Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
eric le rouille
Nombre de messages : 922
Age : 59
Date d'inscription : 06/05/2008

COMMENT ALLER VOUS OCCUPER VOS LONGUES JOURNEES D HIVER Empty COMMENT ALLER VOUS OCCUPER VOS LONGUES JOURNEES D HIVER

Sam 18 Oct 2008, 00:29
Voila, tout est dans le titre,
lachez vous , sale temps, terrain trempé, vent neige , bref pas gloop pas gloop

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
nagazaki
nagazaki
Nombre de messages : 5109
Age : 49
Localisation : 91
Prénom : STEPHANE



Date d'inscription : 27/03/2008

COMMENT ALLER VOUS OCCUPER VOS LONGUES JOURNEES D HIVER Empty Re: COMMENT ALLER VOUS OCCUPER VOS LONGUES JOURNEES D HIVER

Sam 18 Oct 2008, 00:35
Pour ma part, j'improvise un circuit dans mon salon et je m'éclate avec mon minizilla Twisted Evil cheers
au menu: trial et sauts, histoire de se marrer un peu, le tout assis dans mon canapé... elle est pas belle la vie lol!
Sinon, je me trouve un gymnase ou au pire un parking couvert et je vole mon minium de KYOSHO: que du plaisir lol! le tout sans bruit et dans un espace restreint Wink

Voila, je pense que je ne m'ennuirai pas...

Aprés, il y a aussi mini Z, micro T, picco z pour s'éclater en intérieur Laughing bounce bounce bounce
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 59
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

COMMENT ALLER VOUS OCCUPER VOS LONGUES JOURNEES D HIVER Empty Re: COMMENT ALLER VOUS OCCUPER VOS LONGUES JOURNEES D HIVER

Sam 18 Oct 2008, 06:25
Je vais surement me prendre un camion tamiya, ça va m'occuper un bout de temps Razz Wink

A+

Alain :0119:
nanard77
nanard77
Appui au sol
Nombre de messages : 2708
Age : 70
Localisation : claye souilly
Prénom : Bernard
Date d'inscription : 24/09/2008

COMMENT ALLER VOUS OCCUPER VOS LONGUES JOURNEES D HIVER Empty Re: COMMENT ALLER VOUS OCCUPER VOS LONGUES JOURNEES D HIVER

Sam 18 Oct 2008, 08:39
Salut a tous , je pense que pour ma part je vais me monter un 4x4 compet full option de chez ??????????
chuttttttttttttt !!! ce sera la surprise pour 2009 . :0119:

@+ NANARD
lol!
avatar
eric le rouille
Nombre de messages : 922
Age : 59
Date d'inscription : 06/05/2008

COMMENT ALLER VOUS OCCUPER VOS LONGUES JOURNEES D HIVER Empty Re: COMMENT ALLER VOUS OCCUPER VOS LONGUES JOURNEES D HIVER

Sam 18 Oct 2008, 08:51
c'est vrai que je pose la question , mais faut quand meme que je reponde

en Bretagne, nous faisons de la TL01 et DTM toute l'année, super ecole de pilotage, mais quand arrive l'hiver, le challenge HB/BZH augmente en intensitesi j'ai le temps.

sinon, quelques plans/devis histoire de voir pour quelques options devenues je pense indispensable pour la viabilite , apres un an de HT2, je connance a y voir clair

et puis ben y a peut etre le 4 X 4 en vue a court terme, pour decliner une espece de version 2009 eco.

preparation des 24 heures piste 1/5 courrues en fevrier, donc janvier ne va pas etre trop mort

il y a la reunion de ligue en novembre histoire de faire une p'tite bouffe

un enorme coup de balai et de tri dans les moteurs et autres bourdels de fin de saison

voir si la fille est prete aussi pour jouer sur SR1 et plus sur Sportline FF

tapage moteur pour 2009

remise en route egalement de la piste de saint brieuc

revision de la vrai voiture car elle prend au moins 60 000 KMS par ans et voila, je pense que l'on aura fait le tour

ou a peu pres Very Happy
IntercØØler
IntercØØler
Nombre de messages : 815
Age : 114
Localisation : (64)
Prénom : Hervé
Date d'inscription : 13/04/2008

COMMENT ALLER VOUS OCCUPER VOS LONGUES JOURNEES D HIVER Empty Re: COMMENT ALLER VOUS OCCUPER VOS LONGUES JOURNEES D HIVER

Sam 18 Oct 2008, 09:10
Alain a écrit:Je vais surement me prendre un camion tamiya, ça va m'occuper un bout de temps Razz Wink

A+

Alain :0119:

SUPER idée Alain; on est déjà très heureux de te compter parmi nous ...ave un camion ce serait encore mieux pour toi !

Pour cet hiver , il y a en préparation la construction d'une benne céréalière pour mon VOLVO (y a du taff car je la veux avec 3 essieux dont le premier relevable en même temps que celui du VOLVO, la construction du chassis en alu ainsi que de la benne en alu aussi, les portes AR ouvrantes et le système de levée fonctionnel avec verin (ou plutôt vis sans fin)...sans oublier l'éclairage........beaucoup de boulot en perspective mais c'est un réel plaisir de descendre du camion ech 1:1 pour me mettre à l'atelier et bricoler celui à l'échelle 1:13. Voilà vous en savez un peu plus, je ne serais pas au troquet du coin pour mes longues soirées d'hiver ! Very Happy
graddy
graddy
Nombre de messages : 267
Age : 59
Localisation : 92350 Le Plessis-Robinson
Prénom : Éric
Date d'inscription : 04/04/2008

COMMENT ALLER VOUS OCCUPER VOS LONGUES JOURNEES D HIVER Empty Re: COMMENT ALLER VOUS OCCUPER VOS LONGUES JOURNEES D HIVER

Sam 18 Oct 2008, 09:55
salut Very Happy moi je vais préparer mon baja et essayer de le rendre plus performant en vus de participer à mes premiers CF en 2009 mais sans raccourcir le châssis Rolling Eyes c'est pas gagner lol!
laurent77
laurent77
Nombre de messages : 1951
Age : 55
Localisation : Chanteloup en Brie
Date d'inscription : 20/11/2007

COMMENT ALLER VOUS OCCUPER VOS LONGUES JOURNEES D HIVER Empty Re: COMMENT ALLER VOUS OCCUPER VOS LONGUES JOURNEES D HIVER

Dim 19 Oct 2008, 14:47
Salut à tous

moi je roule tout l'hiver meme sous la neige lol! lol! lol!
avec Alain et Yoan aux Marmouzets

on se pele le jonc mais c'est bon lol! lol! lol!

A+
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 59
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

COMMENT ALLER VOUS OCCUPER VOS LONGUES JOURNEES D HIVER Empty Re: COMMENT ALLER VOUS OCCUPER VOS LONGUES JOURNEES D HIVER

Dim 19 Oct 2008, 17:51
C'est vrai, j'oubliais, il va falloir que je prépare mon monster et mon h.....n pour lutter avec Laurent et Yoan :182: :182: :360:

A+

Alain :0119:
avatar
benlo3
Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : Manche
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 10/09/2008

COMMENT ALLER VOUS OCCUPER VOS LONGUES JOURNEES D HIVER Empty Re: COMMENT ALLER VOUS OCCUPER VOS LONGUES JOURNEES D HIVER

Dim 19 Oct 2008, 18:12
Moi je vais essayer de rouler à Chanu, sinon optimisation de mon marder, montage platine radio en carbone, installation de 2-3 options, finition carosserie.

@+

:0119:
Contenu sponsorisé

COMMENT ALLER VOUS OCCUPER VOS LONGUES JOURNEES D HIVER Empty Re: COMMENT ALLER VOUS OCCUPER VOS LONGUES JOURNEES D HIVER

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum