Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
beetle lowrider
beetle lowrider
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : france sud
Prénom : lowridos ALIAS Empereur coulounel ginirall abdil h'aziz bouteflika zarkaoui de la villardiere ... pour vous servir ^^
Date d'inscription : 18/05/2009

Comment peindre, airbrush ou simple bombe ?  Empty Comment peindre, airbrush ou simple bombe ?

Sam 31 Déc 2011, 14:42
Salut a tous voila je commence a reflechir a la facon donc je ves preindre ma carrosserie et donc j'aurait plusieur question (aie il va encore nous faire c...  boulet  combat2 ) ^^

j'aimerait y faire un dessins sur le dessus et avoir quelque effet sur le coter et a certain endroit de la carrosserie seulment j'ai un peu d'experience en peinture en bombe

mais pas en airbrush et je c'est pas si ya des techniques avec des bombe pour avoir l'effet esconter que je veut .

j'ai envie dun look metaliser , qui soit assez reel , un peu dans ce genre pas les dessins juste les effets que sa peut donner

la tete de mort aussi fait un dessins pareille avec le meme style lowriders

Comment peindre, airbrush ou simple bombe ?  Camaro10

Comment peindre, airbrush ou simple bombe ?  Efz10

je c'est pas si c'est possible d'arriver a un meme style avec c'est effet avec une peinture en bombe sachant que je peindrait par dessous la carrosserie surtout avec

une couleur metaliser , donc voila si vous avait des conseille je suis preneur , esque l'airbrush cest difficile a manier ou a apprendre voila

merci pour votre aide

et joyeuse fetes a tous et bonne annee 2012 a vous  salut

+++ les copains lowriders !!!  afro
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17969
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

Comment peindre, airbrush ou simple bombe ?  Empty Re: Comment peindre, airbrush ou simple bombe ?

Sam 31 Déc 2011, 15:18
Salut,

Pour moi, ce n'est pas possible d'avoir se résultat avec une bombe.
Fais la toi peindre par un peintre qui maîtrise l'aérographe.

@+ Comment peindre, airbrush ou simple bombe ?  122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
beetle lowrider
beetle lowrider
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : france sud
Prénom : lowridos ALIAS Empereur coulounel ginirall abdil h'aziz bouteflika zarkaoui de la villardiere ... pour vous servir ^^
Date d'inscription : 18/05/2009

Comment peindre, airbrush ou simple bombe ?  Empty Re: Comment peindre, airbrush ou simple bombe ?

Sam 31 Déc 2011, 15:25
ouai mais sur ma region sa risque d'etre un peu dur surtout si il a jamais peint sur du lexan et sous la carrosserie , j'aimrait bien apprendre et la faire moi meme mais jv y reflechir
beetle lowrider
beetle lowrider
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : france sud
Prénom : lowridos ALIAS Empereur coulounel ginirall abdil h'aziz bouteflika zarkaoui de la villardiere ... pour vous servir ^^
Date d'inscription : 18/05/2009

Comment peindre, airbrush ou simple bombe ?  Empty Re: Comment peindre, airbrush ou simple bombe ?

Sam 31 Déc 2011, 15:27
a oui et je voulait aussi demander si quelqun conaitrer un logiciel de traitement d'image sur laquel je pourait decouper des images pourles coller sur une autre pour concevoir ma carrosserie et y ajouter une panel de couleur merci a vous
anthony
anthony
Nombre de messages : 454
Age : 28
Localisation : margerides 19
Prénom : anthony
Date d'inscription : 07/09/2009

Comment peindre, airbrush ou simple bombe ?  Empty Re: Comment peindre, airbrush ou simple bombe ?

Sam 31 Déc 2011, 15:48
pour un tel resultat envoi la cher mikovic
beetle lowrider
beetle lowrider
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : france sud
Prénom : lowridos ALIAS Empereur coulounel ginirall abdil h'aziz bouteflika zarkaoui de la villardiere ... pour vous servir ^^
Date d'inscription : 18/05/2009

Comment peindre, airbrush ou simple bombe ?  Empty Re: Comment peindre, airbrush ou simple bombe ?

Sam 31 Déc 2011, 16:19
et sa coute cher de faire une carrosserie chez mikovic ?


Dernière édition par beetle lowrider le Sam 31 Déc 2011, 16:38, édité 1 fois
anthony
anthony
Nombre de messages : 454
Age : 28
Localisation : margerides 19
Prénom : anthony
Date d'inscription : 07/09/2009

Comment peindre, airbrush ou simple bombe ?  Empty Re: Comment peindre, airbrush ou simple bombe ?

Sam 31 Déc 2011, 16:38
un peintre
http://www.mikovic.com/
Contenu sponsorisé

Comment peindre, airbrush ou simple bombe ?  Empty Re: Comment peindre, airbrush ou simple bombe ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum