Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
ber
Nombre de messages : 512
Age : 45
Localisation : 63
Prénom : bertrand.
Date d'inscription : 01/09/2008

Amortisseurs piste ou TT sur mon léopard ? Empty Amortisseurs piste ou TT sur mon léopard ?

Mer 28 Jan 2009, 00:35
Bonsoir Wink

J'aimerais savoir si les ressorts que j'ai actuellement sur mon léopard sont bon ou pas pour le TT ? si non que devrais je mettre comme ressort ?

Mes corps d'amortisseurs avant font 7cm et les ressorts avant font 6.1 cm.

Photos exemple pour l'avant:

Amortisseurs piste ou TT sur mon léopard ? P1050210


Mes corps d'amortisseurs arriére font 8.5cm et les ressorts arriére font 10cm.



Je pose la question car quand j'ai acheté la voiture il y'avait une transmission pour la piste et les amortos trés raide!

J'ai vidangé l'huile épaisse des amortos mais c'est encore vraiment raide je trouve...

scratch

Merci de votre aide pour le choix de ressort si il ya besoin Wink
nagazaki
nagazaki
Nombre de messages : 5109
Age : 49
Localisation : 91
Prénom : STEPHANE



Date d'inscription : 27/03/2008

Amortisseurs piste ou TT sur mon léopard ? Empty Re: Amortisseurs piste ou TT sur mon léopard ?

Mer 28 Jan 2009, 01:59
Si je me plante pas tu as des amortos piste, donc trés "court" et "dur" scratch ceux de TT sont plus longs et plus gros study je pense que le soucis vient de là Wink lol!
QUIRICI YOAN
QUIRICI YOAN
Nombre de messages : 2080
Age : 37
Localisation : CHELLES77
Prénom : YOAN
Date d'inscription : 10/12/2007

Amortisseurs piste ou TT sur mon léopard ? Empty Re: Amortisseurs piste ou TT sur mon léopard ?

Mer 28 Jan 2009, 07:02
IL FAUT QUE TU COUPE UNE SPIRE ET SA IRA MIEU AVEC DE L HUILE PLU SOUPLE A L AVANT DE LA 1OOO ET A L ARRIERE TU FAIT PAREIL MAI TU MAI DE LA 2000 VOILA L HISTOIRE Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Contenu sponsorisé

Amortisseurs piste ou TT sur mon léopard ? Empty Re: Amortisseurs piste ou TT sur mon léopard ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum