Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
rafoot
rafoot
Nombre de messages : 330
Age : 45
Localisation : Margaux
Date d'inscription : 07/04/2008

Mise à jour hivernale de mon MARDER Empty Mise à jour hivernale de mon MARDER

Sam 24 Jan 2009, 12:50
Salut à tous,
je profite de la tempête qui sévie en ce moment en Aquitaine pour vous présenter mon MARDER et sa nouvelle mise à jour.

Mise à jour hivernale de mon MARDER Img_4210
Nouvelle carrosserie de chez MDCONCEPT, un peu plus longue mais en jouant avec la Dremel, ça s'adapte !

Mise à jour hivernale de mon MARDER Img_4211 Mise à jour hivernale de mon MARDER Img_4212

Mise à jour hivernale de mon MARDER Img_4214 Mise à jour hivernale de mon MARDER Img_4215

Voilà, il me reste à ajuster les bavettes Alu (merci Alexkid33 pour la réalisation), ajuster la carro sur l'avant.
Remettre le filtre à air
Remonter la platine radio Alu
Peindre la carrosserie
Mettre l'aileron Alu (merci encore à Alexkid33)

et puis Gazzzz !!!
En fait, l'hiver, c'est très pratique pour refaire sa machine, on a le temps de tout faire proprement.
A bientôt sur les pistes
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

Mise à jour hivernale de mon MARDER Empty Re: Mise à jour hivernale de mon MARDER

Sam 24 Jan 2009, 13:26
Belle prépa Wink

A+

Alain :0119:
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12349
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

Mise à jour hivernale de mon MARDER Empty Re: Mise à jour hivernale de mon MARDER

Sam 24 Jan 2009, 13:49
Pour avoir adapté la meme carro sur mon Léopard,ta carro n'est pas assez reculée ,de plus il y a un manque évident de matière pour fixer la carro latéralement,et j'ai du pratiquer une ouverture au niveau de la bouche d'aération supérieure ou elle aurait été trops haute (comme la tienne)... ....je ne l'ai pas payé chére ,mais ce n'est pas du FG... Wink
Mise à jour hivernale de mon MARDER Pict0013
Mise à jour hivernale de mon MARDER Pict0014
@+ Serge

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
Mise à jour hivernale de mon MARDER Dsc01810Mise à jour hivernale de mon MARDER Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
yann
yann
Nombre de messages : 1330
Age : 45
Localisation : margaux (33)
Prénom : yann
Date d'inscription : 02/11/2008

Mise à jour hivernale de mon MARDER Empty Re: Mise à jour hivernale de mon MARDER

Sam 24 Jan 2009, 14:09
Salut, rafoot il a montré des photos que de l'arriére, car l'avant et full plastique Cool , c'est vrai qu'elle parait un peut trop en avant ta carros a de suite
Contenu sponsorisé

Mise à jour hivernale de mon MARDER Empty Re: Mise à jour hivernale de mon MARDER

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum