Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Championnat de France la Fare les Oliviers 2011 [FULL HD]

+11
nagazaki
François marie
fizik
Namix
nanard77
PAL 71
bernardini
illico
Léopard 68
sousou33
Chevreuil Racing
15 participants
Aller en bas
avatar
Chevreuil Racing
Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Île-de-France
Prénom : Julien
Modèle de Rc: Heormann HT2 TK10
Date d'inscription : 13/12/2010

Championnat de France la Fare les Oliviers 2011 [FULL HD] - Page 2 Empty Re: Championnat de France la Fare les Oliviers 2011 [FULL HD]

Ven 17 Juin 2011, 17:56
Liouche_92 a écrit:
J'ai juste une question, la mantes. C'est filmé a la Fare ?

Oui.
François marie
François marie
Appui technique
Nombre de messages : 1388
Age : 46
Localisation : Corté en Corse
Prénom : François marie
Date d'inscription : 03/09/2009

Championnat de France la Fare les Oliviers 2011 [FULL HD] - Page 2 Empty Re: Championnat de France la Fare les Oliviers 2011 [FULL HD]

Ven 17 Juin 2011, 18:05
Salut mon pote,

c exactement ca mais dit d une autre facon:
"La santé d'abord et le reste on s en fou"

le pb des forums c la multitudes de facon dont peuvent etre interpreté des propos/phrases ou mots!!!!!!!
Je sais bien de quoi je parle puisque moi aussi au debut je ne faisais pas l unanimité avec mes propos,vrais ou faux on s en moque,mais tous vous etes rendu compte de ma personnalité comme moi de celle de chacun d entre vous.
Certe il y a des complicités plus forte que d autres et on y peut rien mais celles ci ne doivent pas servir a couler l un d entre nous et je dis bien l un d entre nous....

....je dis l un d entre nous car partout ou la caravane du 1/5 TT passe elle fait l unanimité au niveau de l ambiance etc etc alors efforçons nous de rester tous copains,et peut importe les marques ou des interets,sous peine de se voir former des clans et la ce serait la mort du 1/5 par implosion qui a deja du mal a s imposer/se faire accepter ds les clubs.....!!!!

Loin de moi l envie de jouer ou meme dicter une conduite a tenir a vous les anciens qui pratiquez depuis plus longtemps que moi ds cette categorie,mais souhaite attirer votre attention la dessus qui est non negligeable en competition!
Une super ambiance dans les stands vaut plus qu une victoire en toute honneteté.......et je suis bien placé pour le dire hein hein!!!!!!!


Encore une fois c mon humble avis.

Ne gachons plus ce post avec nos salades et vivement des videos sur moi hihihouhouhouhahahahahaha!!!!!!

.....enfin un bon pilote en video mdr mdr mdr lol lol lol!!!!!!


A+ les mecs
Liouche_92
Liouche_92
Nombre de messages : 918
Age : 34
Localisation : 92 issy les moulineaux
Prénom : Léo
Date d'inscription : 18/05/2009

Championnat de France la Fare les Oliviers 2011 [FULL HD] - Page 2 Empty Re: Championnat de France la Fare les Oliviers 2011 [FULL HD]

Ven 17 Juin 2011, 18:12
BIVOGEL a écrit:
Liouche_92 a écrit:
J'ai juste une question, la mantes. C'est filmé a la Fare ?

Oui.

Merci, j'aurai bien aimer voir sa Very Happy
yann
yann
Nombre de messages : 1330
Age : 45
Localisation : margaux (33)
Prénom : yann
Date d'inscription : 02/11/2008

Championnat de France la Fare les Oliviers 2011 [FULL HD] - Page 2 Empty Re: Championnat de France la Fare les Oliviers 2011 [FULL HD]

Ven 17 Juin 2011, 20:41
Salut, trés belle vidéo, mais je pense qu'illico est quelqu'un de compétent en vidéo, et il voulait simplement te conseiller pour que tu progresses. Dans la vie c'est plus les critiques et la remise en cause qui font évoluer que les remerciement par devant. Il aurait peut être du te le dire en MP.
Moi perso, je peux pas critiquer je ne maitrise pas, et continu comme cela, tu es encore jeune.
A+
illico
illico
Nombre de messages : 624
Age : 45
Localisation : Var
Prénom : Pierre
Date d'inscription : 15/03/2009

Championnat de France la Fare les Oliviers 2011 [FULL HD] - Page 2 Empty Re: Championnat de France la Fare les Oliviers 2011 [FULL HD]

Ven 17 Juin 2011, 22:00
Et bin qu'est ce que j'ai pas écrit moi !!! Rolling Eyes


Mon message plus haut, était fait pour apporter une critique constructive afin que Julien s'améliore. En aucun cas pour le casser.
J'ai quand même beaucoup aimé cette vidéo, je l'ai d’ailleurs écrit. Certains passages sont excellents.

Maintenant, je pense que Julien peut faire 100 fois mieux.

Lors d'un montage vidéo, on se doit de virer tous les plans et prises de vue qui ne servent à rien ou qui n'apportent rien ... et malheureusement ici, il y a des plans qui perso m'ont déplu. Julien, tu as choisit de faire des prises de vue qui sortent de l'ordinaire et là je trouve que tu est sur la bonne voie, c'est ta marque de fabrique ... certains de tes plans sont superbes. Mais vu que tu veux essayer de te démarquer en faisant ce choix là, d'autres prises de vue sont du coup moins bonnes. C'est normal, tu peux pas avoir l'image parfaite à chaque fois.
Du coup, quand tu fais ton montage, tu dois le voir ça et tu dois faire le tri.
Pour moi, certaines prise de vue n'aurais pas dû se retrouver dans le montage final ou du moins pas être aussi présente.
C'est mon avis. Tout le monde le partage pas, d'ailleurs tout le monde est unanime, ils ont adoré.

D'autre part, moi j'attendais de voir un résumé de ce week-end ... là on voit des images qui s'enchainent et c'est d'ailleurs très bien fait.
Mais au final, on sait pas qui a gagné en 4x2 ni en 4x4 par exemple. C'est tout bête mais il suffisait de mettre une photo des 2 podiums.


Alors, faut que tu continue, toutes les critiques sont bonnes à prendre. Tu ne peux que t'améliorer
Pis c'est toi la relève, moi j'ai plus envie de faire du montage vidéo.


ps: Ah oui, j'oubliais, met nous aussi quelques ralenti, là ya rien quoi !! Ça manque !!!
avatar
Chevreuil Racing
Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Île-de-France
Prénom : Julien
Modèle de Rc: Heormann HT2 TK10
Date d'inscription : 13/12/2010

Championnat de France la Fare les Oliviers 2011 [FULL HD] - Page 2 Empty Re: Championnat de France la Fare les Oliviers 2011 [FULL HD]

Ven 17 Juin 2011, 22:32
Salut,

Bon je vais le réécrire mais c'est la dernière fois Laughing !

Tout d'abord voici une citation :

BIVOGEL a écrit:
Pour les 15 minutes de vidéos, je fut obligé, à la base j'avais tous préparer à l'avance avec la bande sons qui faisait 7 minutes, mais arriver au milieu du projet, le logiciel voulait plus accepter mon projet ce qui m'a obliger de refaire un projet et j'ai fais simple ! Car sur le coup SA CASSE TOUS!

À la base ce fut un montage-vidéo de 7:00 minutes avec tout calculer pour en faire un de MARQUE! Mais ce fut fini lorsque mon logiciel à plus accepter mon projet, il ne voulait plus rien savoir même en prenant toute ma RAM, rien/nada!

Donc vous pouvez bien vous imaginez que le montage aurait pas était nul, maintenant quand le logiciel m'a fait ce coup la j'ai était cassé, un peut moins motiver mais dans la nuit je me suis dit "Allez Julien, le forum serras sûrement content de voir une vidéo alors ont fonce" et j'ai fait une vidéo potable, soft et SIMPLE.

Voilà.. Wink
François marie
François marie
Appui technique
Nombre de messages : 1388
Age : 46
Localisation : Corté en Corse
Prénom : François marie
Date d'inscription : 03/09/2009

Championnat de France la Fare les Oliviers 2011 [FULL HD] - Page 2 Empty Re: Championnat de France la Fare les Oliviers 2011 [FULL HD]

Ven 17 Juin 2011, 22:37
Aaaaaaaaaaaah,

voila le Illico qu on connait!!!!!
Il s exprime en veritable connaisseur et sans mots grossiers et avec tacte...

Meme si la critique est constuctive il faut y aller doucement sous peine d etre mal comprise!!!

Bref, tout est bien qui fini bien, comme d habitude heureusement.

Merci a tous les 2 de nous faire part de votre talent meme si Julien n est encore qu un novice qui ne demande qu a se faire conseillé par plus expert comme Illico.


A+ les mecs


nagazaki
nagazaki
Nombre de messages : 5109
Age : 49
Localisation : 91
Prénom : STEPHANE



Date d'inscription : 27/03/2008

Championnat de France la Fare les Oliviers 2011 [FULL HD] - Page 2 Empty Re: Championnat de France la Fare les Oliviers 2011 [FULL HD]

Sam 18 Juin 2011, 01:17
Bon j'ai tout relu et franchement vous aimez vous prendre la tête pour pas grand chose les gars Suspect scratch
Qu'est que l'on en a à foutre que tel ou tel plan ne soit pas comme si ou comme ça!!! Chacun fait comme il veut et surtout fais selon ses capacités...
Les conseilleurs n'étant pas les payeurs, je pense que certains "conseils" devraient se faire en MP car perso je trouve ce post vraiment chiant et légérement "rébarbatif". grr grr
Voila, c'est mon avis mais il y a des fortes chances que je ne soit pas le seul à penser ça lol!
Gianni Del Monte
Gianni Del Monte
Nombre de messages : 770
Age : 47
Localisation : Callian "Var"
Prénom : Gianni
Date d'inscription : 08/06/2008

Championnat de France la Fare les Oliviers 2011 [FULL HD] - Page 2 Empty Re: Championnat de France la Fare les Oliviers 2011 [FULL HD]

Sam 18 Juin 2011, 10:01
Je pense la même chose que toi nagazaki !

Merci pour cette vidéo Julien! ça nous laisse un très bon souvenir de ce super week end entre potes!!! Tout en décontraction Championnat de France la Fare les Oliviers 2011 [FULL HD] - Page 2 746630

Contenu sponsorisé

Championnat de France la Fare les Oliviers 2011 [FULL HD] - Page 2 Empty Re: Championnat de France la Fare les Oliviers 2011 [FULL HD]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum