Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Schumi
Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Nord
Prénom : Marc
Date d'inscription : 13/04/2009

Led qui clignote Hitec Eclipse Pro Car Empty Led qui clignote Hitec Eclipse Pro Car

Ven 24 Juil 2009, 18:25
Bonjour,

Je vous contacte car j'ai un gros soucis électronique avec mes 2 voitures.

Les voitures ont le même probleme, elles ont comme equipement Radio Hitec Eclipse Pro Car avec recepteur HIS 03 MK, la Fg a comme servo un Rhino + 2 Tiger Digi 4, la Harm a un Rhino + 2 ace, les accus sont neuf je leur ai fait un cycle de rodage comme on me l'a conseillé ce sont des 6 V 2500mAh petit format (comme ceux de la FG Evo8), j alimente mes servos grace a la cosse du recepteur "BAT" au moyen d un cordon dont la prise pour brancher l'accus sont des prises blanches avec securité comme les tamiya 1/10 par exemple.

Et donc mon problemes est le suivant, il y a une diode verte sur le recepteur qui sert a indiquer que celui ci est bien alimenté, si elle clignote cela signifie batterie faible hors mon probleme sur les 2 voitures c'est que les 2 recepteurs clignotent (Harm et Fg) mais l'accus est loin d etre a plat car la voiture tourne toujours aussi vite, et elle freine toujours aussi fort qu'auparavant, j ai aussi ce probleme en statique c'est a dire que si je freine a fond et que je tourne a fond en même temps au bout de 30sec voir 1 min la diode clignote. Mais si je roule ainsi j ai beaucoup de tops radio voir même de temps en temps le Fails safe qui ce declanche pendant 1sec.

J ai essayé avec d autre recepteur pareil, j ai eu la Harm la semaine dernière d occasion elle a le meme probleme on m avait conseillé de mettre le spektrum pro j ai donc investi mais la la Fg a terminé dans le grillage qui delimite la piste au bout de 10min.....

Donc je demande votre avis car la je seche et je ne sais plus trop quoi faire car j ai changé recepteur, servo, accus , cordon d alim, quartz, le module d origine par un spektrum et toujours le meme probleme.

Voila si vous avez des idées ou meme si vous savez ce qu'est le probleme je suis entierement a votre ecoute

En vous remerciant
kyzer31
kyzer31
Nombre de messages : 2388
Age : 49
Localisation : 77
Prénom : christian
Date d'inscription : 12/10/2008

Led qui clignote Hitec Eclipse Pro Car Empty Re: Led qui clignote Hitec Eclipse Pro Car

Ven 24 Juil 2009, 18:42
essaye ta radio peut etre le soucis vient de la ca peut arrivé Wink


Dernière édition par kyzer31 le Ven 24 Juil 2009, 18:46, édité 1 fois
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 18067
Age : 42
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

Led qui clignote Hitec Eclipse Pro Car Empty Re: Led qui clignote Hitec Eclipse Pro Car

Ven 24 Juil 2009, 18:45
Salut,

Comme dit Christian, il ne te reste plus qu'à trouver quelqu'un qui a la même télécommande que toi...
Parce que là.... je ne vois pas trop....

@+ :basque:

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
avatar
Schumi
Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Nord
Prénom : Marc
Date d'inscription : 13/04/2009

Led qui clignote Hitec Eclipse Pro Car Empty Re: Led qui clignote Hitec Eclipse Pro Car

Dim 26 Juil 2009, 10:20
ok ok bon je vais acheter la Spektrum DX3R et on verra ce que sa donne

Bon dimanche a+
kyzer31
kyzer31
Nombre de messages : 2388
Age : 49
Localisation : 77
Prénom : christian
Date d'inscription : 12/10/2008

Led qui clignote Hitec Eclipse Pro Car Empty Re: Led qui clignote Hitec Eclipse Pro Car

Dim 26 Juil 2009, 11:44
sinon tu a aussi la dx3s qui est moins cher et qui est tres bien aussi je l ai et elle es nikel en plus vendu avec deux recepteur Wink
avatar
Schumi
Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Nord
Prénom : Marc
Date d'inscription : 13/04/2009

Led qui clignote Hitec Eclipse Pro Car Empty Re: Led qui clignote Hitec Eclipse Pro Car

Lun 27 Juil 2009, 08:33
d'accord je vais y reflechier Smile

Merci
Contenu sponsorisé

Led qui clignote Hitec Eclipse Pro Car Empty Re: Led qui clignote Hitec Eclipse Pro Car

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum