Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 14894
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

le davleo - Page 2 Empty Re: le davleo

le Jeu 16 Déc 2010, 20:20
Léopard 68 a écrit:Bah....légèrement fumées,cà devrai passer..... Wink

@+ Serge

Aucun problème Exclamation

A+

Alain le davleo - Page 2 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

le davleo - Page 2 Teamfg10
avatar
Invité
Invité

le davleo - Page 2 Empty Re: le davleo

le Jeu 16 Déc 2010, 20:32
salut david surveille la poste demain cheers santa
davrace
davrace
Nombre de messages : 2855
Age : 42
Localisation : montauroux ,83 le var ,france
Prénom : david
Date d'inscription : 09/03/2009

le davleo - Page 2 Empty Re: le davleo

le Jeu 16 Déc 2010, 20:50
Alain a écrit:
Léopard 68 a écrit:Bah....légèrement fumées,cà devrai passer..... Wink

@+ Serge

Aucun problème Exclamation

A+

Alain le davleo - Page 2 805178


beh si vous êtes sûr alors je vais le faire Very Happy

Namix
Namix
Nombre de messages : 1252
Age : 24
Localisation : Champigny, 94, France, Europe, Terre, Systeme solaire, Voie lactée.
Prénom : Gilles
Date d'inscription : 21/05/2010

le davleo - Page 2 Empty Re: le davleo

le Jeu 16 Déc 2010, 20:52
Perso je trouve que sa l'fait ta carro ! content
davrace
davrace
Nombre de messages : 2855
Age : 42
Localisation : montauroux ,83 le var ,france
Prénom : david
Date d'inscription : 09/03/2009

le davleo - Page 2 Empty Re: le davleo

le Jeu 16 Déc 2010, 20:52
laurent michael a écrit:salut david surveille la poste demain cheers santa

héhé t'inquietes je guete le facteur et si il n'a rien je l'emplâtre lol! le davleo - Page 2 90353
avatar
fizik
Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Draguignan, var
Prénom : SCALI Cédric
Team Barjots Varois
Fg Léopard 4x4

Date d'inscription : 04/08/2010

le davleo - Page 2 Empty Re: le davleo

le Jeu 16 Déc 2010, 21:01
Aie le pauvre facteur ! j'aimerais pas être à sa place !
François marie
François marie
Appui technique
Nombre de messages : 1388
Age : 42
Localisation : Corté en Corse
Prénom : François marie
Date d'inscription : 03/09/2009

le davleo - Page 2 Empty Re: le davleo

le Jeu 16 Déc 2010, 21:09
salut,

superbe voiture encore et encore!!!!

j ai hate de la voir evoluer et de m'y frotter....hihihi!


A très bientot les Barjots....hein!!!!! santa santa santa


A+ clinoeil

Monsterman63
Monsterman63
Nombre de messages : 680
Age : 52
Localisation : Les Ancizes Comps(Auvergne,Clermont-Ferrand 63)
Prénom : Fred
Date d'inscription : 18/02/2008

le davleo - Page 2 Empty Re: le davleo

le Jeu 16 Déc 2010, 21:16
Félicitation David pour ton achat et la préparation du Léo bravo ,c'est vraiment très propre,nickel 20/20 .

J'emmetrais juste un p'tit doute concernant ton inter radio Suspect qui,à mon avis,va rapidement te jouer des tours avec la poussière et l'humidité scratch ,je connais bien cet inter plus particulièrement réservé au matériel électronique,donc,plutôt fragile,il est beau mais vraiment pas approprié pour l'usage que nous lui demandons... No ,un conseil si je peux me permettre Laughing ,remplace le par un inter radio avec capuchon de protection si tu souhaites en conserver un,sinon,remplace le par deux prises,ce sera plus fiable Wink avant que n'arrive le "drame" Embarassed .

Sinon pour tes freins,je confirme qu'ils doivent "se roder" comme le moteur,soit patient,après tu auras un bon "mordant" s'ils sont bien réglés Cool .

Pour finir enfin,je trouve ta carro plutôt pas si mal peinte en gris et avec les autocollants ça donne bien clinoeil ,c'est aussi une couleur que j'aime bien Cool .En effet,il est autorisé de "fumer" ses vitres,légèrement,mais je ne suis pas sur que ça sera plus joli ensuite... scratch ,j'ai peur que ça fasse trop de foncé sur la carrosserie Rolling Eyes ,perso je là laisserais comme ça... Wink ,tout est une question de gout Wink .

Si tu refais peindre une carrosserie,là encore un choix personnel Laughing ,choisi plutôt des couleurs vives,il te sera plus facile de la reperer en compétition lorsque tu tombes en paquets dans la poussière cheers .

A bientôt... le davleo - Page 2 122534

Fred.
François marie
François marie
Appui technique
Nombre de messages : 1388
Age : 42
Localisation : Corté en Corse
Prénom : François marie
Date d'inscription : 03/09/2009

le davleo - Page 2 Empty Re: le davleo

le Jeu 16 Déc 2010, 21:27
salut Fred,

si je ne m'abuse il sagit de l'inter FG étanche!!!

David tu confirmes......par ce que si j'ai pas bien vu,Fred a entierement raison!!!

Fred pour la carro c pas la peine de la faire voyante qd t'as un chassis FG.........t'es jamais ds le paquet...........mais tjs loin devant hop hop hop hop hop hop !!!!!!


A+ clinoeil
Monsterman63
Monsterman63
Nombre de messages : 680
Age : 52
Localisation : Les Ancizes Comps(Auvergne,Clermont-Ferrand 63)
Prénom : Fred
Date d'inscription : 18/02/2008

le davleo - Page 2 Empty Re: le davleo

le Jeu 16 Déc 2010, 21:37
François marie a écrit:salut Fred,

si je ne m'abuse il sagit de l'inter FG étanche!!!

David tu confirmes......par ce que si j'ai pas bien vu,Fred a entierement raison!!!

Fred pour la carro c pas la peine de la faire voyante qd t'as un chassis FG.........t'es jamais ds le paquet...........mais tjs loin devant hop hop hop hop hop hop !!!!!!


A+ clinoeil

Autant pour moi si l'inter est spécialement conçu cheers parce qu'il y beaucoup de ressemblance entre les deux... Embarassed

Sinon,tu verras FM que lorsque tu as comme moi un age avançé Laughing et la vue qui baisse Laughing ,mieux vaut une carrosserie plutôt voyante! lol! .
chris 03
chris 03
Modérateur
Nombre de messages : 2232
Age : 50
Localisation : allier
Prénom : christian
Date d'inscription : 30/12/2007

le davleo - Page 2 Empty Re: le davleo

le Jeu 16 Déc 2010, 21:38
Trés belle machine,vivement le premier CF pour avoir les impressions
des pilotes.
QUIRICI YOAN
QUIRICI YOAN
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : CHELLES77
Prénom : YOAN
Date d'inscription : 10/12/2007

le davleo - Page 2 Empty Re: le davleo

le Jeu 16 Déc 2010, 21:43
Je suis d' accord avec Fred pour l interupteur je l avait acheter et sa reste une merde ! Et c était le nouveau !!!
Monsterman63
Monsterman63
Nombre de messages : 680
Age : 52
Localisation : Les Ancizes Comps(Auvergne,Clermont-Ferrand 63)
Prénom : Fred
Date d'inscription : 18/02/2008

le davleo - Page 2 Empty Re: le davleo

le Jeu 16 Déc 2010, 21:55
QUIRICI YOAN a écrit:Je suis d' accord avec Fred pour l interupteur je l avait acheter et sa reste une merde ! Et c était le nouveau !!!

Merci mon Yoyo pour ton soutien hop congratulation .

Même si cet inter est sois disant "spécial" Suspect ,je ne vois pas comment il peut-être parfaitement étanche à l'eau et la poussière du faite de sa conception et de plus positionné à plat comme sur la photo scratch ,en tout cas,perso,je n'aurais pas confiance! No .
avatar
barriol
Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : rognac
Prénom : thierry
Date d'inscription : 27/04/2009

le davleo - Page 2 Empty Re: le davleo

le Jeu 16 Déc 2010, 22:34
salut davrace belle voiture,je pense que tu a pris du plaisir pour ces premier tour de roue mais quand tu auras fait 3 ou 4 plains la voiture sera plus libre a tous les niveaux : amortos , courroie ect , et là tu va te régaler a piloter amuse toi bien sunny le davleo - Page 2 746630
davrace
davrace
Nombre de messages : 2855
Age : 42
Localisation : montauroux ,83 le var ,france
Prénom : david
Date d'inscription : 09/03/2009

le davleo - Page 2 Empty Re: le davleo

le Ven 17 Déc 2010, 08:08
salut les gars

merci pour vos encouragement et vos recomandations, pour l'inter c'est un inter FG qui a l'air costaud mais je vais le rendre étanche, vous avez raison on sait jamais, mais perso j'aime bien avoir un inter Very Happy

si je vois que ça commence à déconner je le change par un étanche, en fait je me suis trompé quand je l'ai commandé Evil or Very Mad

Fred je te rejoins sur la carro , si j'en fais faire une je pense qu'elle sera beaucoup plus voyante que celle là, et pour les vitres j'hésite encore, je vais voir

j'ai hate de vous revoir sur les pistes et faire connaissance avec ceux que je connais pas encore, j'espere que 2011 sera une bonne année en TT 1/5
avatar
fizik
Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Draguignan, var
Prénom : SCALI Cédric
Team Barjots Varois
Fg Léopard 4x4

Date d'inscription : 04/08/2010

le davleo - Page 2 Empty Re: le davleo

le Ven 17 Déc 2010, 11:35
Moi perso, les vitres je les laisserai transparente, après tu fais comme tu veux poulet Wink !

Moi aussi j'espère que 2011 sera une bonne année , croisons les doigts ! Sinon vivement demain qu'on voit ce léo tourner avec sa nouvelle robe ! cheers
davrace
davrace
Nombre de messages : 2855
Age : 42
Localisation : montauroux ,83 le var ,france
Prénom : david
Date d'inscription : 09/03/2009

le davleo - Page 2 Empty Re: le davleo

le Ven 17 Déc 2010, 11:54
héhé merci

à demain poulet!!

pour info l'inter que j'ai mis c'est celui là :

http://www.rc-car-online-shop.de/lshop,showdetail,24191,e,1292583150-24250,fernsteuerungen.schalter_kabel_lader.akkukabel,fg_6551,,Tshowrub--fernsteuerungen.schalter_kabel_lader.akkukabel,.htm

mais il existe aussi celui là avec en plus une petite protection sur le desus :

http://www.rc-car-online-shop.de/lshop,showdetail,24191,e,1292583150-24250,fernsteuerungen.schalter_kabel_lader.akkukabel,akku_0021,,Tshowrub--fernsteuerungen.schalter_kabel_lader.akkukabel,.htm
PREVOT
PREVOT
Nombre de messages : 1273
Age : 70
Date d'inscription : 03/01/2008

le davleo - Page 2 Empty Re: le davleo

le Ven 17 Déc 2010, 12:23
les vitres "fumée" sont autorisées en piste, donc pas de raison, bien sur pas du fumée opaque à 100%, belle b^te.
avatar
Fg
Nombre de messages : 1471
Age : 52
Localisation : noisy le grand
Prénom : Philippe
Date d'inscription : 19/11/2007

le davleo - Page 2 Empty Re: le davleo

le Ven 17 Déc 2010, 14:16
Ton Léopar ai bien préparer ,le meilleure inter du marcher étanche c'est le ko mais très dure à trouvé.
davrace
davrace
Nombre de messages : 2855
Age : 42
Localisation : montauroux ,83 le var ,france
Prénom : david
Date d'inscription : 09/03/2009

le davleo - Page 2 Empty Re: le davleo

le Ven 24 Déc 2010, 14:16
salut les gars

quelques news sur mon leo , moteur G4Z, pneu mini bloc hard et fabrications de 2 protections pour le train arriere :

[img]le davleo - Page 2 Abb4a8c3eb4288c98c316bf6179f7514[/img]

[img]le davleo - Page 2 F7e3a0f56c982e0e55611c6382844726[/img]


[img]le davleo - Page 2 1b950649098296e5833f88629b835822[/img]

reste encore quelques points à fiabiliser comme la durite du pot qui est toujours aussi mauvaise , j'attend une durite en silicone qui resiste à 260 ° , on va voir si ça marche , et aussi bien finir le passage des durite moteur avec peut etre une protection

j'attend aussi des surfiltres et un servo pour remplacer le tiger multiplex bounce
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17107
Age : 38
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

le davleo - Page 2 Empty Re: le davleo

le Ven 24 Déc 2010, 14:26
Salut Davrace!

Et bien dis moi, c’est Noël avant l'heure!!!! santa lol!
Super le G4Z!!! tu nous diras ce que tu en penses Wink ça va être une fusée ton Léo!! cheers cheers cheers

@+ le davleo - Page 2 122534

_________________
Benjamin
TLR Losi 5B / G290 DM Racing / Boosterpipes
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17107
Age : 38
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

le davleo - Page 2 Empty Re: le davleo

le Ven 24 Déc 2010, 14:39
David, la partie de l'arceau qui est fixé sur le support amortisseur arrière, tu l'as recoupé un peu? Moi l'arceau est courbé scratch

@+ le davleo - Page 2 122534

_________________
Benjamin
TLR Losi 5B / G290 DM Racing / Boosterpipes
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
davrace
davrace
Nombre de messages : 2855
Age : 42
Localisation : montauroux ,83 le var ,france
Prénom : david
Date d'inscription : 09/03/2009

le davleo - Page 2 Empty Re: le davleo

le Ven 24 Déc 2010, 15:58
sousou33 a écrit:David, la partie de l'arceau qui est fixé sur le support amortisseur arrière, tu l'as recoupé un peu? Moi l'arceau est courbé scratch

@+ le davleo - Page 2 122534

non j'ai rien coupé scratch

sinon c'est vrai que je me suis fais plaisir Shocked mais c'est tellement bon lol!

pour le moteur je l'ai juste démarrer et fais quelques tours tranquillou je vous dirais ce que j'en pense aprés le rodage par rapport à un hobby

Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 14894
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

le davleo - Page 2 Empty Re: le davleo

le Ven 24 Déc 2010, 17:49
Pas de problème, on attend la suite avec impatience Wink

A+

Alain le davleo - Page 2 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

le davleo - Page 2 Teamfg10
anthony
anthony
Nombre de messages : 454
Age : 25
Localisation : margerides 19
Prénom : anthony
Date d'inscription : 07/09/2009

le davleo - Page 2 Empty Re: le davleo

le Ven 24 Déc 2010, 18:10
super donne nous des new du moteur des pneus et des jantes
Contenu sponsorisé

le davleo - Page 2 Empty Re: le davleo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum