Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
bino
bino
Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : thiais 94 val de marne
Prénom : benoit
Date d'inscription : 28/10/2008

Quel pot pour Marder avec moteur Robin ? Empty Quel pot pour Marder avec moteur Robin ?

Sam 29 Nov 2008, 01:50
bon bah voila tout est dans le titre, d'apres hobby la ref du resonateur n'existe plus  Crying or Very sad ref 6400 et 6401 (resonateur et coude)

Quel pot pour Marder avec moteur Robin ? Resonnateurgu2


l'equivalent de nos jours c'est le 6292? mais monte t'il sur moteur robin?

il y a aussi un petit reso pas cher du tout sur hobby center , le alloy pipe, le tout dernier dans la rubrique "bonnes affaires" mais même question...... est ce que ca monte??
scratch
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 59
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

Quel pot pour Marder avec moteur Robin ? Empty Re: Quel pot pour Marder avec moteur Robin ?

Sam 29 Nov 2008, 06:22
Le FG6292 se monte sans problème Wink
Perso je ne prendrai pas celui des bonnes affaires d'Hobby Center car il est en un seul morceau, ce qui induit un manque de souplesse en cas de chocs.
Je prendrai plutôt celui de RC car online qui est un peu plus cher et dont nous avons parler dans un autre post Wink

A+

Alain :0119:
bino
bino
Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : thiais 94 val de marne
Prénom : benoit
Date d'inscription : 28/10/2008

Quel pot pour Marder avec moteur Robin ? Empty Re: Quel pot pour Marder avec moteur Robin ?

Sam 29 Nov 2008, 11:22
Alain a écrit:Le FG6292 se monte sans problème Wink
Perso je ne prendrai pas celui des bonnes affaires d'Hobby Center car il est en un seul morceau, ce qui induit un manque de souplesse en cas de chocs.
Je prendrai plutôt celui de RC car online qui est un peu plus cher et dont nous avons parler dans un autre post Wink

A+

Alain :0119:

merci alain Very Happy celui de rc car online c'est pas celui que boomer parlait dans son post?? et dernière question, il montera aussi sur le moteur eco?? Wink
avatar
eric le rouille
Nombre de messages : 922
Age : 59
Date d'inscription : 06/05/2008

Quel pot pour Marder avec moteur Robin ? Empty Re: Quel pot pour Marder avec moteur Robin ?

Sam 29 Nov 2008, 15:10
honnetement, je commencerai pas garder ma "gamelle" et monterai un zenoah 26 SE

Very Happy tu t'y retrouvera largement niveaux perfs et prix, car le robin...... Wink
bino
bino
Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : thiais 94 val de marne
Prénom : benoit
Date d'inscription : 28/10/2008

Quel pot pour Marder avec moteur Robin ? Empty Re: Quel pot pour Marder avec moteur Robin ?

Sam 29 Nov 2008, 16:02
eric le rouille a écrit:honnetement, je commencerai pas garder ma "gamelle" et monterai un zenoah 26 SE

Very Happy tu t'y retrouvera largement niveaux perfs et prix, car le robin...... Wink

bah j'ai normalement un moteur eco qui m'attend Wink pour ca que la compatibilité de la gamelle m'interresse Very Happy
BOOMER
BOOMER
Nombre de messages : 1004
Age : 41
Localisation : france
Prénom : hervé
Date d'inscription : 05/09/2008

Quel pot pour Marder avec moteur Robin ? Empty Re: Quel pot pour Marder avec moteur Robin ?

Sam 29 Nov 2008, 21:45
Salut Smile

En effet je parlais du pot Mielke dans mon post et je l'ai acheté Very Happy franchement il est super et à côté la gamelle c'est vraiment de la daube Rolling Eyes maintenant le baja il avoine super bien avec une pointe et une reprise de fou Shocked cheers un peu comme avec les TT 1/8 nitro geek

donc si ton moteur c'est un 23cc jusqu'a 29 cc ça ira "d'apres la notice" pour le bruit il est plus grave et moin fort qu'avec la gamelle cheers
bino
bino
Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : thiais 94 val de marne
Prénom : benoit
Date d'inscription : 28/10/2008

Quel pot pour Marder avec moteur Robin ? Empty Re: Quel pot pour Marder avec moteur Robin ?

Dim 30 Nov 2008, 14:55
merci boomer Wink tu l'as payé cher avec les fdp??
BOOMER
BOOMER
Nombre de messages : 1004
Age : 41
Localisation : france
Prénom : hervé
Date d'inscription : 05/09/2008

Quel pot pour Marder avec moteur Robin ? Empty Re: Quel pot pour Marder avec moteur Robin ?

Dim 30 Nov 2008, 15:23
Ben j'en ai eu pour 101.10 avec les fdp mais c'est parceque j'ai acheté deux joints et des chappes d'avance pour la direction Smile donc ça te fait 85.60 de pot et 11.10 euros de port livraison 48 heures par DHL sans oublier qu'il faut passer ta commande avant 14 heures pour que celle-ci soit expédier le jour même cheers

Donc mon echappement Cool

http://www.rc-car-online-shop.de/lshop,showdetail,6260,e,1228054718-10279,motor.resorohre.auspuff_offroad,y0164,,Tshowrub--motor.resorohre.auspuff_offroad,.htm
bino
bino
Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : thiais 94 val de marne
Prénom : benoit
Date d'inscription : 28/10/2008

Quel pot pour Marder avec moteur Robin ? Empty Re: Quel pot pour Marder avec moteur Robin ?

Dim 30 Nov 2008, 15:36
merci boomer Wink
Contenu sponsorisé

Quel pot pour Marder avec moteur Robin ? Empty Re: Quel pot pour Marder avec moteur Robin ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum