Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Agression à l'arme à feu au Club d'aéro à Nimes !

+19
laurent77
chris 03
biloute
sousou33
illico
anthony138
Namix
davrace
nico
Anolas
nagazaki
Alain
nono77
Phil
PAL 71
nanard77
Léopard 68
reylaf10
toyo86
23 participants
Aller en bas
toyo86
toyo86
Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : paris
Prénom : romain
Date d'inscription : 11/10/2008

Agression à l'arme à feu au Club d'aéro à Nimes ! Empty Agression à l'arme à feu au Club d'aéro à Nimes !

Mer 26 Mai 2010, 22:33
Voilà ce que je viens de trouver sur un autre forum modélisme....

Je suis choqué !





Bonjour à tous.

Ce jour, 23 Mai 2010, sur le terrain d'Aeromodelisme de Nimes situé sur l'aerodrome de Nimes-Courbessac, des membres du club ont fait quitter les lieux à un jeune qui était en train de rouler en moto-cross sur la piste d'envol. Ce dernier faisait des roues-arriere, des demarrage sur les abords de piste, deteriorant la piste et ses environs.
Précisons que ce "petit manège" est devenu monnaie courante sur notre piste depuis quelques mois et que les autorités de l'aérodrome ont été maintes et maintes fois prévenues lors de réunions.
Un membre du club s'est précipité sur l'individu pour lui faire cesser son agissement et ce dernier à lamentablement pris la fuite d'une cinquantaine de mètres avant de faire demi-tour et de decider de foncer sur lui. Le membre, se sentant agresser et pour pouvoir se dégager, a saisi une pierre à ses pieds et la lancer en direction du motard sans le toucher. Cela a eu pour effet de le faire stopper net puisque, de plus, des membres du club arrivaient en courant pour defendre leur ami.
Le motard à fait demi-tour et dans un élan de courage, leur a lancer des doigts d'honneur et est parti.
Dix minutes plus tard, un quad monté par un autre jeune est passé à allure modéré sur le chemin d'accès au parking du terrain en demandant pourquoi le membre du club avait lancé une pierre sur son ami.
Un membre du club présent, à relaté les faits énoncés ci-dessus. Le jeune à parler dans sa barbe et s'est éloigné d'une vingtaine de metre, avant de s'arreter et de dire lui aussi dans un grand moment de courage "On va revenir vous niquer vos mères !!!"

45 minutes après, un drame s'est produit.

Alors que la situation s'etait calmée, une horde d'une vingtaine d'individus venant de la même cité que les jeunes précedent, sont arrivés sur le terrain.

L'un d'entre eux à sorti un fusil à pompe est a tiré en l'air en hurlant "PLANQUEZ LES ENFANTS !!!"
Un membre du club, à saisi sa fille de 10 ans et l'a projeter dans son véhicule en lui hurlant de ne pas bouger et à refermer la porte. Immédiatement, il a été saisi par trois individus qui l'on fait chuter à terre avant de lui assener des coups de pieds, sur le corps et principalement à la tête, devant les yeux de sa fille. Ce dernier à été évacué par le SAMU, nous savons que ses jours ne sont pas en danger mais a l'heure actuelle, nous attendons un resultat d'un scanner du crâne et d'un bras cassé.

Les autres membres ont tentés de se defendre comme ils ont pu mais on été rapidement débordé par cette meute de sauvage qui leur fondait dessus. Plus de 6 membres ont été blessés par les coups de poings, de pieds, et de barre de fer.
Pendant ce temps, l'autre moitié de ces barbares s'en sont pris au matériel, détruisant voitures particulières, avions, radios, installation et volant même au passage le petit outillage que posséde chaque aéromodéliste sur son terrain.
Des coups de fusil on été tiré dans la voiture d'un membre et une voiture de sport a été détruite sous les coups de barre de fer de ces individus.
Des personnes agés n'ont pas subit de violences mais on été sauvagement bousculé pendant l'altercation.

Un père n'a eu pour autre choix que de prendre la fuite en abandonnant son matériel et de faire courir son fils de 14 ans avant de se cacher tout les deux derriere une butte.

Au bout de plusieurs minutes, les sauvages ont décidés de quitter les lieux et on récupérés leurs véhicules, dont l'immatriculation à pu être prise par les membres du club encore valide.


Des témoins de la scène ont immédiatement appelé les services de Police et de secours qui sont intervenus rapidement.
Les véhicules ont été saisi par la Police Technique pour analyse balistique.

La jeune fille de 10 ans qui à vu son père tomber sous les coups devant ses yeux subit actuellement une analyse psychologique. Les membres du club sont tous traumatisés par l'événement.

Pour ma part, en tant que membre du bureau de l'AGA Nimes et responsable de la sécurité et de la formation, j'ai immédiatement demander la fermeture du site web AGA et demander que les membres ou tout autre aéromodéliste n'utilises plus les infrastructures jusqu'a nouvel ordre.

Les membres agressés ont bien evidemment tous déposer plainte dans les services de Police.

Cet événement est le resultat des multiples demandes auprès de l'administration rester sans réponse pour faire fermer l'aerodrome ou tout du moins en interdire l'accès au personne non autorisé. Nous pouvons dire que, familierement, n'importe quelle personne peut entrer sur la plateforme comme dans un moulin ! En voici la preuve.
Cet aérodrome accueille aussi des événements farfelues, comme des rencontres de V.T.T et d'association diverses comptant parfois plus de 1000 personnes ! Inutile de vous préciser qu'a leur depart, la plateforme est loin d'etre dans l'etat de propreté qu'elle etait avant leur arrivée.

Depuis plusieurs années, nous subissons les joggeurs imprudents, les familles en promenade qui, imprudente, regarde en bout de piste le spectacle d'avions RC qui décollent au dessus de la tête, des amoureux de la nature qui pique-nique avec leur chiens et dernierement, du cirque des moto-cross et quad de provenance douteuse et de la sauvagerie et du sans foi ni loi de leurs conducteurs. Preuve en est faites aujourd'hui.

Nous sommes résignés à lutter jusqu'au bout pour que justice soit rendue, il est plus que temps de revendiquer notre loisir et à imposer notre existence aux autorités qui n'ont que peut d'interet pour nous. Le premier point sera d'alerter la presse, ce qui sera fait dans les plus courts délais.

Pour finir, le bureau de l'AGA Nimes, demande aux clubs plus ou moins éloignés d'offrir l'hospitalité aux membres de notre club qui se presenteraient sur leur terrain pour continuer à pratiquer notre passion. La peur d'aller sur notre terrain ayant bien evidemment remplie les coeurs de bon nombre de nos pratiquants et qui, n'ayont pas peur de le dire, ne se rendront plus sur notre site d'envol pendant tres longtemps, voir plus jamais. C'est d'une logique implacable.

Le club AGA Nimes etait un club de formation à l'aeromodelisme comptant plus de 150 adhérents dont plus de la moitié sont des pratiquants assidus, il y a été organisé de nombreuses rencontres et notamment, pour la deuxieme année consécutive, l'Open Voltige Nimes, compétition de voltige pour débutant et confirmé. Nous avions pour projet de mettre sur pied une compétition officielle "F3M" pour 2011, cela semble compromis.

Merci de votre attention

Zuma (Loïc Jouveny)






A méditer !!
avatar
Invité
Invité

Agression à l'arme à feu au Club d'aéro à Nimes ! Empty Re: Agression à l'arme à feu au Club d'aéro à Nimes !

Mer 26 Mai 2010, 22:37
dans quelle monde on vie.
faire ça est devant des enfant en plus .
gros soutient au menbres du club aeromodeslime de nime.
reylaf10
reylaf10
Nombre de messages : 582
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2008

Agression à l'arme à feu au Club d'aéro à Nimes ! Empty Re: Agression à l'arme à feu au Club d'aéro à Nimes !

Mer 26 Mai 2010, 22:42
c'est vraiment démoralisant de lire des trucs pareils.ça ne devrait même pas arrivé.
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12344
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

Agression à l'arme à feu au Club d'aéro à Nimes ! Empty Re: Agression à l'arme à feu au Club d'aéro à Nimes !

Mer 26 Mai 2010, 23:01
Bahhh....... les "sauvages" sont issus de milieux défavorisés..faut les comprendre......faut bien qu'ils s'amusent....s'ils sont mineurs,ils seront vite libérés....et de plus,l'existance de ce genre de "sauvages" assure le plein emploi aux policiers,avocats,juges,psy et autres CO......DS....alors autant laisser les "sauvages" en liberté.... Twisted Evil
Moi,je dis que lorsque ton corps est atteint d'une tumeur cancereuse,il faut l'extraire entièrement ,si tu veux avoir une chance d'etre sauvé ... Twisted Evil
Pour notre société ,celà devrait etre pareil:: combat on extrait la tumeur combat .... Twisted Evil Twisted Evil

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
Agression à l'arme à feu au Club d'aéro à Nimes ! Dsc01810Agression à l'arme à feu au Club d'aéro à Nimes ! Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
nanard77
nanard77
Appui au sol
Nombre de messages : 2708
Age : 70
Localisation : claye souilly
Prénom : Bernard
Date d'inscription : 24/09/2008

Agression à l'arme à feu au Club d'aéro à Nimes ! Empty Re: Agression à l'arme à feu au Club d'aéro à Nimes !

Mer 26 Mai 2010, 23:24
Salut a tous !! soutient enorme avec tous les membres du Club !!! je ne sais trouvé les mots pour exprimer ma colère !! Agression à l'arme à feu au Club d'aéro à Nimes ! 54904 Agression à l'arme à feu au Club d'aéro à Nimes ! 54904 j'espere que les auteurs de ces agissements seront punis comme il se doit !!! Agression à l'arme à feu au Club d'aéro à Nimes ! 598704 Agression à l'arme à feu au Club d'aéro à Nimes ! 598704 Agression à l'arme à feu au Club d'aéro à Nimes ! 598704
!! mais vraiment ou vivons nous ???????? Agression à l'arme à feu au Club d'aéro à Nimes ! 816727 Agression à l'arme à feu au Club d'aéro à Nimes ! 816727 Agression à l'arme à feu au Club d'aéro à Nimes ! 816727

_________________
NANARD 77
Champion de France 1996  .1997. 1999. 2001. 2003
Vainqueur du Championnat 4 x 4 2009
5 eme du Championnat de France 4 x 4  2010
4 eme du Championnat de france 4 x 4  2011
Champion d'Ile de France 2011
  Agression à l'arme à feu au Club d'aéro à Nimes ! 13204611   Agression à l'arme à feu au Club d'aéro à Nimes ! Images10]Agression à l'arme à feu au Club d'aéro à Nimes ! Images11Agression à l'arme à feu au Club d'aéro à Nimes ! L2527410


www.xl-modelisme.fr  www.robitronic.com     www.hobbycenter.fr   www.mrcmodelisme.com   www.top-options.fr
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12344
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

Agression à l'arme à feu au Club d'aéro à Nimes ! Empty Re: Agression à l'arme à feu au Club d'aéro à Nimes !

Mer 26 Mai 2010, 23:32
Nous vivons en France,Pays du laxisme (exepté pour les excès de vitesse,parcequ'il y a du pognon en jeu... Twisted Evil ) euuuu.... pardon; Pays des droits de l'homme ...Soyons indulgents Exclamation Exclamation Twisted Evil Twisted Evil

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
Agression à l'arme à feu au Club d'aéro à Nimes ! Dsc01810Agression à l'arme à feu au Club d'aéro à Nimes ! Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
avatar
PAL 71
Nombre de messages : 255
Age : 47
Localisation : Saône et Loire
Prénom : Pierre-Alain
Date d'inscription : 21/02/2010

Agression à l'arme à feu au Club d'aéro à Nimes ! Empty Re: Agression à l'arme à feu au Club d'aéro à Nimes !

Mer 26 Mai 2010, 23:55
C'est vraiment navrant d'apprendre tout ça. grr
J'espère que tout ces menbres du club agressé reviendront vite pratiquer leur passion en toute confiance.
Gros soutien a eux
Phil
Phil
Nombre de messages : 893
Age : 55
Localisation : Beynes (Yvelines)
Prénom : Philippe
Date d'inscription : 16/04/2008

Agression à l'arme à feu au Club d'aéro à Nimes ! Empty Re: Agression à l'arme à feu au Club d'aéro à Nimes !

Jeu 27 Mai 2010, 08:02
Salut.
C'est incroyable de lire ç'à.
Souhaitons que les responsables soient punis , mais bon, qui crois encore au père noël. Mad Mad

En tout cas, gros soutien aux membre du club .

Phil
nono77
nono77
Nombre de messages : 620
Age : 47
Localisation : brie comte robert
Prénom : arnaud
Date d'inscription : 26/05/2009

Agression à l'arme à feu au Club d'aéro à Nimes ! Empty Re: Agression à l'arme à feu au Club d'aéro à Nimes !

Jeu 27 Mai 2010, 08:33
c'est un le meme genre d'histoire que la famille du nord qui passe une journee a asterix et a cause d'une place dans une file d'attent se fait defoncer par un groupe qui est revenu plus tard
ils sont fort a plusieurs mais ne portent pas leur couilles seul!!!

navrant tout ca Evil or Very Mad
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 59
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

Agression à l'arme à feu au Club d'aéro à Nimes ! Empty Re: Agression à l'arme à feu au Club d'aéro à Nimes !

Jeu 27 Mai 2010, 08:46
C'est dingue Agression à l'arme à feu au Club d'aéro à Nimes ! AffraidAgression à l'arme à feu au Club d'aéro à Nimes ! Icon_evil

A+

Alain Agression à l'arme à feu au Club d'aéro à Nimes ! 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

Agression à l'arme à feu au Club d'aéro à Nimes ! Teamfg10
nagazaki
nagazaki
Nombre de messages : 5109
Age : 49
Localisation : 91
Prénom : STEPHANE



Date d'inscription : 27/03/2008

Agression à l'arme à feu au Club d'aéro à Nimes ! Empty Re: Agression à l'arme à feu au Club d'aéro à Nimes !

Jeu 27 Mai 2010, 10:29
Léopard 68 a écrit:Nous vivons en France,Pays du laxisme (exepté pour les excès de vitesse,parcequ'il y a du pognon en jeu... Twisted Evil ) euuuu.... pardon; Pays des droits de l'homme ...Soyons indulgents Exclamation Exclamation Twisted Evil Twisted Evil
100% d'accord maintenant ce qui est malheureux c'est que c'est encore ces "racailles" qui vont gagner puisque je pense que leur site va fermer ou du moins sera "deserté" par peur que ça recommence Agression à l'arme à feu au Club d'aéro à Nimes ! Kopfschuettel

C'est dommage de dire ça mais ça va finir "oeil pour oeil" avec tout ce que ça peut engendrerAgression à l'arme à feu au Club d'aéro à Nimes ! Icon_evil Agression à l'arme à feu au Club d'aéro à Nimes ! Icon_porc Agression à l'arme à feu au Club d'aéro à Nimes ! Icon_porc Agression à l'arme à feu au Club d'aéro à Nimes ! Icon_porc Agression à l'arme à feu au Club d'aéro à Nimes ! Icon_porc
avatar
Anolas
Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Draguignan , Var
Prénom : Valentin
Date d'inscription : 10/05/2010

Agression à l'arme à feu au Club d'aéro à Nimes ! Empty Re: Agression à l'arme à feu au Club d'aéro à Nimes !

Jeu 27 Mai 2010, 12:23
Je susi choqué de lire sa .
Ces jeune sont sens respect d'autrui.
sais malhereux de voir sa et comme dit plus haut .
si il se font attraper et dans pas lomgtemps il seriont dehors et sa recommencera.

Je porte mon soutien. a toute sais personne qui on subit sa .

Cordialement ,
Anolas
avatar
nico
Nombre de messages : 262
Age : 55
Localisation : pontault-combault
Date d'inscription : 30/11/2007

Agression à l'arme à feu au Club d'aéro à Nimes ! Empty Re: Agression à l'arme à feu au Club d'aéro à Nimes !

Jeu 27 Mai 2010, 12:55
Putain c'est dingue !!!!!!!!!!!!!!!

courage a tous
davrace
davrace
Nombre de messages : 2855
Age : 45
Localisation : montauroux ,83 le var ,france
Prénom : david
Date d'inscription : 09/03/2009

Agression à l'arme à feu au Club d'aéro à Nimes ! Empty Re: Agression à l'arme à feu au Club d'aéro à Nimes !

Jeu 27 Mai 2010, 13:03
salut

ça fait vraiment chier de lire des truc pareils , le pire c'est que ces fils ........ n'auront rien pour la plupart, il mériteraient de tomber sur des plus fous qu'eux , pour se prendre une bonne branlée

faire ça devant des gosses en plus , qu'ils aillent se faire ............, je suis vert Evil or Very Mad

en tout cas courage aux victime de ces agressions

+1 avec tout ce que t'as dit leo 68
Namix
Namix
Nombre de messages : 1252
Age : 28
Localisation : Champigny, 94, France, Europe, Terre, Systeme solaire, Voie lactée.
Prénom : Gilles
Date d'inscription : 21/05/2010

Agression à l'arme à feu au Club d'aéro à Nimes ! Empty Re: Agression à l'arme à feu au Club d'aéro à Nimes !

Jeu 27 Mai 2010, 13:52
Salut ! Shocked

No comment ...

Soutient au club et à leurs membres en espérant qu'ils se rétablisses tous.

A+ !
anthony138
anthony138
Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Saint Pierre des Corps (37)
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 14/03/2009

Agression à l'arme à feu au Club d'aéro à Nimes ! Empty Re: Agression à l'arme à feu au Club d'aéro à Nimes !

Jeu 27 Mai 2010, 14:18
Je suis sans voix quand je lis sa.

Des personnes qui pratique leur loisirs tranquillement sans embêter personne.
Se font agresser a cause d'une personne qui respecte pas les autres.

Courages a vous tous, je suis avec vous.

Ps: Je pense que l'hippodrome n'est pas entièrement innocent dans l'histoire, si c'était fermé ainsi que surveillé et contrôler comme celui dans mon département. Sa serait surement jamais arriver.
Ceci est mon sentiment.Wink
illico
illico
Nombre de messages : 630
Age : 45
Localisation : Var
Prénom : Pierre
Date d'inscription : 15/03/2009

Agression à l'arme à feu au Club d'aéro à Nimes ! Empty Re: Agression à l'arme à feu au Club d'aéro à Nimes !

Jeu 27 Mai 2010, 14:33
Que dire ????

C'est hallucinant !!!! Vraiment ya des gens sur terre qui ont aucune morale, aucun respect pour autrui ... on se croirait au farwest sans déconner Shocked
Je suis d'accord avec Léo68: dans ce cas là faut détruire ces cellules cancéreuses
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17983
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

Agression à l'arme à feu au Club d'aéro à Nimes ! Empty Re: Agression à l'arme à feu au Club d'aéro à Nimes !

Jeu 27 Mai 2010, 14:47
Salut,

Je suis aussi comme vous.... affraid Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad combat2 combat2

@+ Agression à l'arme à feu au Club d'aéro à Nimes ! 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
biloute
biloute
Nombre de messages : 222
Age : 45
Localisation : belgique
Prénom : laurent
Date d'inscription : 17/12/2009

Agression à l'arme à feu au Club d'aéro à Nimes ! Empty Re: Agression à l'arme à feu au Club d'aéro à Nimes !

Jeu 27 Mai 2010, 18:08
si nos pays etaient un peu moin laxiste ceci n arriveraient pas...on donne, on aide et voila comment les pesonnes civilisées sont remerciées Mad
pas demander ce qui doivent trafiquer ds cette citee si c est arme a feu, moto, quad et compagnie.
on est a nime ou a bayroutes la, qu est ce que foutent les autorités contre des CO...DS?? ben pas grand chose comme d ab..
on vit vraiment une pauvre epoque...
de tout coeur avec le club d aeromodelisme cheers
chris 03
chris 03
Modérateur
Nombre de messages : 2232
Age : 53
Localisation : allier
Prénom : christian
Date d'inscription : 30/12/2007

Agression à l'arme à feu au Club d'aéro à Nimes ! Empty Re: Agression à l'arme à feu au Club d'aéro à Nimes !

Jeu 27 Mai 2010, 21:55
Je souhaite avant tout un bon rétablissement aux personnes blessées et
recevez tout mon soutien,surtout pour les enfants qui doivent etre traumatisés .
J'éspère que votre club ne sera pas abandonné et que vous allez avoir le soutien
des autorités Question .
Pour ce qui est des agresseurs, s'ils sont retrouvés,ce sera comme d'habitude un peu de
prison pour les plus violents et encore pas sur Question .
Quand aux autres ce sera du surcis.

Bon courage et donnez nous des nouvelles Wink .
laurent77
laurent77
Nombre de messages : 1951
Age : 55
Localisation : Chanteloup en Brie
Date d'inscription : 20/11/2007

Agression à l'arme à feu au Club d'aéro à Nimes ! Empty Re: Agression à l'arme à feu au Club d'aéro à Nimes !

Jeu 27 Mai 2010, 22:12
Ces agresseurs ne risquent sans doute pas grand chose...
ces jeunes n'ont pas d'argent (déclaré) et les prisons sont pleines.
Le pire c'est qu'ils doivent etre très fier de leurs gestes d'une grande bravoure...
Ils ont defendu l'honneur de leur cité...
je pense que ces memes jeunes pris un par un ne sont pas trop différents des autres, c'est l'effet de groupe...

j'espère que cela ne sonne pas la fin de ce club mais je pense que pour tous les adhérents il sera très dur de revenir sur les lieux...
Bon courage à tous les membres Wink
djack 68
djack 68
Nombre de messages : 1502
Age : 43
Localisation : balschwiller 68210
Prénom : cedric
Date d'inscription : 16/04/2009

Agression à l'arme à feu au Club d'aéro à Nimes ! Empty Re: Agression à l'arme à feu au Club d'aéro à Nimes !

Ven 28 Mai 2010, 11:30
moi j'en est marre d'entrendre se genre de fait divers , LA JUSTICE...........PFFFFFF laisse moi rire sauf si tes en voiture 5 kilometre/heures au dessu de la vitesse, la sa rigole pas , putain faut les faire payer oeil pour oeill ma main dans tes dents, en plus a 20 c toujours plus facile , ses gros c...... on pas le crans de s'expliquer tous seule avec les mains .............. PPPPFFFFFF franchement sa me désole , et la rage continue de monter jusqu'au pétage de cable........

Et aprés on s'étonne de la montée de l'antisémitisme
nagazaki
nagazaki
Nombre de messages : 5109
Age : 49
Localisation : 91
Prénom : STEPHANE



Date d'inscription : 27/03/2008

Agression à l'arme à feu au Club d'aéro à Nimes ! Empty Re: Agression à l'arme à feu au Club d'aéro à Nimes !

Ven 28 Mai 2010, 12:20
Si mes souvenirs sont bons, la marseillaise dit "AUX ARMES CITOYENS, FORMEZ VOS BATAILLONS", des fois on devrait peut être s'en inspirer, histoire de remettre les pendules à l'heure car à force de subir sans réagir, on va dans le murAgression à l'arme à feu au Club d'aéro à Nimes ! Kopfschuettel Agression à l'arme à feu au Club d'aéro à Nimes ! Suspect Agression à l'arme à feu au Club d'aéro à Nimes ! Icon_porc Agression à l'arme à feu au Club d'aéro à Nimes ! Icon_porc Agression à l'arme à feu au Club d'aéro à Nimes ! Icon_porc

Ca n'engage que moi!!!Agression à l'arme à feu au Club d'aéro à Nimes ! 54904
avatar
nico57555
Nombre de messages : 340
Age : 41
Localisation : FALCK
Prénom : nicolas
Date d'inscription : 04/04/2010

Agression à l'arme à feu au Club d'aéro à Nimes ! Empty Re: Agression à l'arme à feu au Club d'aéro à Nimes !

Ven 28 Mai 2010, 18:35
ces mecs la c est encore apres la derniere race sur terre a savoir que la derniere race c est le crapaud
jfb
jfb
Nombre de messages : 118
Age : 53
Localisation : Hornu,BELGIQUE
Prénom : jean-francois
Date d'inscription : 09/04/2010

Agression à l'arme à feu au Club d'aéro à Nimes ! Empty Re: Agression à l'arme à feu au Club d'aéro à Nimes !

Ven 28 Mai 2010, 23:29
bon les gars je vous explique,vous souhaitez la prison pour ces "pauvres jeunes de banlieue",mais la prison pour eux c'est le club med et je sais de quoi je parle j'ai travaillé dans cette endroit sordide pendant 12 ans et le pire c'est que pour eux c'est un honneur de se retrouver entre pote en prison et quand vous voyez que j'ai un ancien collègue qui a perdu sa place parce-qu'il a refusé de serrer la main d'un putain de pédophile,vous savez que son accusation a été "torture morale",vous vous imaginé bien que une fois dehors tout leur est permis car même enfermé après parfois plus de 25 faits comme vente de drogue, agression violente ect ect,plus rien ne leur est interdit,pour ma part je pratique la tolérance ZERO en cas de problème je n'appelle plus la police je règle moi même et si l'on touche a mon gamin la prison ne me ferra pas peur, sur ce notre société n'a que ce quel mérite car combien de personne se détourne de quelqu'un qui se fait agresser par peur,nous vivons sois disant en démocratie et nous râlons nous rouspétons,mais lors des élections nous votons toujours pour les même gugusse qui sois disant gouverne nos pays ,pour terminer protégé votre famille et vos amis et soyez fort face a cette racaille qui envahis de plus en plus nos contrée ,et vive le rc que ce soit voiture avion ou autre je suis sûr que nous en continuant a nous comporter comme de bon pére de famille que nos club ne saurait que perdurer,de tout souhait avec le club de Nimes
Contenu sponsorisé

Agression à l'arme à feu au Club d'aéro à Nimes ! Empty Re: Agression à l'arme à feu au Club d'aéro à Nimes !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum