Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

3ème manche du championnat de France au MBBM28

+18
Cathy-Philippe
nanard77
vince14
poree
davrace
loris
Alain
sousou33
superttman
robink
Fergus1340
peuziatv
bobomayer
jerome77
laurent77
tomaxl91
Peuziat
Canto89
22 participants
Aller en bas
avatar
poree
Nombre de messages : 42
Age : 70
Localisation : chartres
Prénom : jean-charles
Date d'inscription : 03/02/2009

3ème manche du championnat de France au MBBM28 - Page 2 Empty Re: 3ème manche du championnat de France au MBBM28

Jeu 09 Juin 2016, 17:22
bonjour
la piste du mbbm est sèche pas  des photos d'aujourd'hui mise par Laurent Patin sur Facebook
J-ch Poree
avatar
poree
Nombre de messages : 42
Age : 70
Localisation : chartres
Prénom : jean-charles
Date d'inscription : 03/02/2009

3ème manche du championnat de France au MBBM28 - Page 2 Empty Re: 3ème manche du championnat de France au MBBM28

Jeu 09 Juin 2016, 18:30
photos piste MBBM
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

3ème manche du championnat de France au MBBM28 - Page 2 Empty Re: 3ème manche du championnat de France au MBBM28

Jeu 09 Juin 2016, 19:56
Je ne vois pas de photos Crying or Very sad

A+

Alain 3ème manche du championnat de France au MBBM28 - Page 2 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

3ème manche du championnat de France au MBBM28 - Page 2 Teamfg10
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 18067
Age : 42
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

3ème manche du championnat de France au MBBM28 - Page 2 Empty Re: 3ème manche du championnat de France au MBBM28

Jeu 09 Juin 2016, 20:26
Voila les photos de Laurent,





@+  3ème manche du championnat de France au MBBM28 - Page 2 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
robink
robink
Nombre de messages : 21
Age : 124
Localisation : 404 not found
Prénom : 404 not found
Date d'inscription : 14/12/2009

3ème manche du championnat de France au MBBM28 - Page 2 Empty Re: 3ème manche du championnat de France au MBBM28

Jeu 09 Juin 2016, 20:32
3ème manche du championnat de France au MBBM28 - Page 2 13417510
3ème manche du championnat de France au MBBM28 - Page 2 13417410
3ème manche du championnat de France au MBBM28 - Page 2 13332910
3ème manche du championnat de France au MBBM28 - Page 2 13428410
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 18067
Age : 42
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

3ème manche du championnat de France au MBBM28 - Page 2 Empty Re: 3ème manche du championnat de France au MBBM28

Jeu 09 Juin 2016, 20:39
Merci Robin!  cheers

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
davrace
davrace
Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : montauroux ,83 le var ,france
Prénom : david
Date d'inscription : 09/03/2009

3ème manche du championnat de France au MBBM28 - Page 2 Empty Re: 3ème manche du championnat de France au MBBM28

Jeu 09 Juin 2016, 21:37
merci pour les photos cheers

prêt pour ce week-end , départ demain 13h

_________________
3ème manche du championnat de France au MBBM28 - Page 2 894181LogoTshirtFaceAVTeamFGMarder2011
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 18067
Age : 42
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

3ème manche du championnat de France au MBBM28 - Page 2 Empty Re: 3ème manche du championnat de France au MBBM28

Dim 12 Juin 2016, 10:02
Salut,

Quelques infos du WD!










La piste hier soir vers 18h00... orange et fin de la journée après la Q2.


Les classements après la Q2:







La piste aujourd'hui, pas si mal...




Les séries pour les phases finales:





Espérons qu'il ne pleuve plus...

Merci à Cathy pour les photos!

@+  3ème manche du championnat de France au MBBM28 - Page 2 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

3ème manche du championnat de France au MBBM28 - Page 2 Empty Re: 3ème manche du championnat de France au MBBM28

Dim 12 Juin 2016, 10:28
merci pour les infos et les photos Cathy  cheers

A+

Alain 3ème manche du championnat de France au MBBM28 - Page 2 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

3ème manche du championnat de France au MBBM28 - Page 2 Teamfg10
avatar
jerome77
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : seine et marne
Prénom : jerome
Date d'inscription : 18/01/2011

3ème manche du championnat de France au MBBM28 - Page 2 Empty Re: 3ème manche du championnat de France au MBBM28

Dim 12 Juin 2016, 22:41
Pour le 3 ème.cf de la saison ...la météo à encore été rude avec nous , cependant on a échappé au pire. Donc encore un beau Cf et force de constater que le niveau des pilotes et des.voitures ne cessent d augmenter. L ambiance est toujours aussi bonne , entraide toujours au top et encore un club qui a déployé le nécessaire pour passr un superbe week end. Je regrette juste le management de la course, le règlement doit être le règlement mais il ne faut pas oublier le coter humain et l'intérêt du dialogue. Bravo au mbbm pour cette accueil chaleureux et un grand bravo à tous les pilotes petit bravo et grand ... bis à tous
vince14
vince14
Nombre de messages : 91
Age : 58
Localisation : calvados
Prénom : vincent
Date d'inscription : 16/12/2008

3ème manche du championnat de France au MBBM28 - Page 2 Empty Re: 3ème manche du championnat de France au MBBM28

Lun 13 Juin 2016, 13:12
Bonjour

oui on s'en sort bien avec la metéo, on est passée quasi a travers les gouttes, Mael confirme , en finissant 5 de sa demi, et 6 en finale
cela fait la 2nd fois qu'il me met un tour, perso il peut faire cela a chaque course , je suis un papa , et preparateur heureux
 a bientot pour ceux qui viennent a la ligue de chanu le 3 juillet , ou pour les autres soit au CE, ou au CF, CDF de chanu en septembre.

Vince14
nanard77
nanard77
Appui au sol
Nombre de messages : 2708
Age : 71
Localisation : claye souilly
Prénom : Bernard
Date d'inscription : 24/09/2008

3ème manche du championnat de France au MBBM28 - Page 2 Empty Re: 3ème manche du championnat de France au MBBM28

Lun 13 Juin 2016, 13:22
Bravo a Mael , mais méfie toi Vincent tes jours sont comptés !!! mdr

_________________
NANARD 77
Champion de France 1996  .1997. 1999. 2001. 2003
Vainqueur du Championnat 4 x 4 2009
5 eme du Championnat de France 4 x 4  2010
4 eme du Championnat de france 4 x 4  2011
Champion d'Ile de France 2011
  3ème manche du championnat de France au MBBM28 - Page 2 13204611   3ème manche du championnat de France au MBBM28 - Page 2 Images10]3ème manche du championnat de France au MBBM28 - Page 2 Images113ème manche du championnat de France au MBBM28 - Page 2 L2527410


www.xl-modelisme.fr  www.robitronic.com     www.hobbycenter.fr   www.mrcmodelisme.com   www.top-options.fr
Cathy-Philippe
Cathy-Philippe
Nombre de messages : 513
Age : 62
Localisation : St Ciers sur Gironde
Prénom : Cathy
Date d'inscription : 06/11/2010

3ème manche du championnat de France au MBBM28 - Page 2 Empty Re: 3ème manche du championnat de France au MBBM28

Lun 13 Juin 2016, 15:59
Coucou
Soyez  patient plus de 1300 photos vont arriver...
Cathy  sunny
tomaxl91
tomaxl91
Nombre de messages : 1004
Age : 37
Localisation : essonne
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 03/09/2011

3ème manche du championnat de France au MBBM28 - Page 2 Empty Re: 3ème manche du championnat de France au MBBM28

Lun 13 Juin 2016, 17:20
Merci au club comme a leur habitude super accueil !!!!

Coté course pour le 4x4 je fait trop de fautes en finale affraid dommage car le losi b5 aller super bien je fini 4iéme.
Pour le short course en finale que dire ma puce me joue des tours oui car faire des tours en 3 minutes sans faire de fautes  :çavapas:du coup je fait 7iéme pas grave j'ai pris du plaisir quand même!!!

Bravo au pilotes MRCP Racing:
David qui fini 3iéme en 4x4 
alexandre bulin qui fini 7 en 4x4

en short course:
alexandre de panthou qui fini 3iéme
bulin alex fini 6 iéme
dylan mageasson fini 8
soubielle phillippe fini 9 
ramon patrick fini 10

bravo au autres pilotes présent je site pas tout le monde  Very Happy

hâte de vous revoir les copain biz thomas
Peuziat
Peuziat
Nombre de messages : 406
Age : 63
Localisation : BREST
Prénom : Michel
Date d'inscription : 13/10/2009

3ème manche du championnat de France au MBBM28 - Page 2 Empty Re: 3ème manche du championnat de France au MBBM28

Mar 14 Juin 2016, 23:37
Bonjour à tous

Voici mon petit compte rendu.

L'accueil au Boullay est toujours excellent. On y retrouve les copains à l'organisation...et les femmes des copains à la buvette ! Very Happy (à s'occuper de la buvette bien sûr) Very Happy

La piste est magnifique, et nous sommes habitués désormais à la voir tenir tout le we.
Le club a en effet fait de gros efforts pour le balisage et le revêtement, ainsi que les parties artificielles.

Perso, c'est une piste que j'adore. Very Happy

Question course, je pense que tout s'est vraiment bien passé pour le team Hobbycenter et ses moteurs Hobbycenter Ultra et EVO 14&15

En 4x2, sur Leopard, pôle de Ludo Dias et victoire de Loris Chesneau suivi du vieux (moi Very Happy) et notre jeune pilote (junior team FFVRC) qui fait encore un podium. 5 autres Léopards en finale !!!!  avec Romain Le Luyer, Olivier Blanchard, Mael et Vincent Beaucher (et Ludo qui a cassé un servo). Pas de chance pour Corentin, 3ème de sa demi avant la casse de sa vis de transmission (il a préféré s'arrêter) et Cédric qui avait vraiment le potentiel pour être en finale aussi. alien alien

En 4x4, pôle et victoire pour le MCD Ultimate moteur ULTRA de Valentin Peuziat, devant Jean-Claude Da costa qui retrouve le podium avec son MCD Ultimate moteur Ultra, Vincent Rabasté sur la même machine fait 5 devant Judicael (toujours sur MCD Ultimate) et Laurent Naceur _ème sur son Losi devant Olivier Blanchard 9ème (et première finale 4x4 sur son MCD Ultimate) bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

En short course, encore de super résultats pour les pilotes du team:
Pôle et victoire pour le tout nouveau MCD Short Course de Judicael Gandino devant le Losi moteur Ultra de Jean-Claude Da Costa, Jonathan l'Espagnol prenant la 4ème place sur son Losi moteur Ultra et 5ème Guillaume Canterini (victorieux à Reignac il y a 15 jours)
Pas de chance pour Greg Jury qui prendra sa revanche au CE. cyclops cyclops cyclops cyclops

La moitié des pilotes utilisaient des pneus MCD MICROSTUD, et l'autre moitié les nouveaux pneus GRP Micro et CROSS. (perso, j'ai fait la finale avec les tout nouveaux micro en S3 AV et AR sur mon Léopard...et on voit le résultat... clown)

Bref que du bonheur... et en plus on est passé entre les gouttes...merci à la commission des pilotes d'avoir avancé le timing... et au club d'avoir accepté de shunter la pause de midi.... Very Happy  la remise des prix aura d'ailleurs lieu sous la pluie !!!

Rendez vous au grand prix de Brest les 25&26 juin pour ceux qui veulent refaire un petit déplacement à Brest. Very Happy

Merci à tous les pilotes et mécanos pour leur fairplay et à tous les bénévoles du club pour leur engagement. bounce

Sinon rendez vous au CE. Very Happy

Pour le petit bémol dont Jérôme 77 a parlé... j'ai crû comprendre que c'était en voie de régularisation. (on ne déclasse pas un pilote qui se fait remplacer au ramassage par son père)
.... et si on pouvait arrêter de faire le contrôle de réservoir....(au moins en 4x2... confused)  ça prend du temps et c'est chiant pour les pilotes comme pour les organisateurs et après deux courses....on a bien vu qu'il n'y avait aucun risque de panne sèche... (on ne le fait pas en short course qui est une catégorie Challenge heureusement)

Rendez vous à Chanu pour ceux que l'on ne verra pas au CE...  et pour l'an prochain, on peut peut-être rêver d'avoir une course de plus au CF???? Very Happy

Je finis par un merci à notre vice-président de la catégorie Olivier Blanchard pour tout le boulot qu'il fournit et merci à Robin Kranck qui s'investit comme arbitre dans notre loisir... et qui va sûrement lire mes petites lignes du dessus. Smile  (et je sais qu'il a fait un bon rapport pour dénoncer l'injustice du déclassement du pilote 4x4 qui ne le méritait pas.) merci
avatar
Invité
Invité

3ème manche du championnat de France au MBBM28 - Page 2 Empty Re: 3ème manche du championnat de France au MBBM28

Mer 15 Juin 2016, 10:16
Bonjour à tous,

le classement et les valeurs sont à jour mais je ne peux les diffuser pour le moment, j'attends la réponse ce WE du comité directeur sur le fait de réintégrer Thomas Chirignian et Fabien Ariztegui disqualifiés injustement.

Je vais faire un petit résumé rapide, tout d'abord un grand merci à l'équipe du MBBM, super à tout les niveaux cheers 

Concernant mes courses, le samedi pas de bol en 4*2 1ère qualif je me fais sortir et casse une visse par un pilote cherchant un peu sa route.... bref pas grave faut bien commencer un jour sur une piste je lui en veut pas (on a tous débuté un jour). En 4*4 pas mieux je me plante lamentablement au virage après la ligne droite et je casse un tirant (c'est ma faute j'ai remis gaz trop tot).

Du coup Manche 1 rien en 4*2 ni en 4*4 Sad sa commence bien !!!!
Aller on assure sur la manche 2, en 4*2 je me hisse à la 4ème place de la manche, et en 4*4 un peu mieux aussi. Ensuite on connais le reste du samedi 3ème manche annulée.
Donc je prends la 6ème place en 4*2 et la 20ème en 4*4, pas vraiment glorieux tout cela.

Le dimanche, départ en 1/4 avec le MCD, tranquillou je fais ma course sans prendre de risque et je met 1 tour au second. Ensuite les 2 1/2 finales à suivre (40mn sans descendre du podium) !!!!!!!, je fini 2 derrière Elie en 4*2 après une belle bagarre et termine 5 en 4*4.

Bref déjà beaucoup de roulage mais pourtant je vais enquiller 2 finales (1h sur le podium sans descendre, les yeux commencent à piquer). En 4*2 je prends un bon départ et je me retrouve devant rapidement mais au début de la ligne droite Ludo vient me toucher l'arrière du Leo et m'envois dans le muret des Stands en Bêton, pas volontaire de sa part et il ecope en plus d'un Stop and Go, pour moi un gars prend ma voiture et l'enlève de la piste !!!!!!! tout le monde passe puis il me la remet sur la piste, fou de rage je repars bon dernier et là j'ai cravaché pour remonter (avec une roue folle dù au contact avec le mur), je remonte sur le 4ème Romain et après 2-3 frictions je passe 4 pour garder cette place jusqu'a la fin, dommage j'avais le leo moteur couché en main pour une fois Crying or Very sad 

Concernant le 4*4, départ à la 10ème place, rien à perdre. Beaucoup de bagarre devant et de voitures bloquées j'en profite pour passer, 2 autres voitures ou je fais l'intérieur et je me retrouve 3 ou 4 en début de ligne droite avec 3 furieux au cul, et là le drame je ne sais pas ce qui est arrivé ma voiture à décolé au dessus du muret des stands pour retomber lourdement sur la voiture d'Alex (désolé encore mais en l'air j'ai pas sortie les ailerons latérales !!!) résultat Alex casse une chappe amortisseur et moi je cale le moteur. Aller on repart et ensuite j'ai essayé de ramener le MCD à l'arrivée (note artistique 10/10 lol! )

Un WE très dur moralement et physiquement quand on fait les 2 catégories sans mécano et qu'il faut tout gérer son ramassage et ses voitures (merci à Cédric qui m'a remplacé au ramassage pour la 1/2 4*4). Pas loin de 2h de roulage le dimanche 1/2 et finale 4*2 et 1/4, 1/2 et finale 4*4.

Pour ce qui est de l'histoire avec Fabien et Thomas cela suit son chemin, rapport de la part de Robin, de la mienne, appel à ollivier, etc..... j'attends une décision du CD ce WE.

Merci VPdesign, HobbyCenter Bretagne, MCD

@+
avatar
laurenge
Nombre de messages : 16
Age : 73
Localisation : Dreux
Prénom : Gérard
Date d'inscription : 15/06/2016

3ème manche du championnat de France au MBBM28 - Page 2 Empty Re: 3ème manche du championnat de France au MBBM28

Mer 15 Juin 2016, 11:45
Bonjour à tous
Le MBBM remercie tous les pilotes et mécano qui se sont déplacés à cette manche du championnat de France 1/5 TT.
Nous espérons que vous avez passer un bon WE même si la météo ne nous a pas été favorable.
Nous vous donnons rendez vous pour le grand prix P Lesire les 1 et 2 Octobre.
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 18067
Age : 42
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

3ème manche du championnat de France au MBBM28 - Page 2 Empty Re: 3ème manche du championnat de France au MBBM28

Jeu 16 Juin 2016, 10:29
Salut,

Vous voici 2 - 3 photos  lol!
Merci à Cathy pour toutes ces photos!

https://goo.gl/photos/FZzgsEbjhSLbxHDK8


Ou sur ce diaporama mais il manque les podium...  scratch


@+  3ème manche du championnat de France au MBBM28 - Page 2 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
Peuziat
Peuziat
Nombre de messages : 406
Age : 63
Localisation : BREST
Prénom : Michel
Date d'inscription : 13/10/2009

3ème manche du championnat de France au MBBM28 - Page 2 Empty Re: 3ème manche du championnat de France au MBBM28

Jeu 16 Juin 2016, 12:27
Ah oui !!! juste 2 ou 3 photos !!!!!  c'est un truc de ouf !!!  merci Cathy !!! bounce bounce bounce bounce bounce

Encore des points très positifs que j'ai oublié de mentionner.

Merci pour ce grand écran visible de la zone des mécanos !!! Very Happy
Merci à Laurent Naceur qui se met tout naturellement au ramassage pendant les essais libres !!!  exemple à suivre!
Une petite pensée pour nos amis Patrick et Eric qui nous ont quitté trop tôt (près le Loris, je crois que c'est son petit fils...bel hommage)
De l'entraide entre tous !! bravo
La piste qui a tenu toutes ses promesses   : bravo. Very Happy

Ca monte en puissance avec plus de 60 pilotes   que du positif.

Rendez vous au CE de cet été EN FRANCE, 32 pilotes français je crois ??? Very Happy et un super team manager Daniel Millet. alien
avatar
Invité
Invité

3ème manche du championnat de France au MBBM28 - Page 2 Empty Re: 3ème manche du championnat de France au MBBM28

Jeu 16 Juin 2016, 14:35
Euhhh un peu plus Michel cheers 

47 pilotes pour le Team France !!!!!!

12 pilotes 4*2
21 pilotes 4*4
14 pilotes Short Course

Nous sommes pour le moment à 151 pilotes d'inscrits pour ce CE affraid affraid affraid affraid affraid

51 pilotes en 4*2
Autriche 1
Croatie 1
Danemark 6
France 12
Allemagne 4
Anglais 2
Netherlands 8
Slovakie 1
Slovenie 3
Espagne 9
Suisse 4


68 pilotes en 4*4
Autriche 2
Bulgarie 5
Croatie 1
Danemark 1
Finland 7
France 21
Allemagne 7
Anglais 11
Netherlands 6
Slovakie 1
Suisse 6

@bientôt
avatar
laurentpatin
Nombre de messages : 84
Age : 60
Date d'inscription : 15/05/2008

3ème manche du championnat de France au MBBM28 - Page 2 Empty Re: 3ème manche du championnat de France au MBBM28

Jeu 16 Juin 2016, 14:55
merci cathy pour ces belles photos !! Cool
laurent77
laurent77
Nombre de messages : 1951
Age : 56
Localisation : Chanteloup en Brie
Date d'inscription : 20/11/2007

3ème manche du championnat de France au MBBM28 - Page 2 Empty Re: 3ème manche du championnat de France au MBBM28

Jeu 16 Juin 2016, 19:48
Bonjour à tous

tout d'abord merci au club et a ses membres pour l'acceuil  Very Happy c'est chaque fois un grand plaisir de passer un week-end au Boullay !!!!
La buvette , les stands et la piste au top  cheers

pour ma course je fais le septième temps tout confondu à la première qualif
je fais sixieme temps dans la deuxieme avec une super bagarre avec Greg on a roulé roue dans roue pendant 6 mn  cheers
Je pensais etre mieux classé à la fin des qualifs mais comme 1 seule des 2 était retenue je termine 10...régulier mais pas assez rapide... c'est mon probleme Smile


je pars donc avec le 5 en demi Neutral c'est chaud car i y a du beau monde... et puis tout se passe très bien je termine 3 , la voiture marchait super bien a part un bruit de transmission... bilan pignon conique sur le diff arriere. Réparation express grace à Jérome qui non seulement m'a dépanné du pignon mais en plus m'a carrément démonté et remonté la voiture vitesse grand V  cheers merci Jerome


Pour la finale je pars avec le 5 , gonflé à bloc par ma prestation en demi  bounce et puis finanlement je suis pas dans le coup... des fois je roule fort et puis parfois je me traine en faisant des fautes  scratch alors que la voiture allait vraiment bien a part un petit manque de direction dans les enchainements apres la table Américaine...
je termine donc 8 pas satisfait de ma prestation...

Merci pour le rammassage Michel Smile ca me dérange pas et ca fait faire un peu de sport et de Muscu avec les Short courses Smile balancer les 16kg des short courses sur la piste ca travaille le Biceps  lol!

Bravo a tout les pilotes pour leurs résultats et surtout pour cette bonne ambiance qui règne dans les stands. Je me suis régalé  cheers

Rendez-vous au CE a Neuville le Poitou dans un peu plus d'1 mois.

Merci à BMC Hobbycenter Grafil et Custom RC pour leur aide  cheers


bizzzzzz


Dernière édition par laurent77 le Jeu 16 Juin 2016, 21:11, édité 1 fois
laurent77
laurent77
Nombre de messages : 1951
Age : 56
Localisation : Chanteloup en Brie
Date d'inscription : 20/11/2007

3ème manche du championnat de France au MBBM28 - Page 2 Empty Re: 3ème manche du championnat de France au MBBM28

Jeu 16 Juin 2016, 20:01
J'ai oublié  Very Happy
Merci Cathy pour ces superbes photos  !!!! 

On voit souvent ma tete ca fait plaisir  Very Happy 
ca me permet de voir que je perds de plus en plus mes cheveux  affraid

Alors Cathy Smile les photos que de face s'il te plait autrement on voit mon crane de moine Smile
laurent77
laurent77
Nombre de messages : 1951
Age : 56
Localisation : Chanteloup en Brie
Date d'inscription : 20/11/2007

3ème manche du championnat de France au MBBM28 - Page 2 Empty Re: 3ème manche du championnat de France au MBBM28

Ven 17 Juin 2016, 07:12
J'en profite également pour faire un peu de pub pour notre rassemblement du 2 et 3 juillet a Mareuil
Si vous voulez tester une piste 100% synthétique Smile

http://www.mrcm.fr/speedcross-2016-inscriptions-ouvertes-informations/


Agrandir cette image
3ème manche du championnat de France au MBBM28 - Page 2 Affiche-SpeedCross-2016

merci !
Nicolas KRANC
Nicolas KRANC
Nombre de messages : 661
Age : 60
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 10/03/2008

3ème manche du championnat de France au MBBM28 - Page 2 Empty Re: 3ème manche du championnat de France au MBBM28

Ven 17 Juin 2016, 17:11
Merci Cathy pour ces tres belles photos Cool
Contenu sponsorisé

3ème manche du championnat de France au MBBM28 - Page 2 Empty Re: 3ème manche du championnat de France au MBBM28

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum