Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur

+18
one 5 racing
nagazaki
NT.MOTOR
Alain
fredlooping
QUIRICI YOAN
Grand Pharaon
Léopard 68
François marie
arnaud55170
judi83
sousou33
nono77
PREVOT
davrace
savagess
fgo_nt
Nicolas KRANC
22 participants
Aller en bas
QUIRICI YOAN
QUIRICI YOAN
Nombre de messages : 2080
Age : 38
Localisation : CHELLES77
Prénom : YOAN
Date d'inscription : 10/12/2007

nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur - Page 2 Empty Re: nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur

Mar 14 Sep 2010, 19:09
nono77 a écrit:eh oui car on va plus vite sur la piste mais on va surtout plus vite a la faute et plus fort!!!
mais en compete pas le choix si tu veux suivre, faut des watts
en 4X4 oui mais pas en 4x2 Exclamation
Nicolas KRANC
Nicolas KRANC
Nombre de messages : 661
Age : 60
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 10/03/2008

nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur - Page 2 Empty Re: nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur

Mar 14 Sep 2010, 20:48
Pour la chemise tu coupes des ailettes et pour la puissance tu mets une gamelle et un carbu d'origine tu passes à 3ch ou 4ch.
Pour les vidéos elles vont venir. Oui il est au règlement. Pour l'instant il y en a un en teste, il a 50 litre et a toujours pas cassé.

nicolas
fredlooping
fredlooping
Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : moselle
Prénom : fred
Date d'inscription : 13/08/2010

nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur - Page 2 Empty Re: nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur

Mar 14 Sep 2010, 21:32
je ne veux pas m aventurer comme dominique non plus mais il faudrait je reprenne le reglement , effectivement en piste les canaux de transferts sont interdits et le nombre de transferts est limité a 4, donc dans c cas de figure c deja cuit , pour le tt absolument rien n est specifier sauf comme dit precedement, 23cc ou 26cc sans turbo... ils ne parlent pas de transfert, il faut donc bien laisser la place au référé!
François marie
François marie
Appui technique
Nombre de messages : 1388
Age : 47
Localisation : Corté en Corse
Prénom : François marie
Date d'inscription : 03/09/2009

nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur - Page 2 Empty Re: nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur

Mar 14 Sep 2010, 23:37
salut,

arretons de croire qu avec de plus gros moteur on va aller + vite....faut ouvrir un peu les yeux!

vous croyez que de+gros moteurs vont faire tourner les 4x4 plus vite que les 4x2....en ligne droite surement mais apres a chaque relance,lors de remises de gaz a la reception des bosses etc etc c toute la transmission qui va morfler et au vu des comptes rendus courses faits par bcp de pilotes en CF,il a deja tout un tas de pb de fiabilisation du aux contraintes de la categorie(dimensions,poids,cylindrée etc etc)et tout ce qui en decoule avec un budget de fou en pieces,certes tres belles mais horriblement cheres!

je ne sais pas si l evolution de la categorie va ds le bon sens car de bons pilotes laissent tombés le 1/5 pour revenir en 1/8 ou piste(totof,fg etc)tellement faut etre "friquer"pour pouvoir suivre alors qu il y a de moins en moins de terrains pour nous accueillir...........a méditer...bientot le 1/5 va devoir retourner ds son terrain de predilection:un champ immense d herbe verte pour y tondre la pelouse......c rigolo mais pas faut.


parlons budget maintenant et comparons le 1/5 et le 1/8 tout terrain biensur:

en 1/5 si vous voulez une voiture qui tienne le coup faut compter d entrée 2000€ alors qu en 1/8 vous avez le matos complet dernier cri...deja ca parle grave!
pour les moteurs+embrayage costaud+filtre a air au top etc c aussi la meme chose....ca coute un bras....!
les pneus 1/5 coute au moins le double du 1/8...et sont pas + costaud ainsi que les jantes!
les pieces de rechanges n en parlons meme pas...en 1/5 c presque inabordable au commun du mortel....desole mais faut le dire....en plus la categorie oblige l utilisation d aluminium, de cardans renforcées,etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc,ce qui est loin d aranger les choses et surtout le tarif alors qu en 1/8 les tarifs sont vraiment rikiki...!

....je vais pas tout enumerer sinon j en a pour la nuit!

qd a l utilisation du 1/5 une tout petite erreur en piste peut etre fatale pour passer une petite commande( c le cas ds mon club tous les dimanches)mais grosse note alors qu en 1/8 on passait des WE entiers a s amuser et se tirer la bourre et faire des tonneaux a n en plus finir sans rien casser....en résumé il y a de moins en moins de monde qui tourne le dimanche!
a mes yeux l avantage du 1/5 c le carburant qui coute rien par apport au 1/8....et ne me dite pas qu en 1/5 les moteurs sont + facile a regler et pas besoin d entretien puisque bcp de pilotes rencontre des pb avec pas mal de moteurs neufs en manches de CF!


....a mes yeux pour profiter pleinenement de la catégorie 1/5 il faut etre ds le metier.....ca rapporte bcp bcp mais a trop tirer sur la corde......!


mon discours ne vise personne mais etant donné que le sujet est lancé et qu on approche de la derniere manche de l année et que pour l année prochaine la FVRC a du mal a recevoir des coandidatures de clubs pour l organisation d un CF digne de ce nom,si nous acteurs de la catégorie ne proposons pas de véritables solutions pour faire changer les mentalitées de cette catégorie sinon fini de voir un nombre croissant de pilotes licenciés,engagés en CF au detriment du loisir.

et puis arretons de vouloir jouer ds la court des 1/8 car on ne fait vraiment pas le poids....elle est pas mal celle la non...hihihi!

deja que les 4x4 n arrivent meme pas a rivaliser avec les 4x2 alors aller chercher les 1/8...c du nimporte quoi...a pilote egale biensur!


pourquoi ne pas opter pour une solution de budget limiter en consommable pour commencer par exemple???


je rappel que je ne critique pas mais pense au devenir de la categorie alors d ici le RDV du 2.3 octobre on a du pain sur la planche pour 2011 sinon moi aussi Ciaooo pour du 1/8 ou il y a un reglement fait par des personnes,non interessés,ds le but de developper la discipline(et ca marche puisque ds bcp de courses de ligues des inscriptions sont refuses comme en CF alors qu il y a 2 CF National et Elite aux dates identiques mais lieux differents)!


a vos suggestions messieurs!!!


A+ et RDV à la Fare puisqu une réunion aura lieu ds ce but.









judi83
judi83
Nombre de messages : 337
Age : 47
Localisation : puget sur argens
Prénom : judicael
Date d'inscription : 02/12/2009

nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur - Page 2 Empty Re: nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur

Mer 15 Sep 2010, 01:07
Salut fm

Tu as pas tord dans ton discours,
Il est vrai qua l'heure actuelle il y a peu de monde dans la discipline.

Mais je pense que l'arrivée des 4x4 dans le monde du 1/5 est en train de tout changer (il y a de nouvelles marques, et tout pleins de châssis qui vont débarquer)
Ta vue le nouveaux FeroX FX 4WD ( harm,elcon,....aussi)
http://forumbigscalfrance.forumactif.com/pour-parler-4x4-f35/voici-un-nouveaux-4x4-revolutionnaire-le-ferox-fx-4wd-t937.htm#12282

Jusqu'à présent il y avait que du 4x2 "c'était un peut limiter "les personnes de nos jours cherchent toujours plus de performance regarde l'engouement pour le tt1/8 brushless, pourquoi ?? Parce qu'il y a des watts à tout les étages, ni plus ni moins.

Donc je pense que le tt1/5 est sur la bonne voie, il faut une vitrine technologique pour attirer du monde (tu vas pas rester dans ton champ avec ta tondeuse qui va a deux à l'heure Sleep )

Après a chacun de gérer son budget, du peu trouver un marder a 300€en occasion pour débuter pas plus cher que du 1/8,
En terme de coup financier entre le tt1/8 et le tt1/5 je les métrais réellement à égalité,
(j'ai plus de 20ans de compétition en 1/8 je peu temps parler)
Je ne pense pas que le prix soit le problème du 1/5.

Laisson faire le temps nous sommes qu'au prémisse des 4x4, et bannir l'idée reçue que le 1/5 abîme plus la piste. Wink

nono77
nono77
Nombre de messages : 620
Age : 47
Localisation : brie comte robert
Prénom : arnaud
Date d'inscription : 26/05/2009

nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur - Page 2 Empty Re: nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur

Mer 15 Sep 2010, 07:41
Pour la première fois ce week end le V4 de seb a été plus vite que les 4X2
Il est le seul a avoir fait 3 fois 17 tours sur tout le plateau de pilote
Donc le 4X4 est très loin d'être a la ramasse il evolu dans le bon sens
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur - Page 2 Empty Re: nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur

Mer 15 Sep 2010, 08:08
Ici on parle d'un nouveau moteur, si vous voulez parler de l'avenir du 1/6, il va falloir ouvrir un post au bon endroit Wink

A+

Alain nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur - Page 2 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur - Page 2 Teamfg10
davrace
davrace
Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : montauroux ,83 le var ,france
Prénom : david
Date d'inscription : 09/03/2009

nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur - Page 2 Empty Re: nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur

Mer 15 Sep 2010, 17:52
En tout cas moi ça m'intérresse qu'il existe des solutions pour avoir un bon moteur pour pas trop cher, quand on vois le prix des prepa y de quoi hesiter

je vois que ce type de moteur est en train de se dévellopper , MT forcing et W4D en parlaient sur le forum big scale, et celui qu'ils présentaient avait un aspest plus classique, donc niveau poid à voir

c'est vrai que c'est pas la penne d'avoir trop de puissance mais aujourd'hui je suis sûre que certains qui bénéficient des meilleurs moteur et reso sont déjà trés proches de la puissance annoncée, donc moi je dis pourquoi pas ! faut voir!
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur - Page 2 Empty Re: nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur

Mer 15 Sep 2010, 18:14
Et pourquoi pas ce moteur pour du loisir ?

Moi, je dis qu'il n'y a pas que la compétition qui compte !

Regardez nos amis du forum baja HPI et leurs rassemblements amicaux avec des préparations moteurs et voitures de fou Wink

Ils ne se prennent pas la tête et passent de super weekends

Et en plus, ils se permettent de limiter le nombre d'inscrits devant l'affluence des demandes !

A+

Alain nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur - Page 2 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur - Page 2 Teamfg10
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 18112
Age : 42
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur - Page 2 Empty Re: nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur

Jeu 16 Sep 2010, 10:28
Salut,

MT NT motor, n'hésites pas à nous présenter ta fabrication Wink

@+ nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur - Page 2 122534


Dernière édition par sousou33 le Jeu 16 Sep 2010, 10:38, édité 1 fois

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
avatar
NT.MOTOR
Nombre de messages : 9
Age : 61
Localisation : 59
Prénom : Pascal
Date d'inscription : 16/09/2010

nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur - Page 2 Empty Re: nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur

Jeu 16 Sep 2010, 10:34
Bonjour à tous,

Je vais essayer de répondre en "vrac" à quelques interrogations bounce

Beaucoup d'entre vous se plaignent de ces 4X4 "poussifs" et lorsque l'on vous propose une solution,
voila ce qui en ressort
"la transmission ne tiendra pas"
"il faut des bon pneu"
"c'est la course à l'armement"
"trop cher"
"le 1/8 est moins cher"
etc etc
Il faut savoir ce que l'on veut, jouer avec une "tondeuse" ou commencer à exploiter le potentiel des voitures.
Les fabriquants, vous sortes des voitures de OUF, entre 1500 et 2000€, certain "bons" moteurs du marché sont à 5/700€!!!!!!!!!!
(sur la base d'origine zénoah ou cy)
Nous vous proposons d'évoluer pour "ENFIN" exploiter ces voitures.
On parle d'augmenter la cylindré pour les 4X4 et d'un autre coté on dit c'est déja trop cher!!!!!!!!(je comprends pas tout!!)

Le zénoah ou cy "d'origine" est limité de par sa conception, le meilleur des préparateurs avec sa petite dremel est devant un mur.........
J'ouvre des portes avec des cylindres (toute cylindré) avec des chemises, culasses et domes de compression interchangeables.
Ok, cela a un prix mais quand je voie certain acheter des allumages externes pour gagner 500tr/mn à +de 300€.................

Un cylindre d'un bon prépa est au environ de 190€ (complet)et rinçé au bout de 5 litres "attention pas de la faute du préparateur mais simplement du revetement et de la conception), nous sommes à 250 avec une conception novatrice et évoluable facilement
(valve à l'échappement, écu etc etc)

Vous avez demandé de la puissance maintenant c'est "cela ne sera pas controlable" etc etc
en 1/8 la puissance est là et vous vous éclatez.........NON?????(les bons moteur 1/8 c'est 3/400€ affraid )

Je/nous serons toujour là pour vous donner les WATT.................;a vous de les exploiter!!!!!!!!!

Je reste dispo et ouvert à toute discution constructive

PASCAL Very Happy
avatar
NT.MOTOR
Nombre de messages : 9
Age : 61
Localisation : 59
Prénom : Pascal
Date d'inscription : 16/09/2010

nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur - Page 2 Empty Re: nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur

Jeu 16 Sep 2010, 10:35
sousou33 a écrit:Salut,

MT motor, n'hésites pas à nous présenter ta fabrication Wink

@+ nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur - Page 2 122534

Ne pas confondre c'est NT et non M
PASCAL
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 18112
Age : 42
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur - Page 2 Empty Re: nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur

Jeu 16 Sep 2010, 10:37
oups boulet3
Donc je renouvelle ma demande NT Motor Wink

@+ nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur - Page 2 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 18112
Age : 42
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur - Page 2 Empty Re: nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur

Jeu 16 Sep 2010, 10:49
Franchement, je trouve très bien d'innover! Ne connaissant pas bien la technologie des moteurs, je ne comprend pas tout, mais le concept m'a l'air pas mal!

Donc si je comprend bien, avec un moteur comme le tien, on peut se faire "son moteur " suivant la puissance et la cylindré que l'on souhaite en adaptant chemise piston etc...

Il me semble que ces moteurs sont déjà en test, ça donne quoi? ils en pensent quoi les pilotes? et à comparer avec ce qu'il y a actuellement sur le marcher?

Maintenant niveau usinage et matériaux utilisé, comment ça se passe? (c'est juste par curiosité)

Merci pour toutes ces infos!

@+ nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur - Page 2 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
avatar
NT.MOTOR
Nombre de messages : 9
Age : 61
Localisation : 59
Prénom : Pascal
Date d'inscription : 16/09/2010

nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur - Page 2 Empty Re: nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur

Jeu 16 Sep 2010, 11:03
sousou33 a écrit:Franchement, je trouve très bien d'innover! Ne connaissant pas bien la technologie des moteurs, je ne comprend pas tout, mais le concept m'a l'air pas mal!

Donc si je comprend bien, avec un moteur comme le tien, on peut se faire "son moteur " suivant la puissance et la cylindré que l'on souhaite en adaptant chemise piston etc...

Il me semble que ces moteurs sont déjà en test, ça donne quoi? ils en pensent quoi les pilotes? et à comparer avec ce qu'il y a actuellement sur le marcher?

Maintenant niveau usinage et matériaux utilisé, comment ça se passe? (c'est juste par curiosité)

Merci pour toutes ces infos!

@+ nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur - Page 2 122534

Imaginons un cylindre de 38 d'alésage qui accepte des chemises (interieur) 32/23cc, 34/26cc, 36/28cc
ensuite tu peux encore jouer sur la course du vilo 28mm,29,30 et...........

il y a longtemps que ces moteurs sont en test en belgique et hollande!!!!!!!
comparé aux mdl du marché ET BIEN...............C 'est INCOMPARABLE affraid

L'usinage se fait en 5 axes, la chemise est traitée thermiquement, voila pour la "base"

PASCAL
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 18112
Age : 42
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur - Page 2 Empty Re: nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur

Jeu 16 Sep 2010, 11:34
Merci Pascal pour toutes ces infos Wink

@+ nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur - Page 2 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur - Page 2 Empty Re: nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur

Jeu 16 Sep 2010, 14:44
nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur - Page 2 388928

La conception me plais bien aussi, vivement qu'on en voit en action cheers

Je me retiens Crying or Very sad

A+

Alain nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur - Page 2 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur - Page 2 Teamfg10
davrace
davrace
Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : montauroux ,83 le var ,france
Prénom : david
Date d'inscription : 09/03/2009

nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur - Page 2 Empty Re: nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur

Jeu 16 Sep 2010, 17:46
Alain a écrit: nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur - Page 2 388928

La conception me plais bien aussi, vivement qu'on en voit en action cheers

Je me retiens Crying or Very sad

A+

Alain nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur - Page 2 805178

+1 ,moi aussi je me retiens mais combien de temps vais je tenir?? lol!

sinon c'est quoi le lien pour acquérir ces merveilles?
nagazaki
nagazaki
Nombre de messages : 5109
Age : 50
Localisation : 91
Prénom : STEPHANE



Date d'inscription : 27/03/2008

nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur - Page 2 Empty Re: nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur

Jeu 16 Sep 2010, 19:53
N' y aurait il pas une petite vidéo d'une machine en action, montée avec un de tes moteur?
histoire de voir ce que ça donne sur le térrain nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur - Page 2 Icon_twisted nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur - Page 2 332154
Le top serait une video où sont opposés deux machines identiques avec pour l'une un ZEN stock et pour l'autre ton moulin de même cylindré!!
c'est ce qu'il y a de plus parlant nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur - Page 2 Lol
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 18112
Age : 42
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur - Page 2 Empty Re: nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur

Jeu 16 Sep 2010, 21:40
Allez les gars, pourquoi se retenir??? il faut toujours des 1ers pour les nouveautés!!! lol! haha haha

@+ nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur - Page 2 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
nagazaki
nagazaki
Nombre de messages : 5109
Age : 50
Localisation : 91
Prénom : STEPHANE



Date d'inscription : 27/03/2008

nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur - Page 2 Empty Re: nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur

Jeu 16 Sep 2010, 22:06
sousou33 a écrit:Allez les gars, pourquoi se retenir??? il faut toujours des 1ers pour les nouveautés!!! lol! haha haha

@+ nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur - Page 2 122534
nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur - Page 2 616787 Moi je dis Honneur au jeune marié!!! nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur - Page 2 332154 nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur - Page 2 932178 nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur - Page 2 90353 nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur - Page 2 90353 nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur - Page 2 526797
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 18112
Age : 42
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur - Page 2 Empty Re: nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur

Jeu 16 Sep 2010, 22:07
nagazaki a écrit:
sousou33 a écrit:Allez les gars, pourquoi se retenir??? il faut toujours des 1ers pour les nouveautés!!! lol! haha haha

@+ nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur - Page 2 122534
nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur - Page 2 616787 Moi je dis Honneur au jeune marié!!! nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur - Page 2 332154 nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur - Page 2 932178 nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur - Page 2 90353 nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur - Page 2 90353 nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur - Page 2 526797


Heuuu j'avais pas vu ça comme ça moi lol! c'est que le cours de l'or est élevé en ce moment, j'ai cassé ma tire lire pour les alliances lol! haha haha

@+ nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur - Page 2 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
nagazaki
nagazaki
Nombre de messages : 5109
Age : 50
Localisation : 91
Prénom : STEPHANE



Date d'inscription : 27/03/2008

nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur - Page 2 Empty Re: nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur

Jeu 16 Sep 2010, 22:14
Tu n'as plus qu'a demander à NT MOTOR de t'offrir un exemplaire comme cadeau de mariage nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur - Page 2 Icon_rolleyes nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur - Page 2 627108 nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur - Page 2 817721 nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur - Page 2 817721
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 18112
Age : 42
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur - Page 2 Empty Re: nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur

Jeu 16 Sep 2010, 22:16
nagazaki a écrit:Tu n'as plus qu'a demander à NT MOTOR de t'offrir un exemplaire comme cadeau de mariage nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur - Page 2 Icon_rolleyes nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur - Page 2 627108 nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur - Page 2 817721 nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur - Page 2 817721

C'est pas mon style de demander des choses comme ça Embarassed mais si l'envie lui prend.... je ne suis pas contre, au contraire!!! ou alors même à un très bon prix Wink

@+ nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur - Page 2 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12379
Age : 59
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur - Page 2 Empty Re: nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur

Jeu 16 Sep 2010, 22:56
nagazaki a écrit:Tu n'as plus qu'a demander à NT MOTOR de t'offrir un exemplaire comme cadeau de mariage nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur - Page 2 Icon_rolleyes nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur - Page 2 627108 nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur - Page 2 817721 nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur - Page 2 817721

Déjà qui peux témoigner si mariage il y a eu;;pas une photo....c'est louche Exclamation Exclamation haha haha haha

@+ Serge

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur - Page 2 Dsc01810nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur - Page 2 Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
Contenu sponsorisé

nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur - Page 2 Empty Re: nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum