Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

3ème manche du championnat de France au MBBM28

+18
Cathy-Philippe
nanard77
vince14
poree
davrace
loris
Alain
sousou33
superttman
robink
Fergus1340
peuziatv
bobomayer
jerome77
laurent77
tomaxl91
Peuziat
Canto89
22 participants
Aller en bas
Cathy-Philippe
Cathy-Philippe
Nombre de messages : 513
Age : 62
Localisation : St Ciers sur Gironde
Prénom : Cathy
Date d'inscription : 06/11/2010

3ème manche du championnat de France au MBBM28 - Page 3 Empty Re: 3ème manche du championnat de France au MBBM28

Sam 18 Juin 2016, 09:13
Coucou
C'est avec grand plaisir que j'ai pris toutes ces photos, il n'y a pas à dire mais avec un bon appareil le résultat est meilleur. Maintenant RV à Neuville, 5 jours de photos  affraid .
A bientôt  
Cathy  sunny
Canto89
Canto89
Nombre de messages : 4446
Age : 44
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

3ème manche du championnat de France au MBBM28 - Page 3 Empty Re: 3ème manche du championnat de France au MBBM28

Mer 22 Juin 2016, 23:32
Merci Cathy pour ces photos , elles sont vraiment superbes, de grandes qualités  I love you

Bon sinon le course :

Je me suis bien éclaté par chance le temps c'est maintenu , on a juste roulé dans la bouillasse le samedi soir Neutral 
Le LOSI marche vraiment bien , c'est le pilote qui encore du boulot Rolling Eyes  Niveau mécanique RAS , j'y ai pas touché du WE , j'ai un sérieux problème de radio mais ça devrait se régler prochainement .

Là où je prends le plus mon pieds c'est de voir tout ces Short course , 2 séries franchement c'est bon et de tout les niveaux 20/20 

Et je parle même pas des sourires des pilotes , vous auriez dû voir le Judi et le Alex en demi se tirer la bourre avec un sourire qui en disait vraiment long ..........

Sinon comme d'hab. un très bonne accueil du club , les petites dames de la buvette toujours aussi charmantes , un esprit très convivial dans les stands , c'est vraiment cool , pourvu que ça dur Very Happy 

La seule fausse note c'est le directeur de course dans son comportement ,comme les années précédentes , j'en dirais pas plus c'est un bénévole on en a déjà pas beaucoup , ça beau être une compétition , ça reste qu'un loisir qui rapporte rien .

En espérant que le nombre de participant deviennent une habitude , 60 pilotes c'est vraiment sympa Wink 

Donc un grand merci au MBBM28 avec cette piste très technique pour nos gros camions , et qui se tient très bien tout le WE
Et bien sûr notre Michel international de HC Bretagne pour son aide , sa motivation , ses conseils et toujours à l'écoute des pilotes .

A+
Guillaume

_________________
A+
Canto
avatar
alex2940
Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : La rochelle
Prénom : Alexandre
Date d'inscription : 21/11/2015

3ème manche du championnat de France au MBBM28 - Page 3 Empty Re: 3ème manche du championnat de France au MBBM28

Jeu 23 Juin 2016, 19:43
Mon petit résumé du week-end:
Trés bonne manche pour ma part malgré la météo (sa va on s’en est bien sorti!!)

Coté buggy quelque souci a cause du plongeur de réservoir m'enpeche de faire les qualifs sereinement.
malgré cela je me classe dans le top 10 sans souci.
Le demie ce passera aussi sans encombre!
Pour la final sa ce gatte...Je prend au bon départ, sa s'accroche dans les premier tour mais je suis dans le rythme du peloton puis en pleine ligne droite, olive nous fait une belle figure artistique et je ne peut l'éviter. Résultat tige d’amortisseur cassé.
On me répare sa illico presto, mais j'ai perdu au moins 3 tours dans l'histoire!
Je fini les 30 min en revenant a 1 tours du 9eme (olive encore Laughing ), dommage j'aurais certainement eu une meilleur place a la régulière.
Je finis bon 10eme

Coté SC, que dire, s'est magique coté pilotage, beaucoup moins sur la retenu qu'en buggy! et zéro mécanique!
Les qualif passe sans problème, en demi je fais une belle bagarre avec judi dont je sort vainqueur.
Pour le final je change de pneu, je met du micro MCD pour assurer le coup, car vue l'état des grp en 20 min je me dit que sa tiendra jamais.
Je pars premier et dés le premier tours sa pousse dans les chicanes Mad  résultat je me retrouve 6 ou 7. La voiture va beaucoup moins bien avec les micro MCD!!
Je me bat pour remonter, je ne suis pas dans le rythme de judi et Jean claude, résultat je fini 3.
Contant de ma place malgré tous, Le plaisir de conduire été la!!!!

Faire 2 catégorie s'est très dur si il faut mécaniser, mais pour les doigts s'est un plus!!!
Merci on club du MBBM pour le travail fourni et RDV au CE pour ceux qui y seront. drapeau drapeau
Contenu sponsorisé

3ème manche du championnat de France au MBBM28 - Page 3 Empty Re: 3ème manche du championnat de France au MBBM28

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum