Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon fuego 11

+11
Gianni Del Monte
yann
laurent77
kyzer31
Alain
florent67
Grand Pharaon
sousou33
Léopard 68
Namix
Lmaster
15 participants
Aller en bas
avatar
Ycg
Nombre de messages : 55
Age : 54
Localisation : Pelissanne (13)
Prénom : Yann-Chris
Date d'inscription : 02/12/2008

Mon fuego 11 - Page 2 Empty Re: Mon fuego 11

Jeu 16 Juin 2011, 09:55
J'avais pas vue le reportage de Loïc...

Pour les fusées, les Espagnols se plaignent d'arracher les vis qui fixent le bras sur la fusée (en 3 ans cela n'est jamais arrivé sur un Fuego en France ou même partout ou j'en ai livrée: Suisse, Autriche, Grece...) Du coup Dani a trouvé cette solution, certes pas esthétique, mais solide.

Il faut savoir que ce sont les mêmes fusées que l'on utilise sur la GT et sur la F1, simplement le bras est différent et fixé différemment.

Voilà, depuis Loïc a eu un problème de fuite sur les bouchons inf des amortisseurs que j'ai résolu samedi en arrivant à la Fare.

Coté fiabilité, no soucy et le comportement est excellent depuis l'arrivée du nouveau réso qui charge un peu plus l'arrière. Vous pourrez remarquer sur les différents reportages de course, l’attitude qu'a le Fuego sur les sauts et également qu'il prends très peu de roulis dus au moteur couché. Du coup on peut passer des pneus plus soft sans avoir peur de les déchirer, des ressorts également plus soft, qui nous permettent d'encore mieux motricer.

C'est la première fois que l'on était 2 sur un Fuego en CF et il est vrai que ça facilite grandement la recherche d'un set-up adapté. J'espère bien que l'an prochain on sera encore plus nombreux, car la voiture le mérite grandement, suffit de voir les résultats en Espagne ou Angleterre pour s'en convaincre.
yann
yann
Nombre de messages : 1330
Age : 45
Localisation : margaux (33)
Prénom : yann
Date d'inscription : 02/11/2008

Mon fuego 11 - Page 2 Empty Re: Mon fuego 11

Jeu 16 Juin 2011, 20:55
C'est la première fois que l'on était 2 sur un Fuego en CF et il est vrai que ça facilite grandement la recherche d'un set-up adapté
Salut, je crois qu'il faudrait surtout que vous rouliez entre les CF, afin de valider les modifs de réglages autres que lors des essais. Very Happy
Mais pour cela faut avoir du temps de disponible, ce qui n'est pas du tous le cas.
Le principal et néanmoins de s'amuser et de prendre plaisir a piloter, ce qui semble être le cas.
A+
avatar
Ycg
Nombre de messages : 55
Age : 54
Localisation : Pelissanne (13)
Prénom : Yann-Chris
Date d'inscription : 02/12/2008

Mon fuego 11 - Page 2 Empty Re: Mon fuego 11

Jeu 16 Juin 2011, 20:58
C'est clair que en faisant 3 catégories donc 2 sur pistes, je fais plus de test en piste (DTM ou 1/5) que sur le TT Wink
Contenu sponsorisé

Mon fuego 11 - Page 2 Empty Re: Mon fuego 11

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum