Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
cedric35
cedric35
Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : nouvoitou
Date d'inscription : 29/03/2008

quelqu'un peut il m'aider pour remonter un ressort Empty quelqu'un peut il m'aider pour remonter un ressort

Mer 07 Mai 2008, 23:22
voila j'ai un probleme de lanceur , je l'ai demonter et impossible de remettre le ressort dans son logement
quelqu'un a t'il une astuce pour le remettre !! merci de m'aider :71: :71:
steph54
steph54
Nombre de messages : 43
Age : 47
Localisation : liverdun,54
Prénom : stephane
Date d'inscription : 28/04/2008

quelqu'un peut il m'aider pour remonter un ressort Empty Re: quelqu'un peut il m'aider pour remonter un ressort

Jeu 08 Mai 2008, 06:43
bonjour,a ma conaisssance il n'y a pas d'astuces particulieres pour ton probleme.j'ai deja eu le meme souci et en fait il faut s'armer de patiente.

cordialement stephane
chris 03
chris 03
Modérateur
Nombre de messages : 2232
Age : 53
Localisation : allier
Prénom : christian
Date d'inscription : 30/12/2007

quelqu'un peut il m'aider pour remonter un ressort Empty Re: quelqu'un peut il m'aider pour remonter un ressort

Jeu 08 Mai 2008, 08:11
:169:
c'est pas facile c'est vrai,ce sont les joies du modélisme :586:
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 59
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

quelqu'un peut il m'aider pour remonter un ressort Empty Re: quelqu'un peut il m'aider pour remonter un ressort

Jeu 08 Mai 2008, 08:17
:169: de la patience et pas d'astuce particulière Wink

A+

Alain :0119:
cedric35
cedric35
Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : nouvoitou
Date d'inscription : 29/03/2008

quelqu'un peut il m'aider pour remonter un ressort Empty Re: quelqu'un peut il m'aider pour remonter un ressort

Jeu 08 Mai 2008, 08:57
bonjours et merci! c'est pas la reponse que j'attendais mais c'est gentil d'avoir repondu !!
Pierre
Pierre
Nombre de messages : 622
Age : 41
Localisation : bordeaux / orthez
Prénom : Pierre
Date d'inscription : 28/11/2007

quelqu'un peut il m'aider pour remonter un ressort Empty Re: quelqu'un peut il m'aider pour remonter un ressort

Jeu 08 Mai 2008, 10:40
En fait quel est ton problème? est ce un problème de ressort qui se detend avant que tu ne le rentres dans son emplacement?
tu peux sinon tendre ton ressort et l'attacher avec une tres petit collier en plastique, qui va te le maintenir tendu.
Tu le positionnes dans ton lanceur dans le bon sens,
et la avec une pince coupante tu coupes ton collier plastique en faisant bien attention de maintenir ton ressort avec ta paume de main pour ne pas qu'il saute de son emplacement quand il va se detendre.
Tu ajustes si besoin le bout courbé de l'extrémité du ressort dans ton encoche de lanceur.
voila c'est pas facile, j'avoue mais patience comme dit notre maitre Alain
avatar
eric le rouille
Nombre de messages : 922
Age : 59
Date d'inscription : 06/05/2008

quelqu'un peut il m'aider pour remonter un ressort Empty Re: quelqu'un peut il m'aider pour remonter un ressort

Jeu 08 Mai 2008, 10:51
cedric35 a écrit:voila j'ai un probleme de lanceur , je l'ai demonter et impossible de remettre le ressort dans son logement
quelqu'un a t'il une astuce pour le remettre !! merci de m'aider :71: :71:

salut Cedric,

tu fais partie du club de Domloup ?

pour les lanceur, honnetement, si le ressort suate une fois, ........ j'ai plus confiance, alors je regarde dedans
si la partie qui s'insert dans le plastique est toujours entiere, si le plastique n'est pas abimé, je repars et le garde en reserve
je ne les demonte jamais de façon generale, perfere les mettre dans l'essence et je l'actionne jusqu'il redevienne libre apres chaque entrainement ou course.
il y a aussi maintenant des protections semblable a celle que tu monte sur le filtre a air, et la poussiere n'y rentre presque plus, car plus de demontage d'une journée a l'autre en course par exemple.
voili voilou
Very Happy
guillaumefraleu
guillaumefraleu
Nombre de messages : 218
Age : 50
Localisation : Bretagne Lannion
Date d'inscription : 08/12/2007

quelqu'un peut il m'aider pour remonter un ressort Empty Re: quelqu'un peut il m'aider pour remonter un ressort

Jeu 08 Mai 2008, 10:53
pour info le wd 40 bouffe le plastique donc il est préférable en effet de les mettre dans l'essence plutot que d'envoyer du wd qui fragilise les pièces
ouinon93
ouinon93
Nombre de messages : 193
Age : 54
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2008

quelqu'un peut il m'aider pour remonter un ressort Empty DOMLOUP

Jeu 08 Mai 2008, 17:12
Salut, nouveau ici , j'ai cherché et pas pas trouve de page sur le club de domloup, J'aimerai y rencontrer un Marderien affraid pour avoir des infos (je pense en acquerir un).

A chque fois que j'y vais il n'y a jamais personne, si un pratiquant peut deposer un message ici ou ailleurs des qu'il se rend sur le terrain ce serai pratique.


Merci a vous.
Philippe.
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 59
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

quelqu'un peut il m'aider pour remonter un ressort Empty Re: quelqu'un peut il m'aider pour remonter un ressort

Jeu 08 Mai 2008, 17:21
Salut OUINON93,

Une présentation serait la bienvenue Wink

A+

Alain :0210:
ouinon93
ouinon93
Nombre de messages : 193
Age : 54
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2008

quelqu'un peut il m'aider pour remonter un ressort Empty Deja faite la presentation!

Mar 13 Mai 2008, 20:51
Salut presentation deja faite, mais je peux en refaire une !lol cyclops
avatar
eric le rouille
Nombre de messages : 922
Age : 59
Date d'inscription : 06/05/2008

quelqu'un peut il m'aider pour remonter un ressort Empty Re: quelqu'un peut il m'aider pour remonter un ressort

Jeu 15 Mai 2008, 15:28
ouinon93 a écrit:Salut, nouveau ici , j'ai cherché et pas pas trouve de page sur le club de domloup, J'aimerai y rencontrer un Marderien affraid pour avoir des infos (je pense en acquerir un).

A chque fois que j'y vais il n'y a jamais personne, si un pratiquant peut deposer un message ici ou ailleurs des qu'il se rend sur le terrain ce serai pratique.


Merci a vous.
Philippe.

Appelle le 06 17 15 93 13 Seb est e gars qui s'occupe des grosses betes la bas

Wink
cedric35
cedric35
Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : nouvoitou
Date d'inscription : 29/03/2008

quelqu'un peut il m'aider pour remonter un ressort Empty merci

Jeu 15 Mai 2008, 19:16
bonjour pour repondre a ta question je fais bien partie du club de domloup ( mini buggy domloup) merci pour les renseignement , j'ai enfin reussi a remettre mon ressort dans son logement avec beaucoup de patience , mais plus jamais je ne demonterai se fichu ressort ! cheers cheers
chris 03
chris 03
Modérateur
Nombre de messages : 2232
Age : 53
Localisation : allier
Prénom : christian
Date d'inscription : 30/12/2007

quelqu'un peut il m'aider pour remonter un ressort Empty Re: quelqu'un peut il m'aider pour remonter un ressort

Jeu 15 Mai 2008, 20:24
bravo cédric35 :0182:
Contenu sponsorisé

quelqu'un peut il m'aider pour remonter un ressort Empty Re: quelqu'un peut il m'aider pour remonter un ressort

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum