Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

FG Marder collector ! ( ou pas ... )

+6
Alain
FREDSCHEU
Grand Pharaon
fizik
Léopard 68
Namix
10 participants
Aller en bas
Namix
Namix
Nombre de messages : 1252
Age : 28
Localisation : Champigny, 94, France, Europe, Terre, Systeme solaire, Voie lactée.
Prénom : Gilles
Date d'inscription : 21/05/2010

FG Marder collector ! ( ou pas ... ) - Page 2 Empty Re: FG Marder collector ! ( ou pas ... )

Jeu 12 Aoû 2010, 15:53
Merci les gars ! Je reponds un peut tard, j'ai eu de la lecture là Laughing

Grand Pharaon a écrit:
timaiki a écrit:Nan Nan Gilles si ta des conseille de demande pas a Julien ni même a moi psk julien c'est un fracasser de marder son baja tourne pas rond Suspect Suspect .
Pour les roue les roue baja son nettement mieux que celle du marder niveau esthétique et aussi performance je crois.
Par contre si tu veux des roue je te conseille roue style GRP d'ailleurs notre charmant sousou a fait un zolie poste la dessus.
Pour ton rodage je penses que tu sais.
-1er plein sur un banc.
-2éme sur un plateau(comme ton jardin) sans pousser.
-3éme pareille mais en poussant un tout pti peu mais pas trop.

A+


Sutout pas!!!!!!!!

Un plein en roulant tranquilou puis tu tires sur le moteur progressivement durant le second plein et hop aprés plein gaz! Wink

Salut Pharaon. Justement, j'ai voulu faire 1 plein statique, j'ai cramé une bougie à la moitié du plein, et j'avais pas trop envi d'en recrammer une toute neuve, donc l'autre moitié du plein, je l'ai fait en dynamique. Là, j'ai terminer mon 2eme plein, et au retour de vacances : 3eme plein !!! Smile

Pour répondre à timaiki : Une Futaba 3pks 2,4Ghz, j'suis tomber sur une belle occasion : 200€ tout compris ... Quand je la trouve à 400€ sur des sites ... Aille !No

A+, Gilles !
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 59
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

FG Marder collector ! ( ou pas ... ) - Page 2 Empty Re: FG Marder collector ! ( ou pas ... )

Jeu 12 Aoû 2010, 17:06
loris a écrit:
Grand Pharaon a écrit:
timaiki a écrit:Nan Nan Gilles si ta des conseille de demande pas a Julien ni même a moi psk julien c'est un fracasser de marder son baja tourne pas rond Suspect Suspect .
Pour les roue les roue baja son nettement mieux que celle du marder niveau esthétique et aussi performance je crois.
Par contre si tu veux des roue je te conseille roue style GRP d'ailleurs notre charmant sousou a fait un zolie poste la dessus.
Pour ton rodage je penses que tu sais.
-1er plein sur un banc.
-2éme sur un plateau(comme ton jardin) sans pousser.
-3éme pareille mais en poussant un tout pti peu mais pas trop.

A+






Sutout pas!!!!!!!!

Un plein en roulant tranquilou puis tu tires sur le moteur progressivement durant le second plein et hop aprés plein gaz! Wink

il y à plusieurs manières de faire son rodage Wink , et pour timaiki et ti yab: il existe les mp et autre pour se genre de discussion, sa pourrit le poste puis c'est hors sujet...

pour revenir au sujet initiale: namix tu à une trés belle voiture Wink 20/20

J'ai fait du ménage Exclamation

Pour le rodage, il y a plusieurs écoles Wink

A+

Alain FG Marder collector ! ( ou pas ... ) - Page 2 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

FG Marder collector ! ( ou pas ... ) - Page 2 Teamfg10
timaiki
timaiki
Nombre de messages : 277
Age : 28
Localisation : Réunion
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 09/01/2010

FG Marder collector ! ( ou pas ... ) - Page 2 Empty Re: FG Marder collector ! ( ou pas ... )

Jeu 12 Aoû 2010, 17:08
affraid affraid Une 3 PK.
Oué j'avoue que c'est cher une 3 PK,mon cousin a un et je peu dire que c'est du matos.
Moi chui en 3PM et déjà le prix du récepteur m'étonne Suspect Suspect .

A+
Contenu sponsorisé

FG Marder collector ! ( ou pas ... ) - Page 2 Empty Re: FG Marder collector ! ( ou pas ... )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum