Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Aller en bas
charlie666
charlie666
Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : maine et loire
Prénom : charlie
Date d'inscription : 24/10/2008

casse du support alu des masselotte Empty casse du support alu des masselotte

Lun 29 Juin 2009, 20:22
Je tournai il y a 1h de sa et tout d un coup en pleine accélération il y a eu un gros claquement mon moteur c coupé et après vérification c le support alu qui tien l'embrayage qui a cédé l'embrayage lui est bon a changer comme le resort et puis ma cloche a été complètement faussé donc j'ésai ten bien que mal a enlevé le support mes avec un morceau en moin pas moyen d utilisé un extracteur donc a voir.si quelqu'un a une cloche en bonne état je suis preneur ventillé sa serai l'idéale car sa souffre de ce temps.le reste j'ai en stock sinon si quequ'un a une petite idée pour l'extraire sa serai sympa Wink
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 18067
Age : 42
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

casse du support alu des masselotte Empty Re: casse du support alu des masselotte

Lun 29 Juin 2009, 21:54
Salut,

Prends nous une photo, c'est rare ce qui t'est arrivé!!!

@+ :basque:

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
charlie666
charlie666
Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : maine et loire
Prénom : charlie
Date d'inscription : 24/10/2008

casse du support alu des masselotte Empty Re: casse du support alu des masselotte

Lun 29 Juin 2009, 22:29
j'ai fini par démonter le moteur et le mettre dans l'étau et c venu tout seul donc voila c déja sa de fait pour le reste bah me manque +que la cloche je croi pas j'arriverai a la refaire nikel vu comme c tordu,oui c clair que c pas le genre de casse qui arrive souvent mes +de peur que de mal dans mon cas de grosse casse car j'ai eu peur au 29cc les sueur froid Shocked sa m'aurais fai mal affraid je prendrai une photo de la pièce voir état des autre pièce.Et si quelqu'un a une cloche qui traine penser a moi svp merci

Charlie
charlie666
charlie666
Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : maine et loire
Prénom : charlie
Date d'inscription : 24/10/2008

casse du support alu des masselotte Empty Re: casse du support alu des masselotte

Mar 30 Juin 2009, 19:57
J'ai trouvé une cloche fin si fg acepte de me la mettre de côté biensur Wink pour le moment j'ai détordu la cloche sa a l'air de tenir sa tourne correctement mes j'aimerai savoir si je risque pas de ravoir une casse,car sa peut pas etre parfait il y a des irégularité quand la cloche tourne mes sa pas l'air de géner que sa soit l'embrayage ou en vibration y a rien.Vous en penser quoi?
rené picoulier
rené picoulier
Nombre de messages : 1311
Age : 72
Localisation : noisiel
Prénom : René
Date d'inscription : 26/12/2008

casse du support alu des masselotte Empty Re: casse du support alu des masselotte

Mar 30 Juin 2009, 20:58
salut, pas très prudent de tourner avec une cloche tordue ou juste faussée.attention à la casse

a+

rené
charlie666
charlie666
Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : maine et loire
Prénom : charlie
Date d'inscription : 24/10/2008

casse du support alu des masselotte Empty Re: casse du support alu des masselotte

Mar 30 Juin 2009, 21:11
Ok merci uè c clair je vais changer sa mes c surtout niveau embrayage que je risque de tué ou autre?merci a toi
Phil
Phil
Nombre de messages : 893
Age : 56
Localisation : Beynes (Yvelines)
Prénom : Philippe
Date d'inscription : 16/04/2008

casse du support alu des masselotte Empty Re: casse du support alu des masselotte

Mar 30 Juin 2009, 22:42
rené picoulier a écrit:salut, pas très prudent de tourner avec une cloche tordue ou juste faussée.attention à la casse

a+

rené

:169:
Il vaudrais mieux repartir avec quelque chose de correct si tu ne veux pas recasser comme le dit René.

A+
Phil
charlie666
charlie666
Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : maine et loire
Prénom : charlie
Date d'inscription : 24/10/2008

casse du support alu des masselotte Empty Re: casse du support alu des masselotte

Mar 30 Juin 2009, 22:49
oui je c bien mes certain ésai toujours aime tenté lediable mes la c mort Twisted Evil je change sa revien chère sinon Wink
Contenu sponsorisé

casse du support alu des masselotte Empty Re: casse du support alu des masselotte

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum