Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
beetle lowrider
beetle lowrider
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : france sud
Prénom : lowridos ALIAS Empereur coulounel ginirall abdil h'aziz bouteflika zarkaoui de la villardiere ... pour vous servir ^^
Date d'inscription : 18/05/2009

pas de direction besoin d'aide  Empty pas de direction besoin d'aide

Ven 23 Déc 2011, 04:45
Salut a tous voila j'ai un kit train avant mcf sur mon marder avec un sauve servo alu de chez hobby "one kenoby" center

je cherche a metre des chappes en alu ainsi que changer de tige filleter mais mon probleme et que entre mon sauve servo et ma tige de fusée alu ou jv pour fixer

ma chappe la distance et de 13.5 cm , sur ma fusée de roue j'aurait une rotule en alu de 10mm de diametre

autre probleme et que sur le sauve servo jai de petit trou de 3mm de diametre donc je peut pas mettre de grosse chappes en alu genre m8 (meme si j'pence que

sa passerait ... )

donc le probleme et de trouver des chappes en alu pour fixer sur les rotules de direction de 10mm acrocher a la tige filleter qi au bout aura d'autre chappes en alu

pour fixer au sauve servos , le tout devra faire 13.5 cm de long voila donc si vous avait des conseilles a donne je suis prenneur

sachant que je cherche si possible des chappe en alu pour les chromers et pour la tige filleter pas grave si elle et noir je la polirait voila merci a vous

+++ loWWwwridouus afro
beetle lowrider
beetle lowrider
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : france sud
Prénom : lowridos ALIAS Empereur coulounel ginirall abdil h'aziz bouteflika zarkaoui de la villardiere ... pour vous servir ^^
Date d'inscription : 18/05/2009

pas de direction besoin d'aide  Empty Re: pas de direction besoin d'aide

Sam 24 Déc 2011, 05:34
perssone na d'idée ou a la vue de se roman perssone a rien compris lol
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 59
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

pas de direction besoin d'aide  Empty Re: pas de direction besoin d'aide

Sam 24 Déc 2011, 09:25
Salut Beetle,

Donne nous directement les dimensions des chapes que tu souhaites trouver, ça ira plus vite
Wink

A+

Alain pas de direction besoin d'aide  805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

pas de direction besoin d'aide  Teamfg10
beetle lowrider
beetle lowrider
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : france sud
Prénom : lowridos ALIAS Empereur coulounel ginirall abdil h'aziz bouteflika zarkaoui de la villardiere ... pour vous servir ^^
Date d'inscription : 18/05/2009

pas de direction besoin d'aide  Empty Re: pas de direction besoin d'aide

Sam 24 Déc 2011, 13:12
salut allain joyeux reveillon !!! santa rendeer

le probleme c'est pas la taille des chapes cest pour les barres de direction entre mon sauve servo et ma tige de fusée j'ai 13.5cm et je cest pas comment relier

les deux emsemble j'aurai aimer des chapes en alu de chaque si possible chromer enfin anodiser

mais lle probleme j'ai une rotule de 10 mm et je trouve aucune chape qui va dessus et aucune tige filletté assez longue pour allez au sauve servopour ensuite metre d'autre chappe plus petite en alu aussi

donc si tu a des conseille je suis preneur la taille j'men fou juste que j'arrive pas a toruver de quoi monter sur la voiture et aussi trouver une chape en alu qui pourait

se fixer sur ma rotule de 10mm regarde je pencer prendre cella de rotule pour fixer sur ma tige de fuséé en alu

http://rc-car-online-shop.de/shop/en/products/fg_67232-67232-aluminium-ball-collet-ring-10-x-15mm-hole-6mm-for-leopard-2wd-4wd-2pce-.html
beetle lowrider
beetle lowrider
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : france sud
Prénom : lowridos ALIAS Empereur coulounel ginirall abdil h'aziz bouteflika zarkaoui de la villardiere ... pour vous servir ^^
Date d'inscription : 18/05/2009

pas de direction besoin d'aide  Empty Re: pas de direction besoin d'aide

Lun 26 Déc 2011, 06:42
allain revien j'ai besoin de tes conseille lol
Phil
Phil
Nombre de messages : 893
Age : 55
Localisation : Beynes (Yvelines)
Prénom : Philippe
Date d'inscription : 16/04/2008

pas de direction besoin d'aide  Empty Re: pas de direction besoin d'aide

Lun 26 Déc 2011, 17:49
Salut.


Et si tu nous montrait ton montage avec une belle photo : ce serait plus simple pour te répondre. Cool

Phil
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 59
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

pas de direction besoin d'aide  Empty Re: pas de direction besoin d'aide

Lun 26 Déc 2011, 17:53
pas de direction besoin d'aide  388928 ou même un croquis Exclamation

A+

Alain pas de direction besoin d'aide  805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

pas de direction besoin d'aide  Teamfg10
beetle lowrider
beetle lowrider
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : france sud
Prénom : lowridos ALIAS Empereur coulounel ginirall abdil h'aziz bouteflika zarkaoui de la villardiere ... pour vous servir ^^
Date d'inscription : 18/05/2009

pas de direction besoin d'aide  Empty Re: pas de direction besoin d'aide

Mer 28 Déc 2011, 02:50
Salut les mecs voila un plan enfin vite fait une photo en detail

pas de direction besoin d'aide  Exempl10**

donc voila en gros entre le sauve servo et la tige de la fusée alu j'ai 13.5 cm d'ecard car j'ai un train avant mcf

sur la tige de fusée alu je pencer metre une rotule de 10mm (voir lien au dessus )

mon probleme et de trouver une tige assez longue et de trouver deux chapes pour fixer le tout et que sa fonctione bien lol voila

merci pour votre patience et votre aide

a bientot :

lowriders afro
cris77410
cris77410
Nombre de messages : 1356
Age : 33
Localisation : annet sur marne
Prénom : cris
Date d'inscription : 14/07/2009

pas de direction besoin d'aide  Empty Re: pas de direction besoin d'aide

Mer 28 Déc 2011, 10:28
tu garde tes chapes plastic et tu achète une tige filter a casto une tige filter de 8 sa vaut rien!

ensuite tu la coupe a la bonne longueure et voila! Wink

sa donne pas vraiment envi de te répondre franchement car toute c'est question on ta deja répondu je tes eu au tel je t'avais expliquer si tu arrive pas a t'en souvenir il faut l'écrire sur un papier! lol

les chapes celle qui font 10mm c'est des m8 c'est la taille, pour celle entre le sauve servo et le servo c'est des m3, mais en alu j'en est jamais vue en vente j'en voudrait bien moi aussi!

voila si j'ai pus t'aider....
Phil
Phil
Nombre de messages : 893
Age : 55
Localisation : Beynes (Yvelines)
Prénom : Philippe
Date d'inscription : 16/04/2008

pas de direction besoin d'aide  Empty Re: pas de direction besoin d'aide

Mer 28 Déc 2011, 12:04
Salut.

pas de direction besoin d'aide  388928 cris77410

Beetle, tu fais comme il à dit: Tu montes tes chapes plastiques sur tes rotules en alu (Je ne vois pas l'intérêt de les changer d'ailleurs), tu mesures la longueur nécessaire à ta nouvelle tige ainsi que son diamètre, puis tu fait un saut à casto et tu achètes une barre de 1 mètre dans laquelle tu pourras couper tes tiges à bonne longueur.

Phil
beetle lowrider
beetle lowrider
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : france sud
Prénom : lowridos ALIAS Empereur coulounel ginirall abdil h'aziz bouteflika zarkaoui de la villardiere ... pour vous servir ^^
Date d'inscription : 18/05/2009

pas de direction besoin d'aide  Empty Re: pas de direction besoin d'aide

Mer 28 Déc 2011, 12:16
les chapes alu elle sont livrer avec un espece d'anneau a l'interieur donc je serait obliger de l'enlever et ensuite si je fixe ma rotule dans la chape sa tiendra ?

car j'veut pas les acheters pour rien

je pencer prendre celle la de tige filleter niveau esthetique elles sont bien :

metre des chapes en alu pour le coter sauve servo

et pareille pour les fusée mais le soucy pour les rotules si je prend des chapes en alu c'est enlever les rotules qui sont deja dans les chapes et j'ai essayer avec des

m8 que j'ai pour mon train arriere et c'est une vrai galere impossible d'enlever donc je c'est pas comment faire

pour la tige elle fait 116mm de long en m8 apres je pourait faire une legere decoupe et rajouter les chapes ?

pas de direction besoin d'aide  13019911
beetle lowrider
beetle lowrider
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : france sud
Prénom : lowridos ALIAS Empereur coulounel ginirall abdil h'aziz bouteflika zarkaoui de la villardiere ... pour vous servir ^^
Date d'inscription : 18/05/2009

pas de direction besoin d'aide  Empty Re: pas de direction besoin d'aide

Mer 28 Déc 2011, 12:19
Phil a écrit:Salut.

pas de direction besoin d'aide  388928 cris77410

Beetle, tu fais comme il à dit: Tu montes tes chapes plastiques sur tes rotules en alu (Je ne vois pas l'intérêt de les changer d'ailleurs), tu mesures la longueur nécessaire à ta nouvelle tige ainsi que son diamètre, puis tu fait un saut à casto et tu achètes une barre de 1 mètre dans laquelle tu pourras couper tes tiges à bonne longueur.

Phil

je prefere prendre des tige comme sur la photo car tige filleter sur tout le long c'est moche , faut je pence aussi a l'hesthetique ma voiture a la base c'est pour du tuning seul probleme maintenant cest savoir si avec des chapes en alu je peut retirer les rotule dedans et si les rotule que j'achette a coter iront se fixer dessus et que sa tiendra
Phil
Phil
Nombre de messages : 893
Age : 55
Localisation : Beynes (Yvelines)
Prénom : Philippe
Date d'inscription : 16/04/2008

pas de direction besoin d'aide  Empty Re: pas de direction besoin d'aide

Mer 28 Déc 2011, 16:18
Ok pour l'esthétisme de ta voiture.
Par contre, tu ne pourras pas retirer les rotules dans des chapes en alu car elles sont serties : tu vas tout péter.

Phil
cris77410
cris77410
Nombre de messages : 1356
Age : 33
Localisation : annet sur marne
Prénom : cris
Date d'inscription : 14/07/2009

pas de direction besoin d'aide  Empty Re: pas de direction besoin d'aide

Mer 28 Déc 2011, 16:33
les rotule que ta montrer c'est pour chapes plastic c'est pas les même sur le chape alu!
Contenu sponsorisé

pas de direction besoin d'aide  Empty Re: pas de direction besoin d'aide

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum