 1996  .1997. 1999. 2001. 2003
Vainqueur du Championnat 4 x 4 2009
5 eme du Championnat de France 4 x 4  2010
4 eme du Championnat de france 4 x 4  2011
Champion d'Ile de France 2011
  [FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5! 13204611   [FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5! Images10][FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5! Images11[FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5! L2527410


www.xl-modelisme.fr  www.robitronic.com     www.hobbycenter.fr   www.mrcmodelisme.com   www.top-options.fr
Canto89
Canto89
Nombre de messages : 4446
Age : 44
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

[FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5! Empty Re: [FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5!

Dim 08 Fév 2015, 12:29
sousou33 a écrit:Salut,

La micka, je te rejoins à 100% à propo des couses de ligue! 
C'est ce que je me tue à faire comprendre depuis plusieurs années, mais ça doit déranger... Tu comprends, pour 1 dimanche voir 2 par an, les gars ne peuvent plus faire ce qu'ils veulent.... c'est énorme!...
Après faut pas dire que le monde du 1/5 est une grande famille et qu'on est tous prêt à faire des efforts... 
Des gars dans les clubs se tuent à entretenir les pistes, organiser des courses et en retours, certaines personnes de ton club préfèrent aller ailleurs... comment expliquer ça aux membres actif? c'est vraiment démotivant...

Désolé, c'était mon petit coup de gueule du dimanche matin... la perche m’était tendue...

@+  [FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5! 122534

Oubli pas que si on suit ton résonnement en 2013 ton GP tombait en même temps qu'une course de Ligue 8 , donc tout les gars de l'AMCH63 qui on fait le déplacement aurait pas put venir !! (soit environ 7 personnes de mémoire ) !! ..... dont moi et mon frère , sans parler d'Olivier , les BONY ,Cédric et patrick (et je dois en oublier)!! et tu sais très bien que je saurais venu dans tout les cas quitte à perdre ma licence et je pense pas être le seul !!

A+
Guillaume

_________________
A+
Canto
avatar
dadi63
Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : CELLULE 63200
Prénom : David

et joel
Date d'inscription : 19/10/2012

[FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5! Empty Re: [FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5!

Dim 08 Fév 2015, 12:40
Bonjour mon ami Patrick , a la lecture de ton message , je comprends ton énervement suite aux messages de certains mais sache que les mots dépassent souvent la pensée , et que tu n'a rien a te reprocher , tu a fait du bon boulot , déjà le faite de reprendre le poste derrière Christiane et dieu sait que la tache était lourd et tu la fait  !!! Bravo

Nous ne sommes que des bénévoles qui donnons de notre temps pour que les autres s'amusent , mais certains l'oublie







bien dit


je viens d'arrêter le modélisme suite à un manque de respect

bon courage olivier, je suis avec toi (Joël)
davrace
davrace
Nombre de messages : 2855
Age : 45
Localisation : montauroux ,83 le var ,france
Prénom : david
Date d'inscription : 09/03/2009

[FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5! Empty Re: [FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5!

Dim 08 Fév 2015, 12:45
Houla Désolé j'y suis aller un peu fort... Shocked

Patrick je ne t'ai jamais traité de branleur , néanmoins je ne pense pas dire de bêtises sur le fait que tu n'as pas été présent la saison dernière du moins pas sur les courses , tu avais dis que tu voulais arrêter fin 2013 ce qui est tout à fait ton droit , 2014 était sans doute l'année de trop , moins de motivation, raisons personnelles etc....., peu importe je ne t'en veux pas pour cela et personne sans doute

pour ce qui est de l'absence de courses de ligue dans ma région , je ne m'en plains pas c'est juste un constat

je participe à la vie de mon club qui est un jeune club , en participant aux travaux et à son développement, peut être un jour nous pourrons y accueillir des courses mais pour le moment nous n'avons pas les structures qui le permettent

il est bien évident que tu en as fait plus que moi pour la catégorie , et tout le monde t'en remercie

je ne pense pas être là constamment à râler, critiquer ou même pleurnicher , je fais juste parti des consommateurs de base comme tu me décris qui fait plus 5000 bornes par an pour aller sur les courses mais cela ne me donne pas le droit de parler de la discipline ...

désolé si je t'ai heurté, parfois les écris sans le ton peuvent être mal interprétés et paraître hostile alors qu'il ne le sont pas....  penses ce que tu veux , à un jour peut être sur les pistes

hs off pour moi

_________________
[FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5! 894181LogoTshirtFaceAVTeamFGMarder2011
Canto89
Canto89
Nombre de messages : 4446
Age : 44
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

[FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5! Empty Re: [FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5!

Dim 08 Fév 2015, 14:51
Léopard 68 a écrit:
Le problème, depuis la création de notre catégorie, à toujours été le boycott des club TT 1/8ème envers notre échelle....

...et cela fait 25ans que cela dure... What a Face

Perso, j'ai débuté en TT 1/8ème, et effectué mes 1ers pas en compétition, grâce aux courses de ligues  de ma région....

.....inexistantes  pour le TT 1/5ème; il n'y qu'a voir le calendrier de la FVRC  What a Face

@+ Serge [FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5! 746630  

Je suis pas pour cultiver cette haine contre les 1/8ème , et ils me gênent pas !! je les comprends, quand tu te fais chier à faire une piste pour ton échelle et que tu la vois ravagée par nos machines , je comprends qu'on soit interdit par endroit !!!

Maintenant c'est à nous de créer nos pistes et nos courses , mais avec intelligence et surtout tous ensemble !! 

Pour Patrick,
Je suis comme David , j'ai la critique facile , mais je suis aussi parmi ceux qui se tape des milliers de bornes par an pour notre loisir en CF,Ligues et amicales , je te rappel aussi que je t'ai proposé mon aide , d'ailleurs cet aide que je propose aussi à Olivier  Very Happy Smile

et que j'essaye de faire évoluer cet discipline , j'ai proposé le petite finale lors des CF (ok je me suis pas foulé , c'est déjà le cas en GP, j'ai pas été cherché loin !!) et une catégorie supplémentaire pour les machines hors-normes (qui se transforme en "venez avec ce que vous voulez" , qui est bien plus intelligent d'ailleurs)

J'ai même proposé les voies plus larges pour utiliser les roues HPI ou GRP à SAVASSE lors de la CDL/CDF 2013 , tu m'as demandé les cotes , j'ai interrogé nos boutiques , et te les ai transmises sans jamais avoir de réponse de ta part , et au C2M l'année dernière je t'entends dire devant tout le monde au micro que c'est complétement délirant , je te jure que ça m'a fait plaisir !!! puis tu as demandé de l'aide et je t'ai proposé la mienne, que tu as accepté mais visiblement tu as jamais eu besoin de moi , je t'en veux pas c'est que tu en as pas eu la nécessité , mais dit pas que l'on fait rien !!

Après oui j'ai pas les cou***es d’être représentant TT1/5 , j'ai pas assez ancienneté dans la discipline   , et peur de prendre ce poste et de tout foiré !!

En tout cas pour 2015 on doit continuer à être soudé , même si des fois on a des avis divergents on reste des passionnés !!! je continuerai à sillonner la France pour rouler et faire des retours de courses pour motiver des gens via les forums, et répondre aux messages des débutants qui posent des questions sur ces courses , car oui il y a encore de l'espoir je vous assure que des nouveaux ont envies de venir rouler mais que la peur du règlement et de voir des postes comme celui-ci n'aide pas !! mais bon c'est comme ça !!

Part contre ce qui est sûr c'est qu'on vie à une ère où il est plus facile de prendre une télécommande de console de jeux qu'une télécommande de modélisme donc oui les années à venir vont être très difficiles mais c'est à nous de montrer l'exemple et d'aider la disciplines et tout ces jeunes , en les intégrants au plus vite et en les encourageants !!

A+
Guillaume

_________________
A+
Canto
Contenu sponsorisé

[FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5! Empty Re: [FFVRC] Nouveau représentant de la catégorie TT 1/5!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum